Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre Pronostic:

Le sondage s’est terminé le 28 Juin 2006, 15:26

FRANCE
105
84%
ESPAGNE
20
16%

Nombre total de votes : 125

27 Juin 2006, 23:45

yopol^OM^ a écrit:etienne92200, et à part dmc ? :lol:

dtb

27 Juin 2006, 23:46

bon ok je vais chercher ailleurs... :roll: #-o

27 Juin 2006, 23:55

Bien bien bien amigos,
en ces temps d'euphorie où portant fièrement le maillot albiceleste dans les rues de la ville où tout le monde me donne rendez vous à Berlin pour la branlée finale, que retenir de ce match ?
Une leçon de réalisme,d'impact physique, un empalement de thierry el melon sur puyol (cf buuuuuuuuut !), un HJ de ZZ (buuuuuuuuuuuuuut !), un bon placement pour couper les trajectoires de passe, un peu de tendresse espagnole, et beaucoup d'autosatisfaction (mode branlette champions du I will survive on). Qu'on ne vienne plus sur ce forum se complaindre de simulations, anti-jeu, prétentions (Brasiu power), abitrage tendencieux et autres tricheries italo-argentines. On est à la coupe du monde là !
PS : il a pris combien à l'euro million le rib là ?

28 Juin 2006, 00:00

Image
Ca resume le match 8)

28 Juin 2006, 00:02

:lol: :lol: :mrgreen: :twisted: =D>

:ptdr: quelle gueule de connard

:shock:

:ptdr:

Espagne-France: Vieira élu homme du match !
28/06/2006 - 00:27

Patrick Vieira a été déterminant lors de la victoire de l'équipe de France face à l'Espagne en huitième de finale de la Coupe du monde (3-1). Le milieu de terrain français a été élu pour la deuxième fois consécutive homme du match par la Fifa. Passeur sur le but de Ribéry, il s'est signalé en inscrivant le deuxième but de son équipe pour une performance de tout premier ordre.

juste avant le match, que j'ai vu avec des potes, j'ai dit ,"le retour en forme de viera, est hyper important, et peu nous permettre de gagner"

je suis trop fort :mrgreen:

28 Juin 2006, 00:03

J'ai voté france :lol:

Le milieu de terrain français a été élu pour la deuxième fois consécutive homme du match par la Fifa

Je savais pas qu'il avait été élu homme du match lors de Brésil-Ghana :oops:

Aragones: "L'égalisation nous a fait très mal"
Voici la réaction du sélectionneur espagnol Luis Aragones après l'élimination des siens en huitièmes de finale de la Coupe du monde face à la France: "On a fait notre match, on a marqué, on a eu le ballon. L'égalisation nous a fait très mal. En réalité, on a été à la hauteur de la France même si on a perdu 3-1. Il y a eu de erreurs de notre côté. Non, les Français n'étaient pas cuits à 0-1, c'est une équipe compétitive avec de grands joueurs. Sur le second but, il n'y a pas de faute sur Puyol mais c'est le foot, ça fait partie du jeu. On a aussi eu la possibilité de revenir à 2-2. Ensuite le troisième but..."

28 Juin 2006, 00:04

Fidel Cienaga, un empalement d'Henry, Henry cours vers la balle et Puyol le "plaque". faut pas abuser, la faute y est.

28 Juin 2006, 00:04

27/06 23h54 - Football, CM 2006
Barthez : «Que du bonheur»

Le portier de l’équipe de France, Fabien Barthez, se projetait déjà sur le quart de finale à venir contre le Brésil.

Interrogé au micro de Canal +, Fabien Barthez a livré son sentiment sur le quart de finale à disputer contre le Brésil samedi à 21h00 à Francfort : «Il y a toujours autant d’excitation à jouer ce genre de matches. Ce sont de grands moments. Il n’y a que du bonheur. Il n’y a pas de quoi se mettre la pression. L’important, ce sera de ne rien regretter. Il faut vivre ça avec la passion qui nous habite.»

28 Juin 2006, 00:05

Moi ce 1/4 de finale me rappelle le 1/4 de 86 face au meme Brésil (le plus beau match de foot avec tout ce qu'il faut .... le suspens, zico, platoche .... les pénos ratés puis la victoire avec luis ..... )

C'est le meme genre : france ZZ et platoche sur la fin, le brésil favori, 1 quart de final, la CDM .........

patate69, :shock: comment ta fait :?: toi t'est un bon :lol: on s'en doutais tous vu ses dernieres perf' viera oooohohooo viera ......... 8)

patate69 a écrit: juste avant le match, que j'ai vu avec des potes, j'ai dit ,"le retour en forme de viera, est hyper important, et peu nous permettre de gagner"

je suis trop fort :mrgreen:

Comme de par hasard :lol:

28 Juin 2006, 00:06

27/06 23h10 - Football, CM 2006
Zidane : «Pas encore mon jubilé»

Zinédine Zidane a pleinement savouré le succès contre l’Espagne (3-1) qui envoie les Bleus en quarts de finale.

Interrogé au terme de la rencontre au micro de TF1 après la victoire contre l’Espagne (3-1), Zinédine Zidane savourait : «Ce n’était pas encore mon jubilé. Les Espagnols nous ont chambrés mais j’ai le regret de leur dire que ce n’est pas encore pour ce match là. L’aventure continue. On avait préparé ce match de la meilleure des façons. On est tous contents d’avoir passé ce tour. On a démontré qu’on avait un bon groupe qui voulait allez plus loin (…) Le Brésil, c’est un bon souvenir. C’est un quart de finale, il faudra le jouer. On est tous contents d’être là, ensemble, mais ça ne va pas être facile…»

28 Juin 2006, 00:07

THa WeSCOAstdON a écrit:patate69, :shock: comment ta fait :?: toi t'est un bon :lol: on s'en doutais tous vu ses dernieres perf' viera oooohohooo viera ......... 8)

c'est la classe , ou tu là, ou tu l'as pas , c'est un don
envoi moi un email, je t'expliquerais 8)

28 Juin 2006, 00:12

patate69,
c'est la classe , mais je l'ai pas , c'est un don
envoi moi un email, je t'expliquerais

sans facon :mrgreen:

28 Juin 2006, 00:12

:ptdr: le titre du 20min de demain

Zidane met l'espagne a la retraite
Répondre