Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sacrés anglais anyways you 're gonna be trashed by portugalle vengeur a écrit:but i hope you get a beating from the Brazillians.[/b]
je rajoute celle là...
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Fidel Cienaga a écrit:Le Vengeur,
Référence ultime tant il est vrai que les Brit aiment le ballon quand il est joué (j'ai kiffé mes années anglaise pour ça en partie). Et pour vous faire plaisir je pense que la France a grave la possibilité de se taper le Brasiu en quart (3-1 aussi) tant ils sont prétentieux et suffisants dans le jeu. Peut être que les Français avaient besoin de voir leur melon tout dégonflé pour jouer.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Fidel Cienaga a écrit:Sonny (en gras maintenant que je suis détendu),
Le sprint c'est vraiment dépendant de la nécessité du moment en terme de jugement( cf Mcewen un jour oui un jour non) comme la FIFA tend à imiter. C'est un peu comme un Argentine Uruguach en ballon, un France Angleterre en rugby, un Italie Belgique en vélo, c'est viril mais jusqu'à où ?
DIALLO a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin et 178 invités