25 Juin 2006, 22:13
quand je vois des commentaires sur le portugal dans ce topic j'hallucine, vous avez vu les coups de Van Bommel et ses simus? les hollandais qui viennent mettre des tartes à chaque mélée??? et on me parle de simu' de Figo sur le rouge de boolarouz??
25 Juin 2006, 22:13
25 Juin 2006, 22:14
Figoal a écrit:qu'on gagne ou pas le mondial est réussi, d'une part car l'objectif de quarts est atteint et surtout car pendant ce match j'ai vu une équipe qui se bat et qui lâche rien et ça c'est quelque chose que je reprochais souvent aux équipes de scolari.
je suis pas d'accord avec ses choix tactiques mais les joueurs m'ont fait plaisir avec leur état d'esprit et sur la façon de porter les couleurs du Portugal.
S'ils perdent contre l'Angleterre ou contre une autre équipe avec la même hargne je ne peux que faire
25 Juin 2006, 22:14
25 Juin 2006, 22:16
Rocca a écrit:Thorgal, c le match le moins chiant du mondial
et je t avoue qu a un moment j attendais que les coups et les cartons je me foutais du football
25 Juin 2006, 22:16
25 Juin 2006, 22:17
el loco a écrit:Figoal a écrit:qu'on gagne ou pas le mondial est réussi, d'une part car l'objectif de quarts est atteint et surtout car pendant ce match j'ai vu une équipe qui se bat et qui lâche rien et ça c'est quelque chose que je reprochais souvent aux équipes de scolari.
je suis pas d'accord avec ses choix tactiques mais les joueurs m'ont fait plaisir avec leur état d'esprit et sur la façon de porter les couleurs du Portugal.
S'ils perdent contre l'Angleterre ou contre une autre équipe avec la même hargne je ne peux que faire
c'est dommage que le Portugal ne se batte pas plus avec sa tête ça leur éviterait de perdre bêtement des joueurs et de se mettrent dans des situations incofortables face à une équipe largement à sa portée, que de simulations et d'anti-jeu mais ce soir l'arbitre avait l'oeil
25 Juin 2006, 22:18
Rocca a écrit:Thorgal, c le match le moins chiant du mondial
et je t avoue qu a un moment j attendais que les coups et les cartons je me foutais du football
25 Juin 2006, 22:19
Dejan13 a écrit:pour ma part je suis resolument anti-europe du nord qu'ils rentrent tous à la maison avec leur football en bois,des gens qui se permettent de mettre des etiquettes sur les autres,alors que c'est les premiers casseurs de jambes,dés qu'ils perdent ils prennent la mouche,ça leur fera les pieds à ces tarlouzes (sauf l'allemagne que j'aime bien cette année)
25 Juin 2006, 22:20
tork a écrit:revan 34 bien vu !
C'est a cause de l'attentat sur ronaldo que le match est parti en couille : Et l'expulsion logique de costinha n'a fait que mettre la rage aux portugais , eux qui savent que les hollandais sont des vrais fils de chien niveau mauvais gestes.
L'equipe d'angleterre n'est pas super bonne , comme la france, dans la mesure ou se sont tous des bons joueurs qui ne savent pas jouer ensemble. J'ai confiance en Scolari pour les bouffer . C'est meme un mal pour un bien s'ils arrivent a passer on recuperera les deco et Cie...
Le plus beau geste du mondial sera incontestablement la montée , rageuse de Heitinga , apres une subtilisation du ballon de deco par l'arbitre!
Je me souvien encore des matchs de leurs clubs en coupe d'europe et le match avec les espoirs ou djib se fait expulse.
c'est dommage que le Portugal ne se batte pas plus avec sa tête ça leur éviterait de perdre bêtement des joueurs
25 Juin 2006, 22:21
25 Juin 2006, 22:22
Figoal, tous ensemble contre les anglais