Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2006, 22:22

Ricardo serait devenu bon? :mrgreen:

25 Juin 2006, 22:23

McM, Beckam à part tirer des coups francs il sait plus rien faire..on l'a encore vu aujourd'hui.
Ah si, il sait se recoiffer après une tête...

+1 Les joueurs du réal sont dans une condition lamentable #-o

Revan34 a écrit:McM, Beckam à part tirer des coups francs il sait plus rien faire..on l'a encore vu aujourd'hui.
Ah si, il sait se recoiffer après une tête...

iil etait pas en forme :oops:

Revan34 a écrit:tork, tu peux changer ta signature et mettre "le football est un jeu qui se joue à 9 contre 10 et à la fin c'est le portugal qui gagne" :D

Tu peux même mettre 9 contre 9...

Figoal, tous ensemble contre les anglais

ça c'est clair.

quel match de merde avec tous ces cartons

Dejan13 a écrit:roux sillon, non je sais bien avec Cruyff et même aprés avec Van basten gullit et rijkaard,c'est les pays-bas d'aujourd'hui que je supporte pas....

c'est sûr qu'ils ont de bons joueurs (van persie, robben, van der waart,...) mais avec une mentalité de merde...

25 Juin 2006, 22:24

chris92300 a écrit:Ricardo serait devenu bon? :mrgreen:

euh.......t'as regardé ses sorties aériennes? :lol:
par contre il nous a fait une parade sur une frappe de loin :shock: :shock:

manquerait plus que pédro nous mette un but en retourné et cette fois on pourra vraiment se dire que rien ne peut nous empêcher d'être champion du monde :mrgreen:

Ca c est les français, toujours anti americains ou anglais :lol:

cest bon de lire sa 8)

25 Juin 2006, 22:25

JaYmZ_OMetallicA a écrit:
Revan34 a écrit:tork, tu peux changer ta signature et mettre "le football est un jeu qui se joue à 9 contre 10 et à la fin c'est le portugal qui gagne" :D

Tu peux même mettre 9 contre 9...

Zut c'est ce que je voulais dire :oops: :mrgreen:

McM, surtout anti-anglais,sans eux les etats-unis n'existerais pas :mrgreen:

Figoal a écrit:pas de déco, pas de figo, peut être pas de ronaldo........ on vient de se flinguer le quart de finale sur ce match.

ceci dit je suis bien content d'avoir sorti cette équipe de FILS DE PUTE, rien que pour ça je considère le mondial comme réussi.

quand je vois des commentaires sur le portugal dans ce topic j'hallucine, vous avez vu les coups de Van Bommel et ses simus? les hollandais qui viennent mettre des tartes à chaque mélée??? et on me parle de simu' de Figo sur le rouge de boolarouz?? :shock:

le must c'est quand même l'arbitre qui arrête une action où déco part seul au but et sur la balle à terre les hollandais contre attaquent =D>

allez rentrez à la maison bande de connards. je vous pisse au cul avec votre "football total" de merde :doubeul:

+10000 =D> =D>

Dejan13 a écrit:McM, surtout anti-anglais,sans eux les etats-unis n'existerais pas :mrgreen:

et sans les americains, tu n existeras pas :roll:

25 Juin 2006, 22:26

McM a écrit:Ca c est les français, toujours anti americains ou anglais :lol:
faux ,
irlandais pro americain et anti-anglais 8)
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 25 Juin 2006, 22:26, modifié 1 fois.

McM a écrit:Ca c est les français, toujours anti americains ou anglais :lol:

pas anti-americain pour ma part, mais très clairement ravi quand l'angleterre perd en foot ou rugby :twisted:

Figoal, perso je l'ai trouvé très bon, 3/4 parades magnifiques, et il est beaucoup plus rassurant qu'à l'euro 2004.

roux sillon a écrit:
Dejan13 a écrit:roux sillon, non je sais bien avec Cruyff et même aprés avec Van basten gullit et rijkaard,c'est les pays-bas d'aujourd'hui que je supporte pas....

c'est sûr qu'ils ont de bons joueurs (van persie, robben, van der waart,...) mais avec une mentalité de merde...

ba ils n'ont pas d'équipe, ils ne savent pas jouer ensemble ils jouent tous pour leur gueule c'était pitoyable le jeu hollandais ce soir

25 Juin 2006, 22:27

Ca c est les français, toujours anti americains ou anglais

Les anglais sont un peuple guérrié, ils ont fait chier tout le monde dans leur histoire, et jpense pas qu'on soit les seuls a souhaiter leur élimination.

De plus de leur coté ils se privent pas pour nous chier dessus non plus.

Arf j'ai trop quiffé le match ce soir ! Du Keane et du Gattuso x 22

25 Juin 2006, 22:27

EL MAGNIFICO, vive l'irlande libreeee :mrgreen: je m'enporte là je sais....
Modifié en dernier par Dejan13 le 25 Juin 2006, 22:27, modifié 1 fois.
Répondre