Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2006, 22:58

Axe, tu prend heinze Onyewu Ooijer Gatusso Van Bommel Mido en attaque et Ribery aussi Cahill Viduka Khan aux caisses
De Rossi et Trapatoni comme coach

et la on tient une belle equipe 8)

25 Juin 2006, 23:07

C'est là que l'on peut regretter l'absence d'un seedorf coté orange.

25 Juin 2006, 23:25

me suis regalé !!! 8) , sauf sur la fin , :? :mrgreen:

25 Juin 2006, 23:26

Beaucoup critique le Portugal mais j'ai vu une equipe largement superieur techniquement et collectivement a l'Hollande alors que les portugais jouait a 10 contre 11!

25 Juin 2006, 23:39

Vassili a écrit:A noter que l'arbitre était le meme que OM Deportivo... Quel clown celui la

Vassili, celui là ?

Image

25 Juin 2006, 23:56

putain angleterre portugal ,je sais pas qui je vais supporter
En tout cas ca va valoir le detour.Je sens bien rooney mettre une pasteque a un portugais pour simulation

26 Juin 2006, 00:13

marseillais4ever, que le meilleur gagne...

26 Juin 2006, 01:43

Vassili a écrit:A noter que l'arbitre était le meme que OM Deportivo... Quel clown celui la

Ouais j'avais remarqué cela également et encore une fois, il semble souvent dépassé par les événements.

26 Juin 2006, 02:12

Un ptit Mendoza aussi 8)

POUTAMADRE

26 Juin 2006, 04:20

bien contents que ces bouchers de hollandais rentrent a la maison. Ils sont tombés sur encore plus fourbes qu'eux :)

26 Juin 2006, 06:05

Sherace a écrit:Beaucoup critique le Portugal mais j'ai vu une equipe largement superieur techniquement et collectivement a l'Hollande alors que les portugais jouait a 10 contre 11!

J'ai pas vu ça moi..... :roll:

26 Juin 2006, 07:10

Scolari = 11° victoire consécutive en CM .....

no comment

26 Juin 2006, 07:43

Ce match est une honte pour le football !
La Comédia del Arte, que des simulateurs, des pleurnicheuses, les acteurs Italiens ont fait des emules...

26 Juin 2006, 08:04

hijodelsol a écrit:Ce match est une honte pour le football !
La Comédia del Arte, que des simulateurs, des pleurnicheuses, les acteurs Italiens ont fait des emules...

Il y en a qui font vraiment des fixettes sur les talents de comédiens des triples champions du monde :roll:

26 Juin 2006, 09:09

:lol: le match , on se serait cru sur les terrains de la RP . :P

26 Juin 2006, 09:20

beenie a écrit:bien contents que ces bouchers de hollandais rentrent a la maison. Ils sont tombés sur encore plus fourbes qu'eux :)

Tout a fait d'accord avec toi le Van Bommel il m'exaspere.

Sinon on aurait dit un match de quartier c'était sympa 8)

26 Juin 2006, 09:35

calabrais, ah oui c'est plus de la fixation à ce stade,mais de la paranoia :?

26 Juin 2006, 09:40

j'ai préféré ça à Angleterre -Equateur, y avait de l'ambiance au moins

26 Juin 2006, 09:43

marseillais4ever a écrit:putain angleterre portugal ,je sais pas qui je vais supporter
En tout cas ca va valoir le detour.Je sens bien rooney mettre une pasteque a un portugais pour simulation

Les anglais c'est des bittes en bois,ils n'iront pas bien loin,le portugal même avec ses absents est bien meilleur que les anglais,déjà contre l'equateur ils ont eu du cul parcequ'il meritaient pas du tout de passer,ils marqué 1-0 et aprés hop tous derriere à defendre.......il est beau le foot anglais va :roll:

26 Juin 2006, 09:53

j en ai marre de voir les portugais rester au sol toutes les deux minutes pour gagner du temps dès qu ils ont marqué un but!!!!! ils ont des grands joueurs ils n ont pas de ca et de cette mentalité de merde de tricheur !!!
comment donner le bon exemple en école de foot après des matchs comme ca ?? ca me saoule voila cest dit
Répondre