Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre Pronostic:

Le sondage s’est terminé le 28 Juin 2006, 15:26

FRANCE
105
84%
ESPAGNE
20
16%

Nombre total de votes : 125

27 Juin 2006, 22:24

Si c'est une écharpe de l'OM, en 1 semaine ça va faire le tour du web, et là ribéry va se griller définitivement.

Si c'est le cas, il est vraiment pas malin le ribéry.

Thorgal a écrit:
Revan34 a écrit:"FRANCIA IMPUSO SU LEY Y ELIMINÓ A ESPAÑA EN OCTAVOS

A casa... como siempre
AVANCE. Qué decepción. España cayó frente a Francia en octavos de final (1-3) a pesar de adelantarse en el marcador con un tanto de penalti de Villa. Los de Luis cayeron en el juego de los franceses y se dejaron llevar por los nervios producidos por los continuos errores del colegiado Rosetti para no desarrollar su juego. A cuatro minutos del final del primer tiempo, un error en el fuera de juego permitió a Ribery igualar el encuentro. En la segunda mitad Luis movió el banquillo con Joaquín y Luis García por Raúl y Villa, pero no consiguieron romper la tendencia del encuentro. En la recta final, un error de Rosetti, que le regaló una falta a Henry, permitió a Vieira marcar de cabeza en el segundo palo. Con todos buscando el empate, Zidane mató a la selección a la contra y les mandó para casa. "

marca.com

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ces abrutis ils mettent leur défaite sur le compte d'erreurs d'arbitrage :shock: :shock: :shock:

Vi c'est pour ça que j'ai mis l'article, je suis mdr dans mon coin et j'ai voulu vous en faire profiter :mrgreen:

Gabs a écrit:
el loco a écrit:
Gabs a écrit:Je predis un retournement de veste general et les footix crier que zidane est un dieu 8) :lol:

je prédis le même retournement de veste pour les espagnols qui voyaient leur équipe trop belle, au final comme d'hab l'Espagne fidèle à sa réputation de nation qui sert à rien dans le football se fait sortir :jump: :fete:

J'avoue que les espagnols l'ont joué arrogant,ok.
Mais franchement,l'EDF ne m'a pas (j'insiste sur le PAS) du tout emballé.
Ca bougait bien coté espagnol...leur lateral la (m'rappelle plus du nom),que j'ai confondu avec salgado..m'a bien plu.. 8)

ils n'ont pratiquement pas perdu un seul duel...

ça bougeait bien coté espagnol... latéralement...

27 Juin 2006, 22:25

c'était l'écharpe ( pg style) :mrgreen:

pkoi mon message a été verrouillé...???aulas c toi qui est ds ce forum lol sur les images tf1 on diré qu'il a passé a une personne devant le banc de touche qui le mets dans une trousse a pharmacie....

l'arbitre a été peut etre le meilleur de tout le mondial

Moi, je trouve qu'elle monte en puissance cette EDF.

roux sillon a écrit:
Gabs a écrit:
el loco a écrit:
Gabs a écrit:Je predis un retournement de veste general et les footix crier que zidane est un dieu 8) :lol:

je prédis le même retournement de veste pour les espagnols qui voyaient leur équipe trop belle, au final comme d'hab l'Espagne fidèle à sa réputation de nation qui sert à rien dans le football se fait sortir :jump: :fete:

J'avoue que les espagnols l'ont joué arrogant,ok.
Mais franchement,l'EDF ne m'a pas (j'insiste sur le PAS) du tout emballé.
Ca bougait bien coté espagnol...leur lateral la (m'rappelle plus du nom),que j'ai confondu avec salgado..m'a bien plu.. 8)

ils n'ont pratiquement pas perdu un seul duel...

ça bougeait bien coté espagnol... latéralement...

t'etre pas perdu les duels,mais les spanish avait souvent la baballe au pied a faire courir nos ptit vieux'! :mrgreen:

27 Juin 2006, 22:26

éNORME 8)

C'est bien une echarpe de l'OM. SUR a 300% image sur C+ a l'instant.

je suis trop happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

27 Juin 2006, 22:27

Ho my god ! ça fait la fête sur Montpellier...ça c'est plus vu depuis...la liberation et 1998 :oops: :mrgreen:

désolé (encore)

Gabs, cela s'appelle l'expérience, la patience. 8)
Le principal, c'est de passer le tour, le reste on s'en tape.

Guigou Mars a écrit:c'était l'écharpe ( pg style) :mrgreen:

Tu postule à la PG? :lol:

Guigou Mars a écrit:Thorgal, d'ailleurs je sais pas si ca a été di mais l'arbitrage a été tres tres bon pour un fois

dans l'ensemble il a été bon voire excellent si on veut le comparer à l'abitrage de cette Coupde du Monde
mais le pénalty espagnol est bien trop généreux quand même. Et si on veut être pointilleux, 1 ou 2 cartons jaunes aux Espagnols quand ils multipliaient les fautes n'auraient pas non plus été immérités

mais dans l'ensemble bon arbitrage

27 Juin 2006, 22:28

ribéry aurait mis une écharpe de l'om ds ses couilles ?

Cookies a écrit:C'est bien une echarpe de l'OM. SUR a 300% image sur C+ a l'instant.

je suis pas sur a 300 % comme toi , mais effectivement sur le ralenti de canal il semble bien que c une echarpe de l'om

Cookies, un screen? :mrgreen:

Je veux l'image de l'écharpe!!!!!!!!! 8)

27 Juin 2006, 22:29

etienne92200 a écrit:ribéry aurait mis une écharpe de l'om ds ses couilles ?

Il court avec puis la mets dans son short. Arrivé sur le banc il l'a donne a quelqu'un de staff ( Coupet peu etre ? :mrgreen: )
Répondre