Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre Pronostic:

Le sondage s’est terminé le 28 Juin 2006, 15:26

FRANCE
105
84%
ESPAGNE
20
16%

Nombre total de votes : 125

28 Juin 2006, 11:34

dominique champot, le consultant de fr3 qui passe actuellement

hier midi, on aurait dit qu'y aller pleurer car on lui avait mis un flingue sur la tete, lors de son itw.
et hier soir apres le match, on aurait dit qu'y allait pleurer de joie et faire un malaise, il est enorme ce mec :lol:

28 Juin 2006, 11:47

Bon a beaucoup feliciter les joueurs mais je pense qu'il faut egalement remercier Domenech qui a gagne sa bataille tactique. Les espagnols ont ete tres peu dangereux compare aux 3 premiers matchs et les francais ont su exploiter les points faibles iberiques.
Alors bravo aux joueurs d'avoir mis en application les consignes de RD =D>

28 Juin 2006, 11:49

D'ailleurs, vous pensez qu'il faut jouer comment face aux Brésiliens ? De la même manière ?

28 Juin 2006, 11:55

BadrBoy a écrit:D'ailleurs, vous pensez qu'il faut jouer comment face aux Brésiliens ? De la même manière ?

A partir du moment où Zidane joue...il y a peu de chance qu'on joue autrement... maintenant il peut y avoir changement d'hommes... Malouda peut comme Wiltord sortir apres plusieurs matchs decevant... apres il y a plusieurs possibilitès... dont quelques unes un peu folles... comme par exemple mettre Sylvestre a sa place... :mrgreen:

28 Juin 2006, 11:55

Faut quand meme bien se rendre compte qu'on a une organisation defensive et tactique absolument enorme et qu'on fait déjouer tous le monde, c'est pas l'espagne qui a ma joué, c'est l'organisation tactique qui les a étouffé, c'est bien simple ils avaient le ballon mais il n'ont jamais pu progresser vers l'avant.

Contre le bresil je suis relativement confiant, bien entendu c'est pas n'importe qui les brasilous, donc je nous mettrai pas favoris, mais je suis persuadé qu'on peut les museler.
enfin tous le monde critique thierry henry, bin j'y vois un tres bon signe moi, ca veut dire que le france -bresil sera le match de thierry... une equipe de france tres serieuse en defense et des contres ravageur de thierry que je vous dit !!

28 Juin 2006, 12:20

Le bresil a très clairement exposé sa défense aux attaques ghaneennes hier et a joué a fond le contre.
Jouer comme contre l'espagne est peut etre la solution car celà "aspirerait" le milieu de terrain et les lateraux vers l'avant tout en laissant d'enormes trous dans leur defense. Tout en sachant que leur replis défensif est très rapide...
De toute façon ca va se jouer sur des détails, sur une maladresse ou une faute d'inattention...

28 Juin 2006, 12:24

perso, j'ai jamais vu henry se faire prendre autant de fois hors jeu #-o

Etait ce une tactique de Domenech, certainement, en tt cas, il aura un nouveau role important contre le brésil.

28 Juin 2006, 12:26

Je pense que dome voulait qu'henry joue la ligne, par rapport à sa vitesse, mais bon je l'ai pas trouvé très bon c'esst dommage, mais bon raul on l'a mis à la retraite, espagne espagne on t'********* mdrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

28 Juin 2006, 12:26

celui d'aller rentrer dans lucio pour obtenir des fautes ?

28 Juin 2006, 12:30

non celui d'ouvrir les breches pr ces ptits copains, voir de marquer s'il en a l'occasion

28 Juin 2006, 12:33

C'est vrai qu'Henry n'a pas été fabuleux hier soir, mais RD l'envoie tout de même au casse pipe avec ce système de jeu. C'est le seul attaquant alors forcement les défenseurs se concentrent bien sur son sujet ... C'est pas facile pour lui. de toute façon moi je suis pour un traditionnel 442 avec Trezeguet comme renard de surface, Henry qui tourne autour et qui de ce fait peut aussi faire jouer sa pointe de vitesse en partant de loin, et un milieu à 4 avec Zizou, Mak, Viera et Ribery. Mais bon je suis pas sélectionneur alors, je soutiens RD même si son système ménerve...

28 Juin 2006, 12:38

Par contre fait chier les cartons jaunes....Zidane, Ribery, Vieira, pas de carton d'ici une éventuelle finale, ça va être chaud.

28 Juin 2006, 12:40

Trézeguet doit être le seul mec au monde à pouvoir être hors-jeu plus souvent que Henry en 90 mns de match... :lol:

28 Juin 2006, 12:41

peezee a écrit:Trézeguet doit être le seul mec au monde à pouvoir être hors-jeu plus souvent que Henry en 90 mns de match... :lol:

Cissé, Raul et Inzaghi sont encore plus souvent hors-jeu

28 Juin 2006, 12:45

OMbebert2 a écrit:ImageImage

ça a été posté sur ce topic par je sais plus qui quelques pages plus tot ;)

Pour ceux qui aiment rever ne lisez pas la suite...

Un mec dans le publique lui donne l'echarpe, rib la prend, la met dans son short, la passe à un mec du staff, puis va voir coupet.

28 Juin 2006, 12:47

Dyser, :mrgreen: en même temps personne l'oblige à la prendre cette écharpe.

28 Juin 2006, 12:50

Dyser, ils sont tous a fonds les pauvres...

28 Juin 2006, 12:52

Zorion, on m'a dit (c) que les cartons etaient remis à 0 pour les quarts ?

Jodko.

28 Juin 2006, 12:53

jod.ko a écrit:Zorion, on m'a dit (c) que les cartons etaient remis à 0 pour les quarts ?

Jodko.

faux, seulement à la sortie des poules

28 Juin 2006, 12:55

Moi ce qui me plaît dans cette affaire c'est que Diouf ne baisse pas son slip devant Aulas comme Rennes, Nantes, et les autres clubs de la L1.

Ca nous promet un bon petit feuilleton pour cet été. Après si le joueur maintient son opinion après le mondial, je ne veux pas le revoir avec le maillot blanc.
Modifié en dernier par magic_chris le 28 Juin 2006, 12:57, modifié 1 fois.
Répondre