Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre Pronostic:

Le sondage s’est terminé le 28 Juin 2006, 15:26

FRANCE
105
84%
ESPAGNE
20
16%

Nombre total de votes : 125

27 Juin 2006, 22:57

Il n'y a que lorsqu'il y a jeu dangereux qui justifie les coups francs indirects dans la surface.

27 Juin 2006, 22:59

daz a écrit:
etienne92200 a écrit:ribéry aurait mis une écharpe de l'om ds ses couilles ?

En meme temps c'est une victoire de la France donc ça le fait pas trop de te balade avec ton echarpe de l'om. C'est pour ça qu'il l'a mis dans son froc.

sauf que c'était son maillot ( de l'équipe de france) bande de boulets :mrgreen:

27 Juin 2006, 22:59

Sebayer a écrit:Il n'y a que lorsqu'il y a jeu dangereux qui justifie les coups francs indirects dans la surface.

rien n'empêche à ce que les règles évoluent :wink:

27 Juin 2006, 23:01

les gars j'ai les images dites moi vite comment on les posts ?
:!: :!:

27 Juin 2006, 23:01

j ai touvé ca

--------------------------------------------------------------------------------

je suis en train de regarder l'émission de canal !! vous dites nimp !!!! on le voit avec l'écharppe dans les bras !!!!! il la secoue !!!! après il traverse le terrain avec l'écharppe à la main !!!! les images sont passées quand il était interviewé !
alors dites pas de conneries comme ca !!! apparement l'écharppe vient des tribunes pas loin de sa famille...

27 Juin 2006, 23:02

Guigou Mars, les images de quoi?

Rocca, tu me redonne de l'espoir là :D

arrêtez de rêver
Un sup français lui a donné l'écharpe quand les Bleus étaient entrain de saluer leurs sup, c'est tout. Il avait l'air gêné avec en plus....

27 Juin 2006, 23:03

Rocca, de l'écharpe!!!

Guigou Mars, imageshack, ou méga uplaod !

sinon adresse toi a un menbre de la team, il la mettra en exclu omlive :wink:

Guigou Mars a écrit:les gars j'ai les images dites moi vite comment on les posts ?

http://imageshack.us/

27 Juin 2006, 23:04

Guigou Mars a écrit:les gars j'ai les images dites moi vite comment on les posts ?

Bien Guigou Mars =D>

27 Juin 2006, 23:05

OSF de l'echarpe, il va pas faire sa girouette maintenant.

27 Juin 2006, 23:05

Thorgal, mais ca c est de suppositions qu il a l air géné

ca m enerve ca tout le monde chie sur ribery il va voir coupet c est un con,
il range une echarpe de l'Om c est un con

mais moi s il reste a l'Om en revenant sur ses propos qui ont pu etre déformé et qui me choques pas tant que ca
(les promesses pa tenues je veux bien le croire si ces 3 gros noms sont valbuena hamel et camara)
Ribery a besoin de l'OM mais surtout avec des dirigeants pareil on a besoin de Ribery

27 Juin 2006, 23:06

27/06/2006
Foot - CM - FRA : Scènes de joie sur les Champs

«Allez les bleus !», «allez Zizou !», «mais ils sont... mais ils sont où les Espagnols»... Quelques centaines de supporters de l'équipe de France ont envahi les Champs-Elysées à Paris au coup de sifflet final du match victorieux des Bleus contre l'Espagne (3-1). Très vite, il est devenu impossible de circuler sur l'avenue où un concert de klaxons a également salué la qualification française pour les quarts de finale.

A Lyon, c'est aux abords de la Place Bellecour et de la Place des Terreaux, au centre-ville, que s'est manifestée la joie des supporters, malgré une pluie battante. La fièvre était toutefois enttement moins élevée que lors du cinquième titre de champion de France de l'Olympique lyonnais. Seul bémol : des jeunes qui tapaient sur le toit des voitures arrêtées aux feux rouges ont provoqué des réactions parfois vives des automobilistes.

bienvenue aux footix de Letorchon.fr

27 Juin 2006, 23:07

Rocca a écrit:j ai touvé ca

--------------------------------------------------------------------------------

je suis en train de regarder l'émission de canal !! vous dites nimp !!!! on le voit avec l'écharppe dans les bras !!!!! il la secoue !!!! après il traverse le terrain avec l'écharppe à la main !!!! les images sont passées quand il était interviewé !
alors dites pas de conneries comme ca !!! apparement l'écharppe vient des tribunes pas loin de sa famille...

:ptdr:

nan ça c'est du délire

ImageImageImageImage

A tout les modos pour cette info exclusive je veux un rank Mister Simpson :mrgreen:
Modifié en dernier par Guigou Mars le 27 Juin 2006, 23:08, modifié 1 fois.

Boudoum93, allez toi aussi
Ribery a sali l image de l'OM il a rien apporté
il avait tort l equip de l'OM et le rectuement est ambitieux ....

27 Juin 2006, 23:08

Image

vu la tronche qu'il tire,

Ou il s'est pincer une couille

Ou

"tin font chier ces cons avec leur echarpes de merde !!! tin ya meme po un billet avec ! Tin de marseillais"

:mrgreen:

27 Juin 2006, 23:09

SVP une petite pensée pour Benoit Pedretti :mrgreen:
Répondre