Modérateur: Modérateurs
foot365 a écrit:Interrogé dimanche matin à Hameln, Vikash Dhorasoo a révélé qu'il souffrait il y a quelques jours d'une douleur aux adducteurs droits.
Alors qu'il s'était échauffé tout au long de la mi-temps du match France-Togo, Vikash Dhorasoo n'était ensuite pas entré en jeu. Le milieu de terrain des Bleus nous a fourni l'explication dimanche à Hameln : il souffrait des adducteurs droit. Le test n'ayant pas été concluant, le Parisien n'a pas souhaité prendre le moindre risque.
Il a donc annoncé à Raymond Domenech qu'il ne pourrait pas entrer en jeu. « Ce n'est pas bien grave, a ajouté l'ancien Havrais. Le principal, c'est que l'on soit passé. Je jouerai le prochain match. »
Anh Thom a écrit:le réunionnais, défense et zidane ne coincident plus depuis que Zidane joue au Real il me semble.
Depuis qu'il a signé là-bas, il est libéré des tâches défensives.Sous le maillot de la Juve, il devait défendre il me semble (principe des italiens).
Bizarrement, depuis qu'il joue au Real, lors des phases internationales (euro + CDM), il a l'air "moins bon".
De plus, à cela, faut ajouter les mauvaises préparations du Real au début de l'inter-saison avec leur business de je sais pas quoi
Alto13 a écrit:Thom a écrit:franchement quand je vois l'arrogance de l'espagne, j'espère vraiment que la France va étriller l'Espagne (même si je n'y crois pas )
Ca me rappel un Lyon-OM, 1-2
ideh a écrit:Anh Thom a écrit:le réunionnais, défense et zidane ne coincident plus depuis que Zidane joue au Real il me semble.
Depuis qu'il a signé là-bas, il est libéré des tâches défensives.Sous le maillot de la Juve, il devait défendre il me semble (principe des italiens).
Bizarrement, depuis qu'il joue au Real, lors des phases internationales (euro + CDM), il a l'air "moins bon".
De plus, à cela, faut ajouter les mauvaises préparations du Real au début de l'inter-saison avec leur business de je sais pas quoi
Faux!
Meme à la Juve Zidane avait l'interdiction de defendre.
« LORSQUE ZIZOU évoluait à la Juve, notre système était le plus souvent le 4-4-2.
Au milieu de terrain, nous avions normalement trois récupérateurs et Zinédine.
Comme milieux défensifs, il pouvait y avoir moi, Deschamps, Di Livio, Tacchinardi, Davids…
On était des guerriers, on était obsédés par la récupération du ballon.
Nous autres ouvriers du milieu, on interdisait à Zizou de défendre, de tacler. (Rires.)
On faisait tout pour qu’il ne pense qu’à créer, attaquer, donner la passe décisive.
On était ses gardes du corps, on le protégeait.
En défense, on avait des joueurs rugueux, durs sur l’homme.
Ainsi, la Juve, à l’époque, alignait huit éléments défensifs et trois gars tournés vers l’offensive.
Je ne pense pas qu’il faut onze Mozart dans une équipe.
Mais il en faut au moins un. Et nous l’avions avec Zinédine.
C’est le meilleur coéquipier que j’ai eu dans ma carrière.
À la Juve, personne n’était jaloux de son talent, de sa classe, de son élégance.
C’était un des secrets de nos nombreux succès de l’époque.
Moi, j’étais fier de me dépouiller sur le terrain, de mouiller le maillot, de tacler pour ensuite donner le ballon à Zizou qui se chargeait du reste.
Quand je récupérais le ballon, je pensais aussitôt : « Bon, Zizou, il est où ? Voilà, je le vois, c’est bon, applique-toi maintenant pour lui passer la balle dans les meilleures conditions. »
Avec Zidane, la Juve a gagné deux Scudetti, on a atteint deux fois d’affilée la finale de la Ligue des champions en 1997 et 1998.
En 1999, on est tombés qu’en demi-finale de la C 1.À l’époque, je ne me rendais pas compte que c’était énorme. Mais maintenant, avec le recul, je me dis qu’on était forts.
Je ne vois pas encore sur les terrains un héritier de Zizou.
Il était également délicieux dans la vie. Ilne se la racontait jamais.
Il accordait une place essentielle à sa famille. Il a tout compris, non ? Qu’est-ce qu’il
y a de plus important dans une vie ? Ta compagne, tes
enfants, tes parents… Je crois sincèrement aussi qu’on
était une petite famille à la Juve. » – Antonio Conte partenaire de Zizou à la Juve de 1996 à 2001.
gigi a écrit:ideh a écrit:Anh Thom a écrit:le réunionnais, défense et zidane ne coincident plus depuis que Zidane joue au Real il me semble.
Faux!
Meme à la Juve Zidane avait l'interdiction de defendre.
« LORSQUE ZIZOU évoluait à la Juve, notre système était le plus souvent le 4-4-2.
Au milieu de terrain, nous avions normalement trois récupérateurs et Zinédine.
Comme milieux défensifs, il pouvait y avoir moi, Deschamps, Di Livio, Tacchinardi, Davids…
On était des guerriers, on était obsédés par la récupération du ballon.
Nous autres ouvriers du milieu, on interdisait à Zizou de défendre, de tacler. (Rires.)
On faisait tout pour qu’il ne pense qu’à créer, attaquer, donner la passe décisive.
On était ses gardes du corps, on le protégeait.
En défense, on avait des joueurs rugueux, durs sur l’homme.
Ainsi, la Juve, à l’époque, alignait huit éléments défensifs et trois gars tournés vers l’offensive.
Je ne pense pas qu’il faut onze Mozart dans une équipe.
Mais il en faut au moins un. Et nous l’avions avec Zinédine.
C’est le meilleur coéquipier que j’ai eu dans ma carrière.
À la Juve, personne n’était jaloux de son talent, de sa classe, de son élégance.
C’était un des secrets de nos nombreux succès de l’époque.
Moi, j’étais fier de me dépouiller sur le terrain, de mouiller le maillot, de tacler pour ensuite donner le ballon à Zizou qui se chargeait du reste.
Quand je récupérais le ballon, je pensais aussitôt : « Bon, Zizou, il est où ? Voilà, je le vois, c’est bon, applique-toi maintenant pour lui passer la balle dans les meilleures conditions. »
Avec Zidane, la Juve a gagné deux Scudetti, on a atteint deux fois d’affilée la finale de la Ligue des champions en 1997 et 1998.
En 1999, on est tombés qu’en demi-finale de la C 1.À l’époque, je ne me rendais pas compte que c’était énorme. Mais maintenant, avec le recul, je me dis qu’on était forts.
Je ne vois pas encore sur les terrains un héritier de Zizou.
Il était également délicieux dans la vie. Ilne se la racontait jamais.
Il accordait une place essentielle à sa famille. Il a tout compris, non ? Qu’est-ce qu’il
y a de plus important dans une vie ? Ta compagne, tes
enfants, tes parents… Je crois sincèrement aussi qu’on
était une petite famille à la Juve. » – Antonio Conte partenaire de Zizou à la Juve de 1996 à 2001.
le dernier secret de la Juve vient donc de tomber apres ceux de la dope et des arbitres corrompus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités