Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Allègement des sanctions Turquie Suisse

25 Juin 2006, 13:24

Foot365 a écrit:La Fédération internationale de football (FIFA) a décidé de réduire de six à trois le nombre de matchs à disputer à huis clos dans un pays tiers pour la Turquie suite aux incidents ayant émaillés l'après match contre la Suisse lors des qualifications du Mondial 2006 en novembre dernier.

Communiqué de la FIFA
La Fédération turque est désormais tenue de disputer à huis clos et dans un pays tiers ses trois prochains matchs officiels à domicile. Si toutefois des incidents devaient se reproduire lors de ces matchs ou lors des trois matchs suivants disputés à domicile sans restriction particulière, la peine prononcée initialement à l'encontre de la fédération serait appliquée sous réserve de sanctions supplémentaires prononcées par l'UEFA.

Qu'en pensez vous ?

Jodko.

25 Juin 2006, 13:26

la FIFA a pas de couille :roll:

25 Juin 2006, 13:26

qu' y a des ptis virement qui ont etaient effectués !!! 8)

25 Juin 2006, 13:28

que la corruption est toujours aussi presente

25 Juin 2006, 13:34

bizarre que la fifa a aussi avancer le fric du togo avant le match des suisses, et bizarre que les suisses ont eu un certain avantage durant ce match :roll:

25 Juin 2006, 13:45

Ryo Saeba a écrit:bizarre que la fifa a aussi avancer le fric du togo avant le match des suisses, et bizarre que les suisses ont eu un certain avantage durant ce match :roll:

et les autres matchs !!! :?

25 Juin 2006, 13:46

sacré sepp

25 Juin 2006, 13:51

Suisse champion du monde :mrgreen:

25 Juin 2006, 14:04

3 ou 6 match de suspensions , pour moi c'est kifkif.

Car on se serait qualifiés vu la qualité du groupe :lol: pour l'Euro 2008 en Suisse . :twisted:

La FIFA s'est peut etre rendu compte que la Suisse était pas toute blanche dans cette histoire . :)

Mais faudra pas faire les cons , sinon ca sera hard . :|

25 Juin 2006, 14:11

Tu veux dire que les suisses se serait autobastonnés dans leur vestiaires en fait ?

Cela dit, ils devraint plutot sanctionner les joueurs que le stade...

Jodko.

25 Juin 2006, 14:15

Ah bon, l'Euro 2008 sera joué en Suisse? (et en Autriche, right?)

Bon bah je crois qu'on connaît déjà le vainqueur, n'est-ce pas mr Blatter...? :evil:

Y me tarde de voir le Suisse-Turquie en demi-finale à Zürich! 8)

25 Juin 2006, 14:19

jod.ko, Non je parlais pas de la spéciale Grichting . :lol:

Mais d'un tout qui a fait déborder le match retour ."Hymne sifflé a l'aller , changement d'arbitres dans les 24h sur les deux matchs, décision litigieuse a l'aller ."

Et quand je vois les trois matchs de leur début de CDM , je me dit qu'il ya quelque chose qui tourne pas rond .

Muller serait-il le fiston de Blatter . :evil:

25 Juin 2006, 15:42

manuchao a écrit:jod.ko, Non je parlais pas de la spéciale Grichting . :lol:

Mais d'un tout qui a fait déborder le match retour ."Hymne sifflé a l'aller , changement d'arbitres dans les 24h sur les deux matchs, décision litigieuse a l'aller ."

Et quand je vois les trois matchs de leur début de CDM , je me dit qu'il ya quelque chose qui tourne pas rond .

quand la France se fait siffler son hymne, on ne bastonne pas les joueurs adverse. quand on a des erreurs d'arbitrage contre nous, on ne bastonne pas l'equipe adverse.

les joueurs et le staff turk impliqué ont été des putes, il n'y a aucune excuse a leur trouver

25 Juin 2006, 15:49

sonny a écrit:

quand la France se fait siffler son hymne, on ne bastonne pas les joueurs adverse. quand on a des erreurs d'arbitrage contre nous, on ne bastonne pas l'equipe adverse.

les joueurs et le staff turk impliqué ont été des putes, il n'y a aucune excuse a leur trouver

Je parlais pas d'excuse ou de quoi que ce soit , je disais ce qui s'était passé c'est tout . :)

C'est vrai que Thuram a pas failli péter un cable un soir d'Octobre 2001 . :lol:

25 Juin 2006, 16:40

Ryo Saeba a écrit:la FIFA a pas de couille :roll:

Mais de grandes bourses pour récupérer le pognon :mrgreen:

25 Juin 2006, 16:45

manuchao a écrit:
sonny a écrit:

Je parlais pas d'excuse ou de quoi que ce soit , je disais ce qui s'était passé c'est tout . :)

C'est vrai que Thuram a pas failli péter un cable un soir d'Octobre 2001 . :lol:

je ne me souvient pas avoir vu Thuram passer a tabac qqun

25 Juin 2006, 17:37

3 match de suspensions apres le bordel qu on foutu les turcs c est une honte :evil:

25 Juin 2006, 17:38

faut voir aussi ce que les suisses ont fait au match aller .Le public turc est chaud ,on le sait ,et les suisses nont pas été tres malins ou alors peut etre ont deliberement voulu provoquer cela

25 Juin 2006, 18:03

marseillais4ever, la violence ne peut etre excusé car il y a eu provocation

les turques doivent etre punis et si provocation il y a eu il faut punir aussi. sino nca va etre la surenchere

25 Juin 2006, 22:05

Ca devient vraiment n'importe quoi à la FIFA, et en plus ça se voit...

Mais ça n'émeut pas les journalistes apparemment!! #-o
Répondre