sonny a écrit:Votre Pronostic:
FRANCE
78%
78% [ 62 ]
ESPAGNE
21%
21% [ 17 ]
les 17 a avoir voté l'espagne sont attendus
Present.
Je retourne pas ma veste avec les bleus MOI
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Votre Pronostic:
FRANCE
78%
78% [ 62 ]
ESPAGNE
21%
21% [ 17 ]
les 17 a avoir voté l'espagne sont attendus
el loco a écrit:Gabs a écrit:Je predis un retournement de veste general et les footix crier que zidane est un dieu
je prédis le même retournement de veste pour les espagnols qui voyaient leur équipe trop belle, au final comme d'hab l'Espagne fidèle à sa réputation de nation qui sert à rien dans le football se fait sortir
Revan34 a écrit:"FRANCIA IMPUSO SU LEY Y ELIMINÓ A ESPAÑA EN OCTAVOS
A casa... como siempre
AVANCE. Qué decepción. España cayó frente a Francia en octavos de final (1-3) a pesar de adelantarse en el marcador con un tanto de penalti de Villa. Los de Luis cayeron en el juego de los franceses y se dejaron llevar por los nervios producidos por los continuos errores del colegiado Rosetti para no desarrollar su juego. A cuatro minutos del final del primer tiempo, un error en el fuera de juego permitió a Ribery igualar el encuentro. En la segunda mitad Luis movió el banquillo con Joaquín y Luis García por Raúl y Villa, pero no consiguieron romper la tendencia del encuentro. En la recta final, un error de Rosetti, que le regaló una falta a Henry, permitió a Vieira marcar de cabeza en el segundo palo. Con todos buscando el empate, Zidane mató a la selección a la contra y les mandó para casa. "
marca.com
le vengeur a écrit:ZiZiR a écrit:Pour ce soir on se dirige vers ça :
--------------------- Barthez ------------------------
-- Sagnol ---- Thuram --- Gallas ---- Abidal --
--------------------------- Makélélé ----------------
---------------- Vieira -------------------------------
------------------------- Zidane ---------------------
-- Ribéry ------------------------------ Malouda --
------------------------ Henry -----------------------
------------ Torres --------------- Villa ------------
-------------------------- Raul -----------------------
--------- Cesc ----------------------- Xavi ---------
-------------------- Xabi Alonso -------------------
--- Pernia ---- Puyol --- Pablo ---- Ramos ---
---------------------- Casillas ----------------------
On voit bien que les côtés seront très vides, donc Sagnol doit continuer à monter comme il le fait d'habitude (voir encore plus même)
C'est clair que les cotès sont assez peu occupès... mais en plus cette equipe coulisse mal... Lors de Tunisie-Espagne Trabelsi était systematiquement tout seul et il s'est regalé...
Beaucoup voit ce match comme le match idéal pour Henry... c'est vrai que ce match est taillé pour lui... maintenant vu la configuration de cette equipe espagnol et vue le peu d'attention dont fait l'objet Ribery ... suivez mon regard... nous sommes bien placé pour savoir comment il peut mettre le feu dans un match... jusqu'ici dans cette coupe du monde il s'en sort très honnorablement, mais il n'a pas encore accomplie le match plein dont on le sait capable... Toute l'attention est porté sur Zidane, Henry, voir Viera.... il pourrait bien en profiter... les espagnol ne le connaissent pas, ils le negligent, je pense qu'ils le voient comme un bon passeur, rapide... mais j'ai l'impression qu'ils ignorent sa capacité de percussion....
Pour moi, son heure a sonné, c'est le jour J, le moment M de rentrer dans la fratrie des grands... en réalisant le match.... en oubliant les complexes qu'il traine un peu depuis ce debut de mondial... si il est lui même ce soir... hummm... j'en reve... j'en veux.... vas'y Francky...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
etienne92200 a écrit:maintenant, cafu et roberto carlos vont se faire enrhumer .......
putain comment j'ai trop aimé le petit accrochage entre vierra, ZZ et aragones DTC aragones
Utilisateurs parcourant ce forum : def, dxd92 et 121 invités