[CDM 8eme] FRANCE - ESPAGNE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre Pronostic:

Le sondage s’est terminé le 28 Juin 2006, 15:26

FRANCE
105
84%
ESPAGNE
20
16%

Nombre total de votes : 125

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Juin 2006, 00:13

Sonny,
Désolé mais avoir vu et revu, Henry el M. la joue très expérimenté sur Puyol et shaoline sur le dos du métalleux barcelonais. Mais je le re précise m'en ballec des castillans (même si le match contre l'Ukraine était joli et vif) et T. el M. la joue pro et expérimenté sur ce coup là rien à dire (il a essayé tout le match faut bien que ça paye à un moment ou à un autre). Sérieusement la FIFA doit revoir un ou deux trucs sur l'arbitrage si elle veut que "el" sport reste ce qu'il est.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar le vengeur » 28 Juin 2006, 00:18

Fidel Cienaga a écrit:Sonny,
Désolé mais avoir vu et revu, Henry el M. la joue très expérimenté sur Puyol et shaoline sur le dos du métalleux barcelonais. Mais je le re précise m'en ballec des castillans (même si le match contre l'Ukraine était joli et vif) et T. el M. la joue pro et expérimenté sur ce coup là rien à dire (il a essayé tout le match faut bien que çaye à un moment ou à un autre). Sérieusement la FIFA doit revoir un ou deux trucs sur l'arbitrage si elle veut que "el" sport reste ce qu'il est.

Alors on va être clair avec ça...

y'a eu 'l'image a vitesse réel où tout le monde voit Puyol quitté sa trajectoire de course pour rentrer dans celle d'Henry au moment où celui ci revient a sa hauteur...

et l'image au ralenti avec une camera qui filme le terrain dans la profondeur (et pas dans la largeur donc) et qui ecrase completement la perspective et ne peut en aucun cas retranscrire les mouvements de Puyol...

Il n'y a eu que ces deux images.... et la seule qui permet de se faire une idée a peu pres precise c'est celle du direct...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 28 Juin 2006, 00:19

etienne92200, +1000
Le Brésil avait largement dominé en terme football
le but(je sais plus de qui) c est une merveille de Toque football
mais les brésiliens touchent les poteaux et tout et on a eu les tirs aux buts ....
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fukusan » 28 Juin 2006, 00:21

sonny a écrit::ptdr: le titre du 20min de demain

Zidane met l'espagne a la retraite

:ptdr:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 28 Juin 2006, 00:24

fukusan a écrit:

:ptdr:

je prefere le titre d'As je crois, à moins que ce soit Marca : "Colorin colorado"... que l'on peut traduire par "L'arroseur arrosé" ... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Juin 2006, 00:24

Fidel Cienaga, Henry garde la meme trajectoire, Puyol change de trajectoire et fout henry par terre, faute completement inutile, niveau CFA

il y a la punition derriere.

la faute est la. tout comme la faute de Thuram
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Juin 2006, 00:25

le vengeur,
C'est bien d'avoir d'avoir un débat technique sur les conditions de retransmission du jeu, je suis pour. Ma compagne travaille dans le cinéma et se désole chaque soir du manque de talent des réal tv. Donc OKI doki mais je le redis "vu et revu" donc latéralement et perpendiculairement, je perçois T el M s'empaler sur Puyol. L'arbitre tout à côté autrement. Encore une fois c'est le ballon, et comme ça qu'il est joué depuis longtemps. Il faut juste le s'en faire une raison avant de pleurer de bonheur.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Juin 2006, 00:29

Mais Le vengeur et Sonny, pas de soucis je veux bien me ranger à la raison du vainqueur, en posant une question subsidiaire à laquelle les lois (mode quiniou on) du foot ont surement une réponse définitive, est ce que changer de trajectoire en fonction de la conjonction ballon-course de l'attaquant est une faute passible du jaune ? Eh les gars laissez moi 5 mn pour me rouler une clope please ..
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar le vengeur » 28 Juin 2006, 00:30

Fidel Cienaga a écrit:le vengeur,
C'est bien d'avoir d'avoir un débat technique sur les conditions de retransmission du jeu, je suis pour. Ma compagne travaille dans le cinéma et se désole chaque soir du manque de talent des réal tv. Donc OKI doki mais je le redis "vu et revu" donc latéralement et perpendiculairement, je perçois T el M s'empaler sur Puyol. L'arbitre tout à côté autrement. Encore une fois c'est le ballon, et comme ça qu'il est joué depuis longtemps. Il faut juste le s'en faire une raison avant de pleurer de bonheur.

Mais est ce que t'as eu accès à d'autres angles de vue que les duex que j'ai citès???

Parce que sinon tu peux voir et revoir le ralenti, la perspective sera toujours ecrasé et tu ne verras jamais Puyol glissé dans la trajectoire de course d'Henry...

C'est comme ces plans parfois où on voit le ballon partir vers le but alos qu'en fait il part dans l'autre sens...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Juin 2006, 00:34

Le vengeur,
en toute honnêteté (j'ai pas eu le temps de rouler une clope mais j'ai récupéré le boze de ma compagne dans le cendrier) non je n'ai pas pas eu accés à d'autres angles de vues. Promis demain, je le fais. Ma question subsidiaire tient toujours. Ceci dit le carles n'a pas trop contesté sur le coup, et je pense qu'il est un DC plus roublard que moi ..
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar le vengeur » 28 Juin 2006, 00:36

Fidel Cienaga a écrit:Mais Le vengeur et Sonny, pas de soucis je veux bien me ranger à la raison du vainqueur, en posant une question subsidiaire à laquelle les lois (mode quiniou on) du foot ont surement une réponse définitive, est ce que changer de trajectoire en fonction de la conjonction ballon-course de l'attaquant est une faute passible du jaune ? Eh les gars laissez moi 5 mn pour me rouler une clope please ..

quand elle anihile une action dangereuse oui....

Mais c'est clairement quelque chose que l'arbitrage doit clarifier, trop de defenseur sont sanctionner parce que l'attaquant pousse le ballon et s'empalle sur eux alors qu'ils n'ont pas bouger....

Mais pour Puyol sur les seuls images que j'ai vu, il n'y a aucun doute... mais j'ai fait un ti tour sur cadena ser et pour eux comme pour Aragones la faute est inexistante et l'arbitrage est mauvais... d'autant que pour eux il y a aussi faute au depart de Makelele sur le but de Ribery....

Perso j'ai vu le meilleur arbitre du Mondial... même si il a donné 1 ou 2 corners gratuit à l'Espagne et qu'il nous en a refusé un valable... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Juin 2006, 00:39

Fidel Cienaga, jamais ca peut faire jaune ;)

ce genre de petite faute doit etre sifflée, car c'est fait dans le but de stoper l'adversaire irregulierement. meme si c'est une faute "minime" il y a faute, tout comme un leger tirage de maillot.
Puyol n'avait e naucun cas besoin de stoper henry, le ballon etait pour l'espagne sans effort.
totu comme thuram a pas besoin de marcher sur le pied de l'espagnol, il etait dos aux but et etait pas dangereux (il pouvait que passer le ballon e nretrait) et pourtant on se fait sanctionner d'un penalty qu'on peut pas contester.

si tu prend le meme type de situation (changement de trajectoire) dans un autre sport:

en athlé, t'es disqualifié si tu change de trajectoire et gene un adversaire
en cyclisme t'es déclassé si lors d'un sprint tu change de trajectoire.

Puyol a agit dans le but de "generé henry, il y a donc faute, c'est pas comme si puyol avait trebuché
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais4ever » 28 Juin 2006, 00:39

:mrgreen: =D>
EXcellent
La gueule que tirait aragones a la fin du match.Ca valait le voyage
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Juin 2006, 00:42

Alors si la règle l'édicte ... Je n'ai pas souvenir de la faute de Claude M. sur le but du Rib (ça lui va bien ça tient!), et Aragones à part un coaching mode FM (tient c'est la 60e je sors mes trois attaquant à 60 ME pour 3 autres avec une ckause de 150 ME) n'est pas ce qu'on peut appeler un type intelligent.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 28 Juin 2006, 00:42

javais dit un peu plus tot (mais je ne retrouve plus mon post) que nous nous retrouverions dans la meme configuration quen 1986 face au brésil a guadalajara(je savais qu'on allait sortir les espagnols :) ) .Lhistoire se repete souvent 8)
Ca sera dors et deja un match de legende
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Juin 2006, 00:44

Et c'est qui qu'avait pronostiqué le résultat exact du match?

:arrow: OMLIVE.COM !! :evil: 8)

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 298#950298

peezee a écrit:En tous cas sur le sondage c'est du 75-25 pour la France pour l'instant...

Ce qui revient à dire que prono OMlive: Espagne 1-3 France. 8)

Faut pas s'étonner qu'on ait été les meilleurs aux pronos 2005-2006... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le vengeur » 28 Juin 2006, 00:44

voilà l'avis d'un anglais (donc neutre) sur un forum...

haven't been impressed by a referee's perfomence in probably 5/6 years. Well done ref because they should be congratulated when they do their job well.

Grosso modo: ça fait environ 5/6 ans que j'ai pas été impressionné par un arbitre. Bien joué mr l'arbitre, ils doivent être felicité quand ils font bien leurs job...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 28 Juin 2006, 00:45

Image
le foot nous rassemble 8) :gay:
marseillais4ever, probleme on a pas de millieux decerebrés style fenandez pour tirer le futur pénalty :lol: a moins que...... :mrgreen:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 28 Juin 2006, 00:46

THa WeSCOAstdON, t'es fou ,ona peut etre un des plus grands decerebres que la planete foot aie jamais connu avec ribery :mrgreen:
fernadez a coté cest un nobelisable
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 28 Juin 2006, 00:47

THa WeSCOAstdON a écrit:Image
le foot nous rassemble 8) :gay:
:ptdr: :gay: :gay:
t fou de mettre cette photo ,ca va exciter sonny
marseillais4ever
Habituel
Habituel