Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2006, 22:27

marsol a écrit:quel match de merde avec tous ces cartons

Moi je me suis regalé.... putain enfin un match vivant... un match où tu sens l'enjeu... l'intensité... la tension...

Y'a eu des gestes techniques de grandes qualitès, y'a eu un rythme fou... c'était accroché, serré... moi c'est un match comme je les aimes...

Je me suis REGALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et viva portugal... sus aux bretons!!!!

Figoal, Costhina a trop regardé les guignols avec la pub pour le hand ball, c'est tout. :mrgreen:

el loco a écrit:
roux sillon a écrit:
Dejan13 a écrit:roux sillon, non je sais bien avec Cruyff et même aprés avec Van basten gullit et rijkaard,c'est les pays-bas d'aujourd'hui que je supporte pas....

c'est sûr qu'ils ont de bons joueurs (van persie, robben, van der waart,...) mais avec une mentalité de merde...

ba ils n'ont pas d'équipe, ils ne savent pas jouer ensemble ils jouent tous pour leur gueule c'était pitoyable le jeu hollandais ce soir

MERCI =D>

Et aussi, un selectionneur en Carton :oops: Van Basten grand joueur mais très petit selectinneur :evil:

McM a écrit:Ca c est les français, toujours anti americains ou anglais :lol:

De toutes façons, les "haters" ne valent pas mieux que les "groupies" ou les "footix". 8)

je ne veux pas faire style le message qui est passé inaperçu...

mais le match a été un festival de frappes (cadrées) au début puis un festival de (petites) "frappes".

25 Juin 2006, 22:28

Axe a écrit:
Arf j'ai trop quiffé le match ce soir ! Du Keane et du Gattuso x 22

Bien résumé :P

ne mellange pas un joueur de football et le fils cache du conte dracula di gatusso :shock:

On est parti pour un remake de 1/4 de finale Angleterre - Portugal.

Si j'me souviens bien c'était cette affiche a l'euro 2004 en 1/4 et ca c'était fini aux tab.

EL MAGNIFICO a écrit:ne mellange pas un joueur de football et le fils cache du conte dracula di gatusso :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

25 Juin 2006, 22:29

McM a écrit:
Dejan13 a écrit:McM, surtout anti-anglais,sans eux les etats-unis n'existerais pas :mrgreen:

et sans les americains, tu n existeras pas :roll:

oui peut-etre mais de toute maniere j'ai sortis ça comme ça :mrgreen: j'ai rien contre les americains perso,je suis originaire d'un pays ou l'on doit beaucoup aux americains :wink:

Dejan13 a écrit:EL MAGNIFICO, vive l'irlande libreeee :mrgreen: je m'enporte là je sais....
l'irlande du nord aussi 8)

JaYmZ_OMetallicA a écrit:On est parti pour un remake de 1/4 de finale Angleterre - Portugal.

Si j'me souviens bien c'était cette affiche a l'euro 2004 en 1/4 et ca c'était fini aux tab.

c'etait un match de reve.... j'espere qu'on aura le meme... 8) ... avec le meme resultat...

25 Juin 2006, 22:30

Dejan13 a écrit:
McM a écrit:
Dejan13 a écrit:McM, surtout anti-anglais,sans eux les etats-unis n'existerais pas :mrgreen:

oui peut-etre mais de toute maniere j'ai sortis ça comme ça :mrgreen: j'ai rien contre les americains perso,je suis originaire d'un pays ou l'on doit beaucoup aux americains :wink:

OK on ferme le HS, reparlons le foot :mrgreen:

Moi à l'OM je voudrais une equipe composé que de gars comme ça

Du Cissé , Anelka, Sorin, Gatusso, Van Bommel, Keane... que du teigneux qui fait peur !

Axe a écrit:Moi à l'OM je voudrais une equipe composé que de gars comme ça

Du Cissé , Anelka, Sorin, Gatusso, Van Bommel, Keane... que du teigneux qui fait peur !

Allume FM2006 :wink:

25 Juin 2006, 22:31

Dejan13 a écrit:
McM a écrit:

Bah tu parlerait Allemand et tu serait peut etre champion du monde cette année :mrgreen:

Sehr Güt !

JaYmZ_OMetallicA a écrit:On est parti pour un remake de 1/4 de finale Angleterre - Portugal.

yeaaaaaaaaaaaaaah 8)
Image

oui mais a 4 carton rouge le match est perdu :mrgreen:

25 Juin 2006, 22:32

McM a écrit:
Axe a écrit:Moi à l'OM je voudrais une equipe composé que de gars comme ça

Allume FM2006 :wink:

arrete même pas sur fm2006 ils veulent signer à l'om :mrgreen:

25 Juin 2006, 22:32

Revan34 a écrit:
Dejan13 a écrit:
McM a écrit:

Bah tu parlerait Allemand et tu serait peut etre champion du monde cette année :mrgreen:

Sehr Güt !

Et toutes les années aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre