Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre Pronostic:

Le sondage s’est terminé le 28 Juin 2006, 15:26

FRANCE
105
84%
ESPAGNE
20
16%

Nombre total de votes : 125

28 Juin 2006, 14:24

c'est vrai que ça me fait penser à 86 : le plus beau match de foot que j'ai vu, j'avais 11 ans .....
Quel match, y'avait tout .............. fantastique.

on ne discute pas la faute mais la simulation de Henry. Mais bon, si Inzaghi ou Toni avaient fait ça on en parlerai 2 fois moins

peezee a écrit:VOILA:

Image

Ca commence par un mauvais geste évident de Puyol (obstruction puis coup de coude ds le torse) qui sent que Henry va beaucoup plus vite que lui, suivi par une réaction de Titi qui se laisse tomber en simulant grossièrement un coup sur la gu.le qu'il n'a jamais reçu. :lol:

Alors simulation certes, mais d'abord et en premier lieu FAUTE DE PUYOL incontestablement!

Chiaro, non? 8)

:ptdr: qu'il est pitoyable ce Henry, il passe son match a etre hors jeu, il touche 3 ballons et il nosu fait uen ravanelli "oh mo ndieu il m'a crevé l'oeil avec son coup de coupe dans l'estomac"

BRING BACK TREZEGUET :evil:

28 Juin 2006, 14:26

Vonsalza a écrit:on ne discute pas la faute mais la simulation de Henry. Mais bon, si Inzaghi ou Toni avaient fait ça on en parlerai 2 fois moins

ils auraient fait ca beaucoup mieux 8)

28 Juin 2006, 14:27

sonny a écrit:
Vonsalza a écrit:on ne discute pas la faute mais la simulation de Henry. Mais bon, si Inzaghi ou Toni avaient fait ça on en parlerai 2 fois moins

ils auraient fait ca beaucoup mieux 8)
c'est vrai, comme je dis plus haut c'est un métier

28 Juin 2006, 14:33

Moi franchement je m'n fiche se qu'a fait Henry.On a gagné et puis c'est tout 8)
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!
On va manger les brésiliennes :twisted:

28 Juin 2006, 14:40

sonny, tu es certain que sans simulation l'arbitre se serait rendu compte de la faute de Puyol :?: Perso j'en mettrais pas ma main au feu... :?

28 Juin 2006, 14:41

sonny, tu as trouvé où ta petite vidéo ?
et j'aimerai bien revoir les buts

28 Juin 2006, 14:42

Vonsalza, le gif est u nquote du psot de peezee, c'est a lui qu'i lfaut demander :)

peezee, je sais pas, mais l'arbitre a été excellent hier, il aurait p-e vu la faute, surtout que c'était à 40m au moins du but, donc plus facile de siffler une faute anodine dans ce cas la

28 Juin 2006, 14:44

On est pas dans la tête d'henry a se moment, donc on ne saura jamais ce qui lui est passé dans la tête a ce moment ni pourquoi il la fait, c'est un fais de jeu comme on en voie des milliers par match.

n'empeche qu'on sait tous ici, qu'un match de ce niveau, tout compte, la victoire vient parfois d'un exploit individuel, d'un contre, d'une erreur d'arbitrage, ca peut venir de l'intimidation ou de l'a grinta d'un joueur, de l'enervement, d'y croire ou de se resigner.

peut être que la faute est anodine ou pas, mais on peut croire que puyol sur l'action s'est enervé, s'est déconcentré et que du coup il n'etait pas pret spychologiquement a s'interposé sur le centre qui a suivi, rien que pour ca je dit bien ouej thierry, qui a su mettre pertubé moralement la defense, c'est aussi sa la marque des grand joueurs !!

je le redit !!! T. henry l'homme du france-bresil !!

28 Juin 2006, 14:45

Il me semble que les cheveux de Puyol vont dans les yeux d'Henry, or Puyol utilise le nouveau gel Vivelle Dop fixation béton capable de rayer un mur, donc ça pique, donc il se tient le visage.
:mrgreen:

28 Juin 2006, 14:45

peezee tu as trouvé où ta petite vidéo ?
et j'aimerai bien revoir les buts

merci :mrgreen:

28 Juin 2006, 14:51

magic_chris a écrit:Il me semble que les cheveux de Puyol vont dans les yeux d'Henry, or Puyol utilise le nouveau gel Vivelle Dop fixation béton capable de rayer un mur, donc ça pique, donc il se tient le visage.

:ptdr: j'ai pensé à la même chose :ptdr:

28 Juin 2006, 14:53

Vonsalza, les buts je les ai vu et revu, rediff du matc hsur canal pusi apres rediff sur eurosport 8)

28 Juin 2006, 14:54

Bon, au ralenti et en 3 fois plus gros:

Image

(sera complet d'ici 3mns)

Clair que c'est un peu abusé qd mm... :mrgreen:

28 Juin 2006, 14:55

Vonsalza, trouvé sur un forum en english posté par le vengeur je crois.

Tiens, j'ai retrouvé l'url ds le cache de FF:
http://www.soccerpulse.com/forum/index. ... 444&st=360

28 Juin 2006, 14:56

la théorie de magic_chris est confirmée :ptdr:
c'est les veuch' :ptdr:

28 Juin 2006, 14:59

Oui c'est bin du chiqué,,

mais c'est pas plus grave, que je sais plus quel joueur espagnol qui tombe dans la surface et qui se retourne vers l'arbitre en demandant le peno. s'il l'avait accordé ils auraient dit quoi les chorizos

28 Juin 2006, 15:05

un résumé du match, tout a fait complet :

Image

Image

28 Juin 2006, 15:06

Ouais, franchement c'est pas pire que beaucoup de simulations, trucages, tirages de maillots, placages d'avant-centre, etc... qu'on voit tous les jours ds cette CdM... 8)
Répondre