Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Revan34 a écrit:"FRANCIA IMPUSO SU LEY Y ELIMINÓ A ESPAÑA EN OCTAVOS
A casa... como siempre
AVANCE. Qué decepción. España cayó frente a Francia en octavos de final (1-3) a pesar de adelantarse en el marcador con un tanto de penalti de Villa. Los de Luis cayeron en el juego de los franceses y se dejaron llevar por los nervios producidos por los continuos errores del colegiado Rosetti para no desarrollar su juego. A cuatro minutos del final del primer tiempo, un error en el fuera de juego permitió a Ribery igualar el encuentro. En la segunda mitad Luis movió el banquillo con Joaquín y Luis García por Raúl y Villa, pero no consiguieron romper la tendencia del encuentro. En la recta final, un error de Rosetti, que le regaló una falta a Henry, permitió a Vieira marcar de cabeza en el segundo palo. Con todos buscando el empate, Zidane mató a la selección a la contra y les mandó para casa. "
marca.com
Ces abrutis ils mettent leur défaite sur le compte d'erreurs d'arbitrage
Gabs a écrit:el loco a écrit:Gabs a écrit:Je predis un retournement de veste general et les footix crier que zidane est un dieu
je prédis le même retournement de veste pour les espagnols qui voyaient leur équipe trop belle, au final comme d'hab l'Espagne fidèle à sa réputation de nation qui sert à rien dans le football se fait sortir
J'avoue que les espagnols l'ont joué arrogant,ok.
Mais franchement,l'EDF ne m'a pas (j'insiste sur le PAS) du tout emballé.
Ca bougait bien coté espagnol...leur lateral la (m'rappelle plus du nom),que j'ai confondu avec salgado..m'a bien plu..
roux sillon a écrit:Gabs a écrit:el loco a écrit:Gabs a écrit:Je predis un retournement de veste general et les footix crier que zidane est un dieu
je prédis le même retournement de veste pour les espagnols qui voyaient leur équipe trop belle, au final comme d'hab l'Espagne fidèle à sa réputation de nation qui sert à rien dans le football se fait sortir
J'avoue que les espagnols l'ont joué arrogant,ok.
Mais franchement,l'EDF ne m'a pas (j'insiste sur le PAS) du tout emballé.
Ca bougait bien coté espagnol...leur lateral la (m'rappelle plus du nom),que j'ai confondu avec salgado..m'a bien plu..
ils n'ont pratiquement pas perdu un seul duel...
ça bougeait bien coté espagnol... latéralement...
Guigou Mars a écrit:Thorgal, d'ailleurs je sais pas si ca a été di mais l'arbitrage a été tres tres bon pour un fois
etienne92200 a écrit:ribéry aurait mis une écharpe de l'om ds ses couilles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 175 invités