McM a écrit:Pitain, si ce soir je ne retien s qu une seule chose , c est :
Le coaching a Van Basten, meme Luis Fernandez est mieux que lui
+10000
Il va sauter ce cono.
Modérateur: Modérateurs
aristote a écrit:Perso, j'aurais préféré la Hollande, mais ils n'ont pas été capable d'élever leur niveau de jeu...
Figoal a écrit:pas de déco, pas de figo, peut être pas de ronaldo........ on vient de se flinguer le quart de finale sur ce match.
ceci dit je suis bien content d'avoir sorti cette équipe de FILS DE PUTE, rien que pour ça je considère le mondial comme réussi.
quand je vois des commentaires sur le portugal dans ce topic j'hallucine, vous avez vu les coups de Van Bommel et ses simus? les hollandais qui viennent mettre des tartes à chaque mélée??? et on me parle de simu' de Figo sur le rouge de boolarouz??
le must c'est quand même l'arbitre qui arrête une action où déco part seul au but et sur la balle à terre les hollandais contre attaquent
allez rentrez à la maison bande de connards. je vous pisse au cul avec votre "football total" de merde
aristote a écrit:je viens de rentrer, j'étais sur la route donc j'ai écouté le match sur la route. J'ai pu voir les 2 dernières minutes!
Sur RMC, les commentateurs disaient que l'arbitre était bon, et même parfois trop gentil, malgré le nombre de cartons distribués. A écouter, les portugais ont gagné le match aussi bien au score qu'au nombre de mauvais gestes!
Perso, j'aurais préféré la Hollande, mais ils n'ont pas été capable d'élever leur niveau de jeu...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Figoal a écrit:pas de déco, pas de figo, peut être pas de ronaldo........ on vient de se flinguer le quart de finale sur ce match.
ceci dit je suis bien content d'avoir sorti cette équipe de FILS DE PUTE, rien que pour ça je considère le mondial comme réussi.
quand je vois des commentaires sur le portugal dans ce topic j'hallucine, vous avez vu les coups de Van Bommel et ses simus? les hollandais qui viennent mettre des tartes à chaque mélée??? et on me parle de simu' de Figo sur le rouge de boolarouz??
le must c'est quand même l'arbitre qui arrête une action où déco part seul au but et sur la balle à terre les hollandais contre attaquent
allez rentrez à la maison bande de connards. je vous pisse au cul avec votre "football total" de merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invités