26 Juin 2006, 09:55
26 Juin 2006, 09:57
26 Juin 2006, 10:02
Revan34 a écrit:cezameme, moi j'en ai marre de voir les hollandais détruire à coup de tacles les adversaires dès le début du match et j'en ai marre de voir van bommel sur un terrain de foot. j'en ai marre de voir les mêmes hollandais pleurer et se rouler par terre alors qu'on les a même pas touchés, j'en ai marre de voir un salopard pas rendre un ballon après que l'arbitre ait arreté le match pour une blessure.
Tu vois, dans l'autre sens ça marche aussi
26 Juin 2006, 10:06
26 Juin 2006, 10:08
cezameme a écrit:j en ai marre de voir les portugais rester au sol toutes les deux minutes pour gagner du temps dès qu ils ont marqué un but!!!!! ils ont des grands joueurs ils n ont pas de ca et de cette mentalité de merde de tricheur !!!
comment donner le bon exemple en école de foot après des matchs comme ca ?? ca me saoule voila cest dit
26 Juin 2006, 10:13
26 Juin 2006, 10:14
26 Juin 2006, 10:17
Revan34 a écrit:bourdu13, les portugais je les ai trouvés plutot courageux et tenaces, ils ont même eu les meilleures occasions après que l'arbitre ait pété les plombs.
Au départ je savais pas qui encourager, j'en avais un peu rien à battre, et puis au fil du match, le portugal méritait de gagner.
Maintenant c'est clair, j'aime pas trop figo qui tombe à chaque fois qu'une mouche le frole ou qui se tiens la jambe alors qu'on l'a tapé au bras... Mais bon, il a toujours été comme ça, lui.
26 Juin 2006, 10:22
bourdu13 a écrit:Revan34 a écrit:bourdu13, les portugais je les ai trouvés plutot courageux et tenaces, ils ont même eu les meilleures occasions après que l'arbitre ait pété les plombs.
Au départ je savais pas qui encourager, j'en avais un peu rien à battre, et puis au fil du match, le portugal méritait de gagner.
Maintenant c'est clair, j'aime pas trop figo qui tombe à chaque fois qu'une mouche le frole ou qui se tiens la jambe alors qu'on l'a tapé au bras... Mais bon, il a toujours été comme ça, lui.
c'est clair , mais question simulation ils sont tres fort , ça ma rapelé le match contre les espoirs d'ailleur . La hollande a etait dure et rude sur le terrain , mais le coup de tete de figo , le tacle de costhina , celui de deco et autres sont pas mal non plus , s'ajoute a ça le fait de gagner du temps sur chaques actions , !!!!!
midogba a écrit:aya!! c est ivanov l arbitre!!on va bien rigolé!
26 Juin 2006, 10:25
26 Juin 2006, 10:35
Revan34 a écrit:bourdu13 a écrit:Revan34 a écrit:bourdu13, les portugais je les ai trouvés plutot courageux et tenaces, ils ont même eu les meilleures occasions après que l'arbitre ait pété les plombs.
c'est clair , mais question simulation ils sont tres fort , ça ma rapelé le match contre les espoirs d'ailleur . La hollande a etait dure et rude sur le terrain , mais le coup de tete de figo , le tacle de costhina , celui de deco et autres sont pas mal non plus , s'ajoute a ça le fait de gagner du temps sur chaques actions , !!!!!
la tete de figo ok, c'est pas bien, mais V.B. qui tombe 10 heures après faut pas deconner, il aurait mérité un carton aussi et un rouge pour l'ensemble de son oeuvre.
les tacles de costinha...que dire...il a pété les plombs...il a vu C.Ronaldo se faire casser en 2 et il a fait n'importe quoi.
Quand au tacle de Deco alors là, je le trouves totalement justifié ! Cet en***lé de hollandais qui rend pas le ballon, moi j'aurais fait pareil !
Un truc marrant : Page 1 de ce topic avant le match ou au tout début :midogba a écrit:aya!! c est ivanov l arbitre!!on va bien rigolé!
midogba tu mérites une médaille là
26 Juin 2006, 10:37
26 Juin 2006, 10:38
26 Juin 2006, 10:43
26 Juin 2006, 10:44
26 Juin 2006, 10:44
Dejan13 a écrit:bourdu13, arrete d'enfoncer tes petits cousins comme ça..... vraiment l'espagnol de mauvaise foi
26 Juin 2006, 10:46
peezee a écrit:Y remettent Ivanov pour arbitrer Portugal-Angleterre...? Chiche!?
26 Juin 2006, 10:48
Revan34 a écrit:bourdu13, tu peux pas dire ça sur l'action où les hollandais rendent pas le ballon...ou alors c'est de la mauvaise foi.
L'action a été arretée alors que Deco avait controlé le ballon dos à la surface de réparation hollandaise. L'arbitre siffle pour arreter le match et pour que les soigneurs aillent voir un porto à terre. Là, après que le portugais se soit relevé, les hollandais jouent une balle à terre. Le def central va pour rendre le ballon en touche aux portugais mais l'arrière droit recupere le ballon et ne le rend pas, il va pour déborder même ! et Deco le fusille. Normal.
Dans n'importe quel match et même le dimanche entre potes, si je fais ça, je me fais casser les 2 jambes, alors...
26 Juin 2006, 10:49
26 Juin 2006, 10:49