Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre Pronostic:

Le sondage s’est terminé le 28 Juin 2006, 15:26

FRANCE
105
84%
ESPAGNE
20
16%

Nombre total de votes : 125

27 Juin 2006, 10:11

ZiZiR a écrit:Vonsalza, Bah ... l'ARG des espagnols

merci beaucoup, mais il joue où ? quel âge ? est-ce qu'il est meilleur que toi au foot ?

27 Juin 2006, 10:14

Vonsalza, Sa fiche : MARIANO ANDRES PERNIA

Meilleur que moi ? Certainement s'il est en équipe nationale d'Espagne :mrgreen:

27 Juin 2006, 10:23

Travis Bickle a écrit:loursin, va savoir il aime peut etre le foot :mrgreen:

sinon, juste en passant, ca m'a toujours un peu surpris les mecs qui ne chantent pas l'hymne de leur pays (francais ou autres), vu que moi je chante ma marseillaise tout seul devant ma télé :mrgreen:

alors je vais te surprendre, j'aime pas du tout la marseillaise, je la chante jamais et c'est pas pres de changer.

27 Juin 2006, 10:25

loursin, je demande ton ban :mrgreen:

27 Juin 2006, 10:45

:cry: (mais je parie que je suis pas le seul :D )

27 Juin 2006, 10:54

Image
Achevons la bete olé :!: :!: :!: :!: ainsi que leur jean marie aragones :twisted:

27 Juin 2006, 11:12

loursin, moi non plus je ne suis pas fan de la Marseillaise, et plus particulièrement du couplet sur le sang impur.

J'aimerais bien qu'on la remplace par la version de Gainsbourg :mrgreen: .

Sinon tu chantes, tu chantes pas, qu'est ce qu'on s'en branle, c'est bon pour Le Pen et toute sa clique les remarques comme ça.
Modifié en dernier par magic_chris le 27 Juin 2006, 11:16, modifié 1 fois.

27 Juin 2006, 11:14

il est trop compliqué notre hymne meme si l'air est probablement un des plus beaux.
Sinon il ya deux autres hymnes que je trouve impressionant quand ils sotn repris :lhymne allemand et surtout lhymne anglais

27 Juin 2006, 11:16

magic_chris, Travis Bickle réclame ton ban définitif la ;)

enfin bref, d'accord avec toi ;)

27 Juin 2006, 11:17

marseillais4ever, ouais, mais je trouve que les supporters anglais en abusent un peu de leur hymne, ils le chantent un paquet de fois par match du coup il perd de sa "force". (un peu comme quand tonini lance le 12e "aux armes" du match..)

27 Juin 2006, 11:19

2 a 0 pour l'espagne , c'est Raul qui le dit !!!! 8)

Image

27 Juin 2006, 11:20

loursin a écrit:marseillais4ever, ouais, mais je trouve que les supporters anglais en abusent un peu de leur hymne, ils le chantent un paquet de fois par match du coup il perd de sa "force". (un peu comme quand tonini lance le 12e "aux armes" du match..)

au contraire ,les anglais le lancent en cours de match pendant les moments difficiles pour galvaniser leurs joueurs.Ca fait un peu guerrier ,moi je kif

27 Juin 2006, 11:23

bourdu13 a écrit:2 a 0 pour l'espagne , c'est Raul qui le dit !!!! 8)

Image

5-0 pour la france c'est Greg qui le dit :

Image

:ptdr:

27 Juin 2006, 11:24

bourdu13, Image
Raul va sortir sur blessure c'est lui qui le dit 8)

27 Juin 2006, 11:24

dlb1664 a écrit:
bourdu13 a écrit:2 a 0 pour l'espagne , c'est Raul qui le dit !!!! 8)

Image

5-0 pour la france c'est Greg qui le dit :

Image

:ptdr:
:mrgreen: =D> :lol:

27 Juin 2006, 11:25

marseillais4ever a écrit:il est trop compliqué notre hymne meme si l'air est probablement un des plus beaux.
Sinon il ya deux autres hymnes que je trouve impressionant quand ils sotn repris :lhymne allemand et surtout lhymne anglais

Concernant l'hymne allemand, ouais il est sympa, surtout les deux premiers couplets qui sont interdits mais toujours chanter par certains.... Je vous laisse imaginer pourquoi....

27 Juin 2006, 11:27

loursin a écrit:marseillais4ever, ouais, mais je trouve que les supporters anglais en abusent un peu de leur hymne, ils le chantent un paquet de fois par match du coup il perd de sa "force". (un peu comme quand tonini lance le 12e "aux armes" du match..)

je pisse au cul de la reine :mrgreen: avec leur hymne de poivreau serieux....Sinon un petit prono pour ce soir Espagne-France 3-1 8)

27 Juin 2006, 11:36

ZiZiR a écrit:Pour ce soir on se dirige vers ça :

--------------------- Barthez ------------------------
-- Sagnol ---- Thuram --- Gallas ---- Abidal --
--------------------------- Makélélé ----------------
---------------- Vieira -------------------------------
------------------------- Zidane ---------------------
-- Ribéry ------------------------------ Malouda --
------------------------ Henry -----------------------

------------ Torres --------------- Villa ------------
-------------------------- Raul -----------------------
--------- Cesc ----------------------- Xavi ---------
-------------------- Xabi Alonso -------------------
--- Pernia ---- Puyol --- Pablo ---- Ramos ---
---------------------- Casillas ----------------------

On voit bien que les côtés seront très vides, donc Sagnol doit continuer à monter comme il le fait d'habitude (voir encore plus même)

C'est clair que les cotès sont assez peu occupès... mais en plus cette equipe coulisse mal... Lors de Tunisie-Espagne Trabelsi était systematiquement tout seul et il s'est regalé...

Beaucoup voit ce match comme le match idéal pour Henry... c'est vrai que ce match est taillé pour lui... maintenant vu la configuration de cette equipe espagnol et vue le peu d'attention dont fait l'objet Ribery ... suivez mon regard... nous sommes bien placé pour savoir comment il peut mettre le feu dans un match... jusqu'ici dans cette coupe du monde il s'en sort très honnorablement, mais il n'a pas encore accomplie le match plein dont on le sait capable... Toute l'attention est porté sur Zidane, Henry, voir Viera.... il pourrait bien en profiter... les espagnol ne le connaissent pas, ils le negligent, je pense qu'ils le voient comme un bon passeur, rapide... mais j'ai l'impression qu'ils ignorent sa capacité de percussion....

Pour moi, son heure a sonné, c'est le jour J, le moment M de rentrer dans la fratrie des grands... en réalisant le match.... en oubliant les complexes qu'il traine un peu depuis ce debut de mondial... si il est lui même ce soir... hummm... j'en reve... j'en veux.... vas'y Francky...
Modifié en dernier par le vengeur le 27 Juin 2006, 12:32, modifié 1 fois.

27 Juin 2006, 11:50

le vengeur a écrit:Pour moi, son heure a sonné, c'est le jour J, le moment M ... vas'y Francky...

:mrgreen:

27 Juin 2006, 12:22

Ce soir, c'est Paëla pour tout le monde Olé 8)
Répondre