Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juin 2006, 00:47
peezee, met cela en premiere page du site
avec un "on est en mesure de vous annoncé qu'OMLIVE....."
28 Juin 2006, 00:47
Sonny,
Non tu déconnes tu parles de the sport, le cyclisme. Sur le sprint c'est infiniment plus compliqué que ça en matière de changement de trajectoire. Mon grand père a été champion de france poursuite avant de se faire gazer en pologne (aucun lien de cause à effet, la mère d'Ullrich n'était pas née). En fait tout dépend auprès des commissaires de course de 1) la réput du sprinter (Abdoujaparov, Jalala, Petacchi, McEwen tous traités différemment), 2) le contact effectiff, 3) la chute. ce qui lassie pas mal de lattitude. Mais c'est vrai que jamais Puyol doit aller au contact.
28 Juin 2006, 00:48
THa WeSCOAstdON, Dhorasoo
sonny a écrit:THa WeSCOAstdON, Dhorasoo
ribery
Refree had an Excellent game and i hope to see him in the final. Good luck France, but i hope you get a beating from the Brazillians.
je rajoute celle là...
28 Juin 2006, 00:49
le vengeur a écrit:but i hope you get a beating from the Brazillians.[/b]
je rajoute celle là...
sacrés anglais
anyways you 're gonna be trashed by portugal
28 Juin 2006, 00:50
Fidel Cienaga, ouaip, c'est une faute de CFA.
ba sur un sprint, si on change de trajectoire sans raison apparante on est declassé, parfoit de qq places, parfois plus. mais vu que c'est une appreciation humaine, ca varie suivant les cas
28 Juin 2006, 00:53
Le Vengeur,
Référence ultime tant il est vrai que les Brit aiment le ballon quand il est joué (j'ai kiffé mes années anglaise pour ça en partie). Et pour vous faire plaisir je pense que la France a grave la possibilité de se taper le Brasiu en quart (3-1 aussi) tant ils sont prétentieux et suffisants dans le jeu. Peut être que les Français avaient besoin de voir leur melon tout dégonflé pour jouer.
28 Juin 2006, 00:57
Fidel Cienaga, tu me remonte le moral
car les les brasilou sont quand meme au-dessus du lot individuelement mais ne le sont pas en equipe
Fidel Cienaga a écrit:Le Vengeur,
Référence ultime tant il est vrai que les Brit aiment le ballon quand il est joué (j'ai kiffé mes années anglaise pour ça en partie). Et pour vous faire plaisir je pense que la France a grave la possibilité de se taper le Brasiu en quart (3-1 aussi) tant ils sont prétentieux et suffisants dans le jeu. Peut être que les Français avaient besoin de voir leur melon tout dégonflé pour jouer.
Bon par contre j'ai pas mis les extraits mais ils ont pas du tout apprecié qu'Henry ait fait semblant d'avoir pris un coup de coude... et sa performance en general...
Je rajoute ça, ça me fait kiffer:
However, tonight was more about a team performance than an individual one. I felt Ribery was immense, what a quality winger he has turned out to be this year. Bought down a few long balls a treat, then an instant cut inside; excellent play on that wing, quality goal as well
Sonny (en gras maintenant que je suis détendu),
Le sprint c'est vraiment dépendant de la nécessité du moment en terme de jugement( cf Mcewen un jour oui un jour non) comme la FIFA tend à imiter. C'est un peu comme un Argentine Uruguach en ballon, un France Angleterre en rugby, un Italie Belgique en vélo, c'est viril mais jusqu'à où ?
28 Juin 2006, 00:59
marseillais4ever, tu envie Zidane hein
28 Juin 2006, 01:00
Fidel Cienaga a écrit:Sonny (en gras maintenant que je suis détendu),
Le sprint c'est vraiment dépendant de la nécessité du moment en terme de jugement( cf Mcewen un jour oui un jour non) comme la FIFA tend à imiter. C'est un peu comme un Argentine Uruguach en ballon, un France Angleterre en rugby, un Italie Belgique en vélo, c'est viril mais jusqu'à où ?
attention, si tu dis ca, marseillais4ever va etre viril DTC
28 Juin 2006, 01:01
The great zidane and vieira told racist aragones to shut up why are spanish people racist we dont need racist people in the worldcup.
je m'en lasse pas...
28 Juin 2006, 01:01
Le Vengeur, le Rib a donc pris des £ en Ingerland. Arsenic et MU font la queue ? Moi perso le Rib a fait plaisir dans son envie de jouer un 8eme de fraicheur. Avec l'envie d'être là et de se transcender, pourrait jouer à Independiente celui là tient !
28 Juin 2006, 01:04
Sonny, Marseillais pour toujours aurait il des tendances sodomites ? A vouloir se passionner pour le jeu viril phocéen on en oublie que les Sudaka ont le fondement solide et la contre attaque véloce.
28 Juin 2006, 01:04
On est parti pour ce Samedi
en Guyane, ça chambre deja entre français et brésiliens
28 Juin 2006, 01:09
Fidel Cienaga, marseillais4ever aime le jeu viril et musclé facon "dieux du stade", sans oublier son idole, Berizzo
28 Juin 2006, 01:21
Sonny, les athéniens enfoncèrent bien des portes grace à leur torse oingts d'huile jusqu'à tomber sur une bande d'Argentins prompts à l'hypnotisation, usant jusqu'à 24 passes pour porter l'estocade finale. Les Marseillais pour toujours pourront donc retourner au Gymnase parfaire leur technique avant d'envisager une quelconque perforation des latéraux argentins.