ZiZiR a écrit:Vonsalza, Bah ... l'ARG des espagnols
merci beaucoup, mais il joue où ? quel âge ? est-ce qu'il est meilleur que toi au foot ?
Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:Vonsalza, Bah ... l'ARG des espagnols
Travis Bickle a écrit:loursin, va savoir il aime peut etre le foot
sinon, juste en passant, ca m'a toujours un peu surpris les mecs qui ne chantent pas l'hymne de leur pays (francais ou autres), vu que moi je chante ma marseillaise tout seul devant ma télé
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
loursin a écrit:marseillais4ever, ouais, mais je trouve que les supporters anglais en abusent un peu de leur hymne, ils le chantent un paquet de fois par match du coup il perd de sa "force". (un peu comme quand tonini lance le 12e "aux armes" du match..)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
dlb1664 a écrit:bourdu13 a écrit:2 a 0 pour l'espagne , c'est Raul qui le dit !!!!
5-0 pour la france c'est Greg qui le dit :
marseillais4ever a écrit:il est trop compliqué notre hymne meme si l'air est probablement un des plus beaux.
Sinon il ya deux autres hymnes que je trouve impressionant quand ils sotn repris :lhymne allemand et surtout lhymne anglais
loursin a écrit:marseillais4ever, ouais, mais je trouve que les supporters anglais en abusent un peu de leur hymne, ils le chantent un paquet de fois par match du coup il perd de sa "force". (un peu comme quand tonini lance le 12e "aux armes" du match..)
ZiZiR a écrit:Pour ce soir on se dirige vers ça :
--------------------- Barthez ------------------------
-- Sagnol ---- Thuram --- Gallas ---- Abidal --
--------------------------- Makélélé ----------------
---------------- Vieira -------------------------------
------------------------- Zidane ---------------------
-- Ribéry ------------------------------ Malouda --
------------------------ Henry -----------------------
------------ Torres --------------- Villa ------------
-------------------------- Raul -----------------------
--------- Cesc ----------------------- Xavi ---------
-------------------- Xabi Alonso -------------------
--- Pernia ---- Puyol --- Pablo ---- Ramos ---
---------------------- Casillas ----------------------
On voit bien que les côtés seront très vides, donc Sagnol doit continuer à monter comme il le fait d'habitude (voir encore plus même)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Pour moi, son heure a sonné, c'est le jour J, le moment M ... vas'y Francky...
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot], jax, The Flankeur et 168 invités