[CDM 8emes]Portugal vs Hollande

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Revan34 » 26 Juin 2006, 10:51

bourdu13 a écrit:Dire que deco a eu raison , c'est aussi de la mauvaise foi

Non c'est pas de la mauvaise foi, puisque j'assumes ce que je dis. Deco a eu raison et même j'aurais esperé qu'il lui pete un genoux. Ca se fait pas d'etre aussi anti fair play.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 26 Juin 2006, 10:51

Revan34 a écrit:
peezee a écrit:Y remettent Ivanov pour arbitrer Portugal-Angleterre...? Chiche!? :shock: :lol:

Non ils le gardent pour la demi-finale Allemagne ou argentine-Suisse, Comme ça Blatter sera content, il aura reussi à faire de son pays le + petit qualifié pour une finale de coupe du monde...

ben là du coup ça m'etonnerait:

Après avoir critiqué l'arbitrage de M.Poll lors du match Croatie-Australie, Joseph Blatter a pointé du doigt celui de M.Ivanov dimanche soir lors de Portugal-Pays-Bas. Le président de la FIFA estime que le Russe n'est pas rentré dans l'esprit du jeu.

« Valentin Ivanov n'a pas été à la hauteur du match. Il n'est pas entré dans l'esprit du jeu. Par ses interventions peu justifiées, il n'a pas été à la hauteur des joueurs. Les actions de l'arbitre sont allées à l'encontre de ce qui aurait pu être un excellent spectacle de football. Nous avons assisté à un combat très intense entre deux équipes qui aiment jouer l'attaque mais qui n'ont pas été aidées par l'arbitre. Je pense que l'arbitrage mérite un carton » a déclaré Joseph Blatter.

M.Ivanov a distribué seize cartons jaunes et quatre cartons rouges dimanche soir lors du huitième de finale du Mondial 2006 entre le Portugal et les Pays-Bas.

D.M. (avec l'AFP)

J'aimerai qu'il cite un carton injustifié dans ce match a part celui de Maniche???... je comprends pas vraiment l'acharnement sur Ivanov perso... il a même était plutot gentil avec Boulharouz, Figo, Oijer et Shneijder notamment qui aurait pu prendre des rouges direct ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 26 Juin 2006, 10:53

Revan34 a écrit:

Non c'est pas de la mauvaise foi, puisque j'assumes ce que je dis. Deco a eu raison et même j'aurais esperé qu'il lui pete un genoux. Ca se fait pas d'etre aussi anti fair play.

peter un genoux aussi c'est pas trés fair play non plus :D ,maintenant c'etait à l'arbitre aussi d'arreter le jeu dans ces cas là.....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 26 Juin 2006, 10:54

Revan34 a écrit:

Ouai ok , si tu le dits !! :lol:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Revan34 » 26 Juin 2006, 10:56

le vengeur, disons que l'arbitre a pas aidé à ce que le match s'apaise, il a dégainé ses cartons mais a pas fait de prévention, il a pas non plus dirigé le match...
On dit que un très bon arbitre dans un match est un arbitre qu'on a pas vu...beh, là, Ivanov était loin...très loin du compte.
Mais c'est vrai que le massacre sur C.Ronaldo a donné le ton de cette rencontre..après il a été débordé par tout çà.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 26 Juin 2006, 10:57

le vengeur,

Le problème d'ivanov n'est pas les cartons injustifiés. Le problème c'est qu'il n'a pas su tenir le match. S'il avait sorti un rouge direct pour l'agression de Boulharouz, je pense que les choses auraient été différentes.

Il a aussi manqué de psychologie à un certain moment en laissant dégénérer les bagarres et en ne s'adressant pas aux capitaines.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 26 Juin 2006, 10:57

Revan34, comme quoi des fois aussi cartonner comme ça à tout va ça peut enerver les esprits au lieux de les calmer :roll:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 26 Juin 2006, 11:02

Dejan13 a écrit:Revan34, comme quoi des fois aussi cartonner comme ça à tout va ça peut enerver les esprits au lieux de les calmer :roll:

je vais m'eloigner legerement du sujet mais, quand je faisais du rugby et qu'on jouait un Argeles-USAP2 ou un Ceret-Argeles, ça partait très souvent en bataille rangée...Et là j'ai vu des arbitres très intelligents calmer tout le monde, virer temporairement certains gars histoire qu'ils se calment ( en rugby c'est possible ) et reprendre la maitrise du match...
Comme quoi même un match qui part en vrille, l'arbitre peut toujours faire preuve d'autorité et de fermeté sans pour autant pourrir à sa manière le match.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 26 Juin 2006, 11:04

Revan34, c'est sûr qu'une victoire dans un match Ceret-Argeles ça justifie largement une séance de fight. :shock: :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 26 Juin 2006, 11:07

calabrais a écrit:Revan34, c'est sûr qu'une victoire dans un match Ceret-Argeles ça justifie largement une séance de fight. :shock: :wink:

Bah, si tu connaissait un peu le rugby et nottement celui autour de Perpignan tu comprendrait mieux...
Ce que je veux dire c'est que à tous les niveaux l'arbitre doit etre capable de maitriser un match.

ps : Argeles c'est un club qui a sortit un nombre incalculable de futurs internationnaux dont les freres Lievremonts....ça c'est pour les incultes.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 26 Juin 2006, 11:11

calabrais a écrit:le vengeur,

Le problème d'ivanov n'est pas les cartons injustifiés. Le problème c'est qu'il n'a pas su tenir le match. S'il avait sorti un rouge direct pour l'agression de Boulharouz, je pense que les choses auraient été différentes.

Il a aussi manqué de psychologie à un certain moment en laissant dégénérer les bagarres et en ne s'adressant pas aux capitaines.

Ben je sais pas... d'un coté vous dites qu'il aurait du mettre un rouge direct et de l'autre que les cartons ont envenimès le match....

Perso si il faut designé un coupable je designe les hollandais qui ont clairement cherché a transformer le match en bataille... il voulait pas que ça se joue sur la technique... après l'arbitre est tributaire du match...

Que peut faire un arbitre dans un OM/PSG des Boli, Mozer, Ginola and co... a part sortir 16 cartons jaunes et 4 rouges???

Perso je stygmatiserai plus l'arbitre d'Italie-USA (que tout le monde a trouvé genial) qui a sorti 3 rouges dans un match plus que correct ... que le pauvre Ivanov qui s'est retrouvé au beau milieu d'une bataille rangé...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar tork » 26 Juin 2006, 12:19

Revan34 a écrit:

le geste d'heitinga est beaucoup moins fair play que le tacle raté de Deco : Deco aurait dû arriver plus tot pour mieux le faucher et lui casser des os ! De toute façon , en allemagne , les pays -bas n'ont aucune chance de gagner la coupe du monde.
Personne n'aime leur jeu et c'est bien fait qu'ils soient eliminés en superiorité numerique la majeure partie du match.
Les hollandais sonnent la charge en blessant C.ronaldo , et simulent . Il faut se metre a la place du portugal qui mene contre une equipe de pourris : il faut simuler comme les bata(r)ve , Chose qu'ils reussissent a merveille ! =D>
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie

Messagepar Dejan13 » 26 Juin 2006, 13:13

l'arbitre ivanov en tout cas va retourner à la maison selon les dernieres indiscretions comme pour l'arbitre anglais ayant mis 3 cartons jaunes à simunic avant de l'expulser
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 26 Juin 2006, 13:26

Revan34 a écrit:

Assumer ne veut pas dire que l'on n'est pas de mauvaise foi :lol:

Un marseillais qui parle de mauvaise foi O:) 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 26 Juin 2006, 13:29

ca m'amuse qd blatter critique ses arbitres.

Il est pas foutu d'ameliorer leurs conditiions(video, arbitres sur corner etc ...) mais il se permet de critiquer.

L'arbitre hier n'a pas été pire que les autres, il a foutu des cartons justifiés (costinha aurait mérité certe de sortir plus tot), la pseudi agression sur figo, ne meritait pas un rouge.

Je suis ok avec calabrais, pr dire qu'a un moment il aurait du arreter le match 2 minutes et parler aux capitaines, car on sentait que ca partirait en couilles :?

qd au geste de deco, c'est bien dommage qu'il ait raté ce conno d'hetinga :evil:
Ce genre d'attitude me saoule. :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Thorgal » 26 Juin 2006, 13:54

Sur ce match la responsabilités des évênements c'est du 50-50

les portuguais ont été aussi ridicules que les hollandais

Quand on voit le comportement par exemple de Costinha tout au long de la première mi-temps, il n'y a pas de quoi à jouer les victimes
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 26 Juin 2006, 15:00

Tout ce que j'ai à dire, c'est :up: au Portugais. Niveau engagement, ils se sont mis au niveau des Hollandais. Résultats 4 rouges. Mais ils se sont battu comme des Lions et méritent leur qualif. =D>
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ZiZiR » 26 Juin 2006, 15:02

Confetize a écrit:ils se sont battu comme des Lions

J'espère que nos Français en feront de même
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 26 Juin 2006, 15:20

En meme temps les 2 equipes se sont battus :lol:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 26 Juin 2006, 15:22

le mieux serait que le portugual et l'angleterre perdent en quart ...

mais ce sera dur je pense . Dommage. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin