Modérateur: Modérateurs
mad max le retour a écrit:dhorasso à la place de zizou ????????
Celle là c'est la meilleur , on a gagné un match contre le togo et on peut se passer de zidane !! Zizou même a 50 ans il reste meilleur que dhorasso , riberry réuni
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
ZiZiR a écrit:Le 4-4-2 peut être pas mal mais à ce moment, Henry sera KO à force de décrocher alors qu'avec un 4-5-1 et donc un milieu plus renforcé la fatigue se fera certainement moins sentir chez lui
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
peezee a écrit:J'ai mais alors beaucoup de mal à imaginer Domenekk ne pas aligner Zizou mardi, ama c'est mm la peine d'y penser.
A partir de là va falloir organiser un système de jeu qui tienne à la fois compte de ce que nous apporte ZZ, de ce qu'il ne peut pas/plus faire, et de qui on a en face. Pas facile, mais ce qui est clair c'est que le match risque de se gagner/perdre au milieu de terrain, donc bon...
Finalement ce match se présente comme un joli casse-tête pour RD...
peezee a écrit:Perso je crois que Zidane est absolument CENTRAL dans tout le déroulement de cette CdM2006, à tous les niveaux: choix des selectionnés, du schéma de jeu, des titulaires, en tant que capitaine et meneur de jeu, etc...
Ce n'est pas un jugement de valeur dans un sens ou dans l'autre, c'est plus une constatation, enfin disons une déduction au vu de ce qui se passe avec l'EdF depuis le début.
Voilà, qu'on le veuille ou pas, bonne ou mauvaise chose pour nous, Zizou est pour moi vice-Sélectionneur et pas seulement capitaine de l'EdF...
Bon, va falloir gérer tout ça maintenant Mr Domenekkkk...
Donibrasco a écrit:Je pense que le vrai danger chez eux c'est Joaquin, c'est abidal qui devra s'occuper de lui et je le sent mal mais bon...
Il faudra être attentif, je pense que c'est surtout physiquement que nous allons avoir du mal du moment ou on leur concèdent le ballon, ils jouent en une deux touche de balles, et je vois mal nos trentenaires courir après le ballon toute la partie...Comme certains disent la clé du match ca sera le milieu de terrain, si Makélélé (pour une fois dans cette édition) nous fait un grand match et que Vieira poursuit sur sa lancée on peux les étouffer...
Marquer rapidement sera aussi important il faut tenir conte de ce fort avantage psychologiques que nous avons sur eux, surtout qu'ils sont plus jeunes...
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, peezee et 193 invités