Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:sonny si on bat le brésil, je ne supporterais pas une defaite en demi contre surement les 2 équipes européennes que je supporte le moins (pour pas dire détester) !!!
Idem !!!!
Defaite contre les portos interdite ! sinon vais me faire chambrer a mort j'en connais encore plus que des Français
Vous y croyez au titre de champions du monde???
FABE a écrit:sonny a écrit:de toute facon:
- Soit on perd contre le Brésil et on a pas de honte a avoir
- Soit on elimine le Brésil et on est des héros
c'est autre chose que la honte en cas dedéfaite contre le Togo
sonny si on bat le brésil, je ne supporterais pas une defaite en demi contre surement les 2 équipes européennes que je supporte le moins (pour pas dire détester) !!!
Donc ou on perd en 1/4 contre le brésil ou on en final, pas possible autrement
PS : sinon pour vous faire plaisir il me semble bien que c'est une écharpe de l'OM qu'il a, à la fin mais bon il a vite fait à la cacher !!!
Axe a écrit:Sauf que le Brésil contre le ghana ils jouaient en mode 1 etoile, contre le France ce sera pas la même histoire
+6
Dejan13, ta po vu mon smilley ??? je Lolais!
Mickouse a écrit:http://cache.gettyimages.com/xc/71309106.jpg?v=1&c=MS_GINS&k=2&d=08A8BA3C818346D009DA1D871852CA02
FABE a écrit:sonny si on bat le brésil, je ne supporterais pas une defaite en demi contre surement les 2 équipes européennes que je supporte le moins (pour pas dire détester) !!!
Donc ou on perd en 1/4 contre le brésil ou on en final, pas possible autrement
PS : sinon pour vous faire plaisir il me semble bien que c'est une écharpe de l'OM qu'il a, à la fin mais bon il a vite fait à la cacher !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot], jax, The Flankeur et 182 invités