[CDM 8emes]Portugal vs Hollande

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 25 Juin 2006, 22:03

McM a écrit:Pitain, si ce soir je ne retien s qu une seule chose , c est :

Le coaching a Van Basten, meme Luis Fernandez est mieux que lui :oops:

+10000
Il va sauter ce cono.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote » 25 Juin 2006, 22:03

je viens de rentrer, j'étais sur la route donc j'ai écouté le match sur la route. J'ai pu voir les 2 dernières minutes!

Sur RMC, les commentateurs disaient que l'arbitre était bon, et même parfois trop gentil, malgré le nombre de cartons distribués. A écouter, les portugais ont gagné le match aussi bien au score qu'au nombre de mauvais gestes!

Perso, j'aurais préféré la Hollande, mais ils n'ont pas été capable d'élever leur niveau de jeu...
aristote

Messagepar McM » 25 Juin 2006, 22:04

aristote a écrit:Perso, j'aurais préféré la Hollande, mais ils n'ont pas été capable d'élever leur niveau de jeu...

Fo apprendre a Marco, qu a 11 contre 10, il faut mettre le Killer Ruud meme s il est pas en forme :twisted:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Juin 2006, 22:05

ca cest du foot comme je l'aime et certain sont les fils de keano 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Figoal » 25 Juin 2006, 22:06

pas de déco, pas de figo, peut être pas de ronaldo........ on vient de se flinguer le quart de finale sur ce match.

ceci dit je suis bien content d'avoir sorti cette équipe de FILS DE PUTE, rien que pour ça je considère le mondial comme réussi.

quand je vois des commentaires sur le portugal dans ce topic j'hallucine, vous avez vu les coups de Van Bommel et ses simus? les hollandais qui viennent mettre des tartes à chaque mélée??? et on me parle de simu' de Figo sur le rouge de boolarouz?? :shock:

le must c'est quand même l'arbitre qui arrête une action où déco part seul au but et sur la balle à terre les hollandais contre attaquent =D>

allez rentrez à la maison bande de connards. je vous pisse au cul avec votre "football total" de merde :doubeul:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar sixsou83 » 25 Juin 2006, 22:06

L'arbitre a eu la main légère, comme quoi appliquer les règles mot pour mot peut te bousiller un match, remember Arsenal - Barcelone avec un arbitre du même genre...
Bref, les portugais méritent la victoire, et le manque de fair-play des Hollandais est à gerber
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 25 Juin 2006, 22:06

McM, selon les commentaire du match il aurait pas mis titulaire car hier à l'entrainement il avait eu une attitude nonchalante......Maintenant reste à savoir si c'est vrai
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 25 Juin 2006, 22:07

lol

c'était les jeux du cirque ce soir !!!

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 25 Juin 2006, 22:07

pourquoi pas de figo? il a pas pris de rouge
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 25 Juin 2006, 22:07

Figoal, pk pas de figo?
j espere que vosu allez eclater les anglais
j ai pronsotiqué une finale argentine portugal alors siou plait !!!
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dejan13 » 25 Juin 2006, 22:07

Figoal a écrit:pas de déco, pas de figo, peut être pas de ronaldo........ on vient de se flinguer le quart de finale sur ce match.

ceci dit je suis bien content d'avoir sorti cette équipe de FILS DE PUTE, rien que pour ça je considère le mondial comme réussi.

quand je vois des commentaires sur le portugal dans ce topic j'hallucine, vous avez vu les coups de Van Bommel et ses simus? les hollandais qui viennent mettre des tartes à chaque mélée??? et on me parle de simu' de Figo sur le rouge de boolarouz?? :shock:

le must c'est quand même l'arbitre qui arrête une action où déco part seul au but et sur la balle à terre les hollandais contre attaquent =D>

allez rentrez à la maison bande de connards. je vous pisse au cul avec votre "football total" de merde :doubeul:

+10000 =D>
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 25 Juin 2006, 22:08

Moi je peux plus blairer les portugais depuis OM -Porto :twisted:

saloperie de joueurs ceux là :twisted:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Revan34 » 25 Juin 2006, 22:10

aristote a écrit:je viens de rentrer, j'étais sur la route donc j'ai écouté le match sur la route. J'ai pu voir les 2 dernières minutes!

Sur RMC, les commentateurs disaient que l'arbitre était bon, et même parfois trop gentil, malgré le nombre de cartons distribués. A écouter, les portugais ont gagné le match aussi bien au score qu'au nombre de mauvais gestes!

Perso, j'aurais préféré la Hollande, mais ils n'ont pas été capable d'élever leur niveau de jeu...

En fait, vu de mon canapé et devant ma tele, c plutot la hollande qui a fait le + grand nombre de mauvais geste et surtout ce fdp de van bommel (avant qu'il sorte ) et aussi heitiga qui a pas rendu un ballon aux portugais alors que ces derniers avaient le ballon avant que l'arbitre siffle pour un joueur à terre. A partir de là ca a été n'importe quoi...
Ce manque de fair play de la part des PB et aussi l'atentat sur C.ronaldo au debut du match me fait penser que c'est bien fait pour leur gueules.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 25 Juin 2006, 22:11

qu'on gagne ou pas le mondial est réussi, d'une part car l'objectif de quarts est atteint et surtout car pendant ce match j'ai vu une équipe qui se bat et qui lâche rien et ça c'est quelque chose que je reprochais souvent aux équipes de scolari.

je suis pas d'accord avec ses choix tactiques mais les joueurs m'ont fait plaisir avec leur état d'esprit et sur la façon de porter les couleurs du Portugal.
S'ils perdent contre l'Angleterre ou contre une autre équipe avec la même hargne je ne peux que faire =D> =D> =D> =D>
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar le vengeur » 25 Juin 2006, 22:11

Enorme match ... ça fait plaisir... ça change des matchs de ces derniers jours où c'etait la purge...

J'ai parcouru brievement... j'ai vu qu'on se plaignait de l'arbitrage???... j'ai pas trop souvenir de cartons immeritée... mais y'en a eu tellement...

Mais bravo aux Portugais... comme à l'Euro dernier ... ils ont fait preuve d'un courage, d'une solidarité exemplaire...

Par contre honte sur les Hollandais... quel manque de fair play....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 25 Juin 2006, 22:12

Revan34, Figoal, bon béh on est en minoritée les gars :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 25 Juin 2006, 22:12

Figoal, z avez pas interet a perdre contre l Angleterre :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thorgal » 25 Juin 2006, 22:12

2 équipes de merde avec un arbitre de merde (c'est le même qu'OM-La Corogne)

m'enfin les dernières 30mn valaient le coup d'oeil : un régal :ptdr:
Modifié en dernier par Thorgal le 25 Juin 2006, 22:14, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 25 Juin 2006, 22:12

Figoal a écrit:pas de déco, pas de figo, peut être pas de ronaldo........ on vient de se flinguer le quart de finale sur ce match.

Oh Figoal, j ai rien contre toi mais :

J ESPERE QUE LES ANGLAIS VONT ECRASER TROUER L EQUIPE DU PORTUGAL

Et j'espère que le syndrome de la Grèce sera éternel pour ton equipe :bravo2:

Bonne fete a toi :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 25 Juin 2006, 22:13

Dejan13, Bah, j'assumes et je fais confiance à mes yeux (qui ont vu le même match que tout le monde, je suppose :D )
Revan34
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin