Modérateur: Modérateurs
OMbebert2 a écrit:daz a écrit:etienne92200 a écrit:ribéry aurait mis une écharpe de l'om ds ses couilles ?
En meme temps c'est une victoire de la France donc ça le fait pas trop de te balade avec ton echarpe de l'om. C'est pour ça qu'il l'a mis dans son froc.
sauf que c'était son maillot ( de l'équipe de france) bande de boulets
Rocca a écrit:Thorgal, mais ca c est de suppositions qu il a l air géné
ca m enerve ca tout le monde chie sur ribery il va voir coupet c est un con,
il range une echarpe de l'Om c est un con
mais moi s il reste a l'Om en revenant sur ses propos qui ont pu etre déformé et qui me choques pas tant que ca
(les promesses pa tenues je veux bien le croire si ces 3 gros noms sont valbuena hamel et camara)
Ribery a besoin de l'OM mais surtout avec des dirigeants pareil on a besoin de Ribery
bourdu13 a écrit:OMbebert2 a écrit:daz a écrit:etienne92200 a écrit:ribéry aurait mis une écharpe de l'om ds ses couilles ?
En meme temps c'est une victoire de la France donc ça le fait pas trop de te balade avec ton echarpe de l'om. C'est pour ça qu'il l'a mis dans son froc.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sonny a écrit:de toute facon:
- Soit on perd contre le Brésil et on a pas de honte a avoir
- Soit on elimine le Brésil et on est des héros
c'est autre chose que la honte en cas dedéfaite contre le Togo
bourdu13 a écrit:OMbebert2 a écrit:daz a écrit:etienne92200 a écrit:ribéry aurait mis une écharpe de l'om ds ses couilles ?
Sauf que le Brésil contre le ghana ils jouaient en mode 1 etoile, contre le France ce sera pas la même histoire
sonny si on bat le brésil, je ne supporterais pas une defaite en demi contre surement les 2 équipes européennes que je supporte le moins (pour pas dire détester) !!!
Rocca a écrit:Boudoum93, allez toi aussi
Ribery a sali l image de l'OM il a rien apporté
il avait tort l equip de l'OM et le rectuement est ambitieux ....
Zobi1 a écrit:Sauf que le Brésil contre le ghana ils jouaient en mode 1 etoile, contre le France ce sera pas la même histoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], randoulou et 119 invités