Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:Boudoum93, oui béh normal les races n'existe pas chez l'etre humain mais si je traite quelqu'un de bougnoule ça fait pas de moi un raciste?de la même maniere si quelqu'un me traite de rital celui-ci n'est pas raciste?Non?Bon alors Le Pen c'est un fin politicien....
Dejan13 a écrit:ahlàlà je me demande ce qu'on vous a fait pour que tout le monde nous haissent comme ça,je comprend pas personnelement
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Dejan13 a écrit:le vengeur, catenaccio c'est ce qu'a fait la france hier....comedie tout le monde l'a fait,fasciste tu sais même pas de quoi tu parles.....Beau jeux?Il me semble qu'en poule c'etait pas si merdique que ça....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
yankee16 a écrit:le vengeur, Je trouve quand meme déplacé tes propos sur l'Italie sur ce coup. Mettre le fascisme comme "marque de fabrique" du football italien au meme rang que le catenacio c moyen quand meme.
Et l'Italie malgré un catenacio contre l'australie a eu plus d'occasion que la France
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, selfmade footix et 181 invités