Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Juin 2006, 19:56

le vengeur, ah dsl je connais pas le kop sauf des fois en deplacement avec le CU 84 on c'est prient des crachats et des insultes,donc voilà,la remarque sur le fascisme en fait j'ai dit ça parceque le probleme c'est qu'il y a un amalgame en france avec les italiens.Déjà un milanais c'est pas pareils qu'un romain ou un napolitain un genois ou un venitien,enfin bref chaque ville à son histoire,donc à partir de là tu ne peut pas traiter les italiens de fascistes,car les comunistes en italie font un score beaucoup plus importants que les nationalistes,aprés je crois savoir à qui tu penses surement aux supporters de la Lazio ou de l'Inter dsl je ne mange pas de ce pain là,pour la comedie c'est le style de jeu latin c'est comme ça c'est enervant je le reconnais mais on peut rien faire pour ameliorer ça,si les espagnols ne le font pas trop c'est pour qu'ils gagnent jamais une coupe du monde ou un euro :mrgreen: chacun lutte avec ses armes les pays du nord la joue sur le physique normal vu la taille de leur joueurs dans le sud on essayent d'etre malin,ça ne plait pas mais sa paye :wink:

28 Juin 2006, 20:21

On a eu notre lot de raccourcis, d'a priori et d'amalgames, l'Italie est qualifiée, on peut donc raisonnablement fermer.
Sujet verrouillé