Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
bourdu13 a écrit:le vengeur,
Est tu un des 4400 , celui qui a disparu un soir de l'année derniere ??? !!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
jod.ko a écrit:le vengeur, je n'ai jamais vraiment dit qu'on avait une défense de merde, j'ai surtout dit que Sylvestre etait une tanche et je pense que la défense de cette année est moins forte qu'en 98 (ce qui est ama un joli enfoncement de portes ouvertes)
Attendons de voir contre une équipe qui marque des buts pour savoir... C'est con que ce soit en 8eme...
Cela dit, si tu as décidé de relever tout ce que je dis, j'en suis honoré, mais essaie d'arrêter de me faire dire ce que je ne dis pas, ca m'insupporte et ca n'avance à rien. (D'après tes stats, on est à 80% et pas 90%)
Jodko.
jod.ko a écrit:Qu'est ce que t'essaie de dire??
Qu'on est pas solide en défense. J'aurais voulu dire qu'on etait tout sauf solide en défens,e mais on estplutot rien du tout en fait...
Jodko.
le vengeur a écrit:bourdu13 a écrit:le vengeur,
Pourquoi tu dis ça???
26/06/2006
Foot - CM - FRA-ESP : Un arbitre italien
La FIFA a désigné l'Italien Roberto Rosetti pour arbitrer le huitième de finale que va disputer la France contre l'Espagne, mardi à 21 heures à Hanovre.
M. Rosetti a déjà été à la manoeuvre durant trois matches de ce Mondial : lors d'Argentine-Serbie-Monténégro (6-0, carton rouge pour Mateja Kezman après un tacle les deux pieds en avant), Mexique-Iran (3-1) et Paraguay-Trinité-et-Tobago (2-0). Il sera asisté de ses compatriotes Cristiano Copelli et Alessandro Stagnoli.
bourdu13 a écrit:le vengeur a écrit:bourdu13 a écrit:le vengeur,
Pourquoi tu dis ça???
lol , non genre t'est un ancien modo redacteur !!!!
c'est pas puyol qui va les reprendre!!
manuchao a écrit:26/06/2006
Foot - CM - FRA-ESP : Un arbitre italien
La FIFA a désigné l'Italien Roberto Rosetti pour arbitrer le huitième de finale que va disputer la France contre l'Espagne, mardi à 21 heures à Hanovre.
M. Rosetti a déjà été à la manoeuvre durant trois matches de ce Mondial : lors d'Argentine-Serbie-Monténégro (6-0, carton rouge pour Mateja Kezman après un tacle les deux pieds en avant), Mexique-Iran (3-1) et Paraguay-Trinité-et-Tobago (2-0). Il sera asisté de ses compatriotes Cristiano Copelli et Alessandro Stagnoli.
LEQUIPE.FR
bourdu13 a écrit:c'est pas puyol qui va les reprendre!!
Il a calmé pas mal de joueurs en ldc en autres c'est pas les joueurs de l'equipe de france qui vont le doublé !!!
il s'entraine dans la salle du temps avec rony , etoo et autres deco
le réunionnais a écrit:Tu as sans doute vu la finale de la ligue des champions, il a bien suer contre henry quand meme?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités