[CDM 8eme] FRANCE - ESPAGNE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre Pronostic:

Le sondage s’est terminé le 28 Juin 2006, 15:26

FRANCE
105
84%
ESPAGNE
20
16%

Nombre total de votes : 125

Messagepar bourdu13 » 26 Juin 2006, 11:29

le vengeur a écrit:
bourdu13 a écrit:
c'est pas puyol qui va les reprendre!!

:mrgreen:

Il a calmé pas mal de joueurs en ldc en autres c'est pas les joueurs de l'equipe de france qui vont le doublé !!! 8)

il s'entraine dans la salle du temps avec rony , etoo et autres deco

8) 8) 8) 8) 8)

Ca c'est avec le maillot du Barca.... il a été catastrophique contre la Tunisie par exemple... et si l'arbitre de touche contre l'Ukraine n'avait pas été aussi catastrophique ... Puyol serait sacrement critiqué a l'heure qu'il est....

ok mais il joue pas au meme poste non plus !!!! :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar le vengeur » 26 Juin 2006, 11:33

bourdu13 a écrit:
le vengeur a écrit:
bourdu13 a écrit:
c'est pas puyol qui va les reprendre!!

:mrgreen:

Il a calmé pas mal de joueurs en ldc en autres c'est pas les joueurs de l'equipe de france qui vont le doublé !!! 8)

il s'entraine dans la salle du temps avec rony , etoo et autres deco

8) 8) 8) 8) 8)

Ca c'est avec le maillot du Barca.... il a été catastrophique contre la Tunisie par exemple... et si l'arbitre de touche contre l'Ukraine n'avait pas été aussi catastrophique ... Puyol serait sacrement critiqué a l'heure qu'il est....

ok mais il joue pas au meme poste non plus !!!! :?

Euh?????.... ... arretes moi si je me trompes mais au Barca il joue dans l'axe dans une defense à 4... et en equipe national il joue dans l'axe dans une defense à 4... ????
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 26 Juin 2006, 11:36

le vengeur, au barça il joue aussi arr droit et ça lui convient mieux , d'ailleur en selection avant il jouait aussi comme ça !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar le réunionnais » 26 Juin 2006, 11:38

Non au barça il joue dans l'axe non?
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar bourdu13 » 26 Juin 2006, 11:43

le réunionnais a écrit:Non au barça il joue dans l'axe non?

oui maintenant , mais avant non il etait arr droit , d'ailleur le Barça joue souvent dans le cour du jeu a 3 derriere et puyol tient le coté droit , il kif beaucoup ce coté droit !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar le réunionnais » 26 Juin 2006, 11:46

Ben le truc c'est que je le trouve pas super rapide moi, il cour bien oui, mais à force, un ribéry, un henry et ptet meme un malouda s'il monte (je dit bien "si"), ben ça peut poser problème, et puis quand meme j'ai vu que raul allait sans doute débuter, ça montre quand meme qu'aragones veut mettre un peu d'expérience, il doute un peu
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar bourdu13 » 26 Juin 2006, 11:49

le réunionnais a écrit:Ben le truc c'est que je le trouve pas super rapide moi, il cour bien oui, mais à force, un ribéry, un henry et ptet meme un malouda s'il monte (je dit bien "si"), ben ça peut poser problème, et puis quand meme j'ai vu que raul allait sans doute débuter, ça montre quand meme qu'aragones veut mettre un peu d'expérience, il doute un peu

il court pas aussi vite que belletti mais autant voir plus que sagnol , mais il est vraiment fort sur son coté quand meme , bref on verra demain !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar le réunionnais » 26 Juin 2006, 11:51

Pour changer de sujet, je crains le pire pour trezegol quand meme... c'est triste
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar bourdu13 » 26 Juin 2006, 11:53

le réunionnais a écrit:Pour changer de sujet, je crains le pire pour trezegol quand meme... c'est triste

c'est stupide si il joue pas !! :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 26 Juin 2006, 11:54

Trezeguet, c'est dommage mais on l'a cramé en ne le faisant pas joué les 2 premiers matchs
Pour le dernier il a voulu abslument marqué et sa l'a crispé, mais se priver de tels joueurs c'est vrai que c'est :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar le réunionnais » 26 Juin 2006, 12:01

Ben zidane revient, je vois pas pourquoi il mettrai malouda sur le banc et zizou à sa place... je voit bien un pauvre henry tout seul devant... avec personne dans la surface...
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar le réunionnais » 26 Juin 2006, 12:03

L'équipe.fr a écrit:Raymond Domenech a indiqué lundi à Hameln que, contrairement à ses habitudes, il ne publierait pas la composition de l'équipe de France 24 heures avant son match. « Après l'entraînement, je donnerai pas d'équipe, a indiqué le sélectionneur dans un sourire , à la veille du huitième de finale France - Espagne. J'aime bien changer les habitudes. On est tombé dans le traintrain, la routine, c'est un peu ennuyeux ». Certains joueurs connaissent déjà la composition du onze de départ, qui n'a pas fait l'objet d'une mise en place, dimanche, contrairement aux usages.

Y a ptet un espoir alors...
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar ZiZiR » 26 Juin 2006, 12:04

Sa peut être pas mal pour brouiller les pistes :mrgreen:

Une partie d'échec est lancée avec les spinash ?

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar le réunionnais » 26 Juin 2006, 12:05

Ben pour une fois que Dome joue vraiment au coach, ça fait plaisir!!!
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar le vengeur » 26 Juin 2006, 15:27

Foot -CM-ESP : Aragones annonce Raul et Fabregas

Info ou intox? Alors que Raymond Domenech a choisi d'attendre le dernier moment avant d'annoncer le onze qui débutera contre l'Espagne mardi, son homologue Luis Aragones a confirmé lundi qu'il titulariserait Raul et Cesc Fabregas, comme il l'avait laissé entendre dimanche. Objectif du technicien espagnol : priver les Bleus de la possession du ballon. «Tout entraîneur doit étudier les petits détails qui font la différence et l'une des choses que je veux assurer est le contrôle du jeu, a expliqué Aragones. Je change l'équipe pour renforcer un aspect qui nous permettra de gagner.»

«Pour nous, il est vital d'avoir la balle et avec ces deux joueurs la tâche nous sera facilitée», a-t-il ajouté. Raul, qui fêtera mardi ses 29 ans et sa 99e sélection, devrait remplacer Luis Garcia, tandis que Fabregas prendra la place de Marcos Senna. Si l'Espagne n'a jamais battu la France en compétition officielle, son sélectionneur a illustré sa confiance par une boutade : «Je n'ai pas fait mes valises et j'ai laissé mes ustensiles de rasage dans la salle de bain à Kamen (le camp de base espagnol, ndlr). Nous sommes meilleurs que nos adversaires et nous allons gagner.»

Raymond Domenech a expliqué un peu plus tôt lundi qu'il ne croyait «pas du tout» aux informations espagnoles faisant état des probables titularisations de Raul et Fabregas. «Je peux me tromper mais il y a des trucs comme ça, que je ne sens pas. Les Espagnols annoncent une équipe, j'attends de voir. Confirmation mardi soir.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar daz » 26 Juin 2006, 15:55

A midi je me leve, j'allume la TV et là qu'est ce que je vois?
Un enculé de supporter espagnol en train de gueuller:
" On va les massacrer les français!!! après on écrasera les brésiliens on n'importe qui d'autre!!! On écrase tout le monde!!!! on est imbattable!!! VAMOS!!!!"
J'ai pendant une dizaine de seconde voulu casser la TV :mrgreen:
Il se crois imbattable ces enculé! en même temps il ont gagné:
- rolland garros
- la formule 1
- la C1
- la C3

Va falloir vite arreter cette série :wink:
daz
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 26 Juin 2006, 16:00

daz a écrit:A midi je me leve, j'allume la TV et là qu'est ce que je vois?
Un enculé de supporter espagnol en train de gueuller:
" On va les massacrer les français!!! après on écrasera les brésiliens on n'importe qui d'autre!!! On écrase tout le monde!!!! on est imbattable!!! VAMOS!!!!"
J'ai pendant une dizaine de seconde voulu casser la TV :mrgreen:
Il se crois imbattable ces enculé! en même temps il ont gagné:
- rolland garros
- la formule 1
- la C1
- la C3

Va falloir vite arreter cette série :wink:

ouai apres la cdm !!!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 26 Juin 2006, 16:05

Victoire de la France 2-1. Si j'étais Espagnol, j'irais prendre quelques conseils psychologiques auprés des Italiens 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Calvin92 » 26 Juin 2006, 16:25

c est contre les gros que l edf sera forte, en position d outsiders ce sera plus simple ds les tetes
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 26 Juin 2006, 18:26

Zidane veut jouer avec Ribéry et 2 attaquants

J'pense bien que Domenech va choisir entre une de ces deux solutions (et certainement jouer qu'avec un seul attaquant)

ZiZiR
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin