Je me souvien encore des matchs de leurs clubs en coupe d'europe et le match avec les espoirs ou djib se fait expulse.
sur le match espoir j'avais déjà dit que c'était une honte à l'époque.
pour les matchs de porto j'ai jamais été d'accord, c'était toujours viril certes, ça se pressait pas pour remettre le ballon en jeu (sigh
) mais ça allait jamais jusqu'au niveau de saloperie des hollandais ce soir.
si mon équipe fait un match avec un état d'esprit pareil je demande la tête du sélectionneur direct, c'est quand même une nation qu'il représente bordel
c'est dommage que le Portugal ne se batte pas plus avec sa tête ça leur éviterait de perdre bêtement des joueurs
bah le rouge du costinha ça reste une énigme, pourtant c'est un joueur intelligent en général, il prend souvent des jaunes mais des rouges..... donc j'avoue ne pas trop comprendre ce qui lui a passé par la tête sur ce coup là
par contre pour le rouge de Déco, du point de vue du règlement il est justifié mais l'arbitre chie sur le coup car ok il lève le ballon dans ses mains et va gagner trois secondes avant de le jeter, mais ce qui fait perdre du temps c'est le hollandais qui l'attaque et le jette par terre (et qui bien entendu ne prend pas de jaune.......)
ceci étant dit j'ai pas spécialement à me plaindre de l'arbitrage, il était strict mais on va pas se plaindre qu'il applique les règles.
par contre il faut lui dire que s'il considère qu'un joueur simule il a le droit de lui mettre un jaune (kuyt si tu nous regardes..... retourne dans ton club de merde
)