Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Sonny,
Désolé mais avoir vu et revu, Henry el M. la joue très expérimenté sur Puyol et shaoline sur le dos du métalleux barcelonais. Mais je le re précise m'en ballec des castillans (même si le match contre l'Ukraine était joli et vif) et T. el M. la joue pro et expérimenté sur ce coup là rien à dire (il a essayé tout le match faut bien que çaye à un moment ou à un autre). Sérieusement la FIFA doit revoir un ou deux trucs sur l'arbitrage si elle veut que "el" sport reste ce qu'il est.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
fukusan a écrit:sonny a écrit::ptdr: le titre du 20min de demain
Zidane met l'espagne a la retraite
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Fidel Cienaga a écrit:le vengeur,
C'est bien d'avoir d'avoir un débat technique sur les conditions de retransmission du jeu, je suis pour. Ma compagne travaille dans le cinéma et se désole chaque soir du manque de talent des réal tv. Donc OKI doki mais je le redis "vu et revu" donc latéralement et perpendiculairement, je perçois T el M s'empaler sur Puyol. L'arbitre tout à côté autrement. Encore une fois c'est le ballon, et comme ça qu'il est joué depuis longtemps. Il faut juste le s'en faire une raison avant de pleurer de bonheur.
Fidel Cienaga a écrit:Mais Le vengeur et Sonny, pas de soucis je veux bien me ranger à la raison du vainqueur, en posant une question subsidiaire à laquelle les lois (mode quiniou on) du foot ont surement une réponse définitive, est ce que changer de trajectoire en fonction de la conjonction ballon-course de l'attaquant est une faute passible du jaune ? Eh les gars laissez moi 5 mn pour me rouler une clope please ..
sonny a écrit::ptdr: le titre du 20min de demain
Zidane met l'espagne a la retraite
peezee a écrit:En tous cas sur le sondage c'est du 75-25 pour la France pour l'instant...
Ce qui revient à dire que prono OMlive: Espagne 1-3 France.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 178 invités