[CDM 8emes]Portugal vs Hollande

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 25 Juin 2006, 22:13

quand je vois des commentaires sur le portugal dans ce topic j'hallucine, vous avez vu les coups de Van Bommel et ses simus? les hollandais qui viennent mettre des tartes à chaque mélée??? et on me parle de simu' de Figo sur le rouge de boolarouz??

Franchement ta raison

Mais faut aussi avouer... ça m'a trop fait plaizir de voir les portugais se faire niquer a leur propre jeux de trucage, petits géste anti sportif, gros coup, simulation.... ect ect...

Je me souvien encore des matchs de leurs clubs en coupe d'europe et le match avec les espoirs ou djib se fait expulse.

Heitinga a fait dégénéré le match ! c fini je l'achéte pu jamais a PES :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Juin 2006, 22:13

Eh bien moi je supporterais le portugal 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar el loco » 25 Juin 2006, 22:14

Figoal a écrit:qu'on gagne ou pas le mondial est réussi, d'une part car l'objectif de quarts est atteint et surtout car pendant ce match j'ai vu une équipe qui se bat et qui lâche rien et ça c'est quelque chose que je reprochais souvent aux équipes de scolari.

je suis pas d'accord avec ses choix tactiques mais les joueurs m'ont fait plaisir avec leur état d'esprit et sur la façon de porter les couleurs du Portugal.
S'ils perdent contre l'Angleterre ou contre une autre équipe avec la même hargne je ne peux que faire =D> =D> =D> =D>

c'est dommage que le Portugal ne se batte pas plus avec sa tête ça leur éviterait de perdre bêtement des joueurs et de se mettrent dans des situations incofortables face à une équipe largement à sa portée, que de simulations et d'anti-jeu mais ce soir l'arbitre avait l'oeil
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 25 Juin 2006, 22:14

Thorgal, c le match le moins chiant du mondial
et je t avoue qu a un moment j attendais que les coups et les cartons je me foutais du football
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar McM » 25 Juin 2006, 22:16

Rocca a écrit:Thorgal, c le match le moins chiant du mondial
et je t avoue qu a un moment j attendais que les coups et les cartons je me foutais du football

Regarde plus le foot , matte le rugby :wink:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 25 Juin 2006, 22:16

pour ma part je suis resolument anti-europe du nord qu'ils rentrent tous à la maison avec leur football en bois,des gens qui se permettent de mettre des etiquettes sur les autres,alors que c'est les premiers casseurs de jambes,dés qu'ils perdent ils prennent la mouche,ça leur fera les pieds à ces tarlouzes :yeahpeg: (sauf l'allemagne que j'aime bien cette année)
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 25 Juin 2006, 22:17

el loco a écrit:
Figoal a écrit:qu'on gagne ou pas le mondial est réussi, d'une part car l'objectif de quarts est atteint et surtout car pendant ce match j'ai vu une équipe qui se bat et qui lâche rien et ça c'est quelque chose que je reprochais souvent aux équipes de scolari.

je suis pas d'accord avec ses choix tactiques mais les joueurs m'ont fait plaisir avec leur état d'esprit et sur la façon de porter les couleurs du Portugal.
S'ils perdent contre l'Angleterre ou contre une autre équipe avec la même hargne je ne peux que faire =D> =D> =D> =D>

c'est dommage que le Portugal ne se batte pas plus avec sa tête ça leur éviterait de perdre bêtement des joueurs et de se mettrent dans des situations incofortables face à une équipe largement à sa portée, que de simulations et d'anti-jeu mais ce soir l'arbitre avait l'oeil

Dans le genre simulation j'ai adoré celle de van bommel qui s'écroule à terre 3heures après que figo l'ai à peine efleuré de la tête...Qu'il est pourri comme joueur ce Van Bommel, si je suis content ce soir, c'est qu'il retourne chez lui parce que depuis le debut de la cdm il a pas arreté de faire des attentats et de simuler.
C'est le genre de joueur que je deteste. Il a du talent pour tirer de loin, mais quelle pourriture quand même...
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar tork » 25 Juin 2006, 22:18

revan 34 bien vu !
C'est a cause de l'attentat sur ronaldo que le match est parti en couille : Et l'expulsion logique de costinha n'a fait que mettre la rage aux portugais , eux qui savent que les hollandais sont des vrais fils de chien niveau mauvais gestes.
L'equipe d'angleterre n'est pas super bonne , comme la france, dans la mesure ou se sont tous des bons joueurs qui ne savent pas jouer ensemble. J'ai confiance en Scolari pour les bouffer . C'est meme un mal pour un bien s'ils arrivent a passer on recuperera les deco et Cie...
Le plus beau geste du mondial sera incontestablement la montée , rageuse de Heitinga , apres une subtilisation du ballon de deco par l'arbitre!
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie

Messagepar Thorgal » 25 Juin 2006, 22:18

Rocca a écrit:Thorgal, c le match le moins chiant du mondial

le match ne valait que par ça. Parce que si t'enlève les 30 dernières mn le match devient sans intérêt, les deux équipes ont été nulles.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 25 Juin 2006, 22:18

Revan34, et faut voir en liga aussi cette année il en fait des belles le van bommel
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar roux sillon » 25 Juin 2006, 22:19

Dejan13 a écrit:pour ma part je suis resolument anti-europe du nord qu'ils rentrent tous à la maison avec leur football en bois,des gens qui se permettent de mettre des etiquettes sur les autres,alors que c'est les premiers casseurs de jambes,dés qu'ils perdent ils prennent la mouche,ça leur fera les pieds à ces tarlouzes :yeahpeg: (sauf l'allemagne que j'aime bien cette année)

tu étais trop jeune en 1978 (Arg - PB), en 1988 (PB - URSS)...
les PB, c'est pas du football en bois! :wink:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Revan34 » 25 Juin 2006, 22:20

tork, tu peux changer ta signature et mettre "le football est un jeu qui se joue à 9 contre 10 et à la fin c'est le portugal qui gagne" :D
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 25 Juin 2006, 22:20

tork a écrit:revan 34 bien vu !
C'est a cause de l'attentat sur ronaldo que le match est parti en couille : Et l'expulsion logique de costinha n'a fait que mettre la rage aux portugais , eux qui savent que les hollandais sont des vrais fils de chien niveau mauvais gestes.
L'equipe d'angleterre n'est pas super bonne , comme la france, dans la mesure ou se sont tous des bons joueurs qui ne savent pas jouer ensemble. J'ai confiance en Scolari pour les bouffer . C'est meme un mal pour un bien s'ils arrivent a passer on recuperera les deco et Cie...
Le plus beau geste du mondial sera incontestablement la montée , rageuse de Heitinga , apres une subtilisation du ballon de deco par l'arbitre!

Ne t inquiete pas, Beckham et compagnie attends tes chiens galeux :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 25 Juin 2006, 22:20

Je me souvien encore des matchs de leurs clubs en coupe d'europe et le match avec les espoirs ou djib se fait expulse.

sur le match espoir j'avais déjà dit que c'était une honte à l'époque.
pour les matchs de porto j'ai jamais été d'accord, c'était toujours viril certes, ça se pressait pas pour remettre le ballon en jeu (sigh :mrgreen: ) mais ça allait jamais jusqu'au niveau de saloperie des hollandais ce soir.
si mon équipe fait un match avec un état d'esprit pareil je demande la tête du sélectionneur direct, c'est quand même une nation qu'il représente bordel :evil:

c'est dommage que le Portugal ne se batte pas plus avec sa tête ça leur éviterait de perdre bêtement des joueurs

bah le rouge du costinha ça reste une énigme, pourtant c'est un joueur intelligent en général, il prend souvent des jaunes mais des rouges..... donc j'avoue ne pas trop comprendre ce qui lui a passé par la tête sur ce coup là :?
par contre pour le rouge de Déco, du point de vue du règlement il est justifié mais l'arbitre chie sur le coup car ok il lève le ballon dans ses mains et va gagner trois secondes avant de le jeter, mais ce qui fait perdre du temps c'est le hollandais qui l'attaque et le jette par terre (et qui bien entendu ne prend pas de jaune.......)

ceci étant dit j'ai pas spécialement à me plaindre de l'arbitrage, il était strict mais on va pas se plaindre qu'il applique les règles.
par contre il faut lui dire que s'il considère qu'un joueur simule il a le droit de lui mettre un jaune (kuyt si tu nous regardes..... retourne dans ton club de merde 8) )
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Dejan13 » 25 Juin 2006, 22:21

roux sillon, non je sais bien avec Cruyff et même aprés avec Van basten gullit et rijkaard,c'est les pays-bas d'aujourd'hui que je supporte pas....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Juin 2006, 22:21

Figoal, tous ensemble contre les anglais 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sixsou83 » 25 Juin 2006, 22:21

Ils vont être un peu emmerdés les portugais, combien d'absent sur le match contre l'Angleterre si en + Ronaldo est toujours bléssé... ?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 25 Juin 2006, 22:21

McM, Beckam à part tirer des coups francs il sait plus rien faire..on l'a encore vu aujourd'hui.
Ah si, il sait se recoiffer après une tête...
Modifié en dernier par Revan34 le 25 Juin 2006, 22:22, modifié 1 fois.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 25 Juin 2006, 22:21

EL MAGNIFICO, oui à fond contre les anglais clair et net :wink:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 25 Juin 2006, 22:22

Figoal, tous ensemble contre les anglais

+1

Sus aux bourguignons :twisted: