JaYmZ_OMetallicA a écrit:On est parti pour un remake de 1/4 de finale Angleterre - Portugal.
Si j'me souviens bien c'était cette affiche a l'euro 2004 en 1/4 et ca c'était fini aux tab.
et que dire de leur élimination en demi-finale, quel match
Modérateur: Modérateurs
JaYmZ_OMetallicA a écrit:On est parti pour un remake de 1/4 de finale Angleterre - Portugal.
Si j'me souviens bien c'était cette affiche a l'euro 2004 en 1/4 et ca c'était fini aux tab.
Figoal a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:On est parti pour un remake de 1/4 de finale Angleterre - Portugal.
yeaaaaaaaaaaaaaah
Axe a écrit:Moi à l'OM je voudrais une equipe composé que de gars comme ça
Du Cissé , Anelka, Sorin, Gatusso, Van Bommel, Keane... que du teigneux qui fait peur !
Axe a écrit:Moi à l'OM je voudrais une equipe composé que de gars comme ça
Du Cissé , Anelka, Sorin, Gatusso, Van Bommel, Keane... que du teigneux qui fait peur !
el loco a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:On est parti pour un remake de 1/4 de finale Angleterre - Portugal.
et que dire de leur élimination en demi-finale, quel match
Fab38 a écrit:pourquoi pas de figo? il a pas pris de rouge
Au fait, je me rappel plus, Nuno Gomes il a quoi ? Il en est ou ? (pas la ou tout le monde pense...)
Revan34 a écrit:Axe a écrit:Moi à l'OM je voudrais une equipe composé que de gars comme ça
Et holle ass en président, parce que c'est un teigneux aussi
alexduke a écrit:Fab38 a écrit:pourquoi pas de figo? il a pas pris de rouge
non mais il a mis un coup de tete a un hollandais, et l`arbitre ne l`a pas vu mais nous on a eu droit a 5 ralentis. Donc on peut s`attendre a une sanction de la part de la Fifa
alexduke a écrit:Fab38 a écrit:pourquoi pas de figo? il a pas pris de rouge
non mais il a mis un coup de tete a un hollandais, et l`arbitre ne l`a pas vu mais nous on a eu droit a 5 ralentis. Donc on peut s`attendre a une sanction de la part de la Fifa
Serber a écrit:Axe a écrit:Moi à l'OM je voudrais une equipe composé que de gars comme ça
Que viennent-ils faire dans ta liste?
Hormis Cissé qui peut se balader son tibia à la main, ils ne font pas peur et aucun des deux n'est vraiment teigneux.
roux sillon a écrit:en même temps que j'écris, je mate "Strip Tease" sur Fr 3 sur de jeunes catho "fanatiques", c'est
McM a écrit:alexduke a écrit:Fab38 a écrit:pourquoi pas de figo? il a pas pris de rouge
tout a fait d accord, et lautre selectionneur portugay qui agresse Van Basten
tork a écrit:on n'arrete pas de parler carton, simulation .... etc...
Mais il faut avouer que quand les portugais ont eu le ballon , ils s'en servaient bien mieux et le score n'est pas flatteur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités