[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sebigol » 21 Aoû 2006, 12:10

1 but plein de cul et l'autre hors jeu voila comment a gagner le fc lyon!!!
tous unis derriere l OM!!!!l'objectif c'est la LDC et lannée prochaine le titre donc comptons sur toutes nos forces vives!!!joueurs dirigeants supporters tous unis sous les mems couleurs!!!!ALLEZ L OM!!!!!
sebigol
Newbie

Messagepar Dinopatou » 21 Aoû 2006, 13:27

Dinopatou a écrit:Apparement, concernant l'assignation par Diouf de l'ol concernant le non-respect des règlement sur Ribery, la commission a fixé une date de réunion...

Et comme ils sont vachement intelligents, ils ont choisi... le 10 août, jour du match en Suisse
L'OM a donc demandé le report

Cf : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=111251&page=1

Thorgal dans son compte-rendu de la Provence dans le topic presse du jour du forum mercato a écrit:Pape Diouf et Aulas convoqué mercredi devant la commission juridique de la Ligue. :
Diouf avait porté plainte devant cette commission pour faire condamner les approches illégales d'Aulas sur Ribéry sans être passé par l'OM.
Après que les 2 présidents aient donné leur explication par courriers, il s'agit de les mettre en confrontation. Heiderscheild et Ribéry convoqué comme témoin. Problème : Ce sera la veille au soir à Paris, du match retour OM-Berne à Marseille. Un repport est donc possible

Va falloir songer à les prévenir, à la LFP, qu'on est qualifiés en UEFA, ils ont pas l'air au courant #-o
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Orionis » 21 Aoû 2006, 14:01

:shock: les Lyonnais sont des gros prétencieux hallucinant j'en reviens pas de leur comportement...
Orionis
En formation
En formation

Messagepar Mtpstyle27 » 21 Aoû 2006, 14:08

Ils ont le feu sur leur forum je crois :ptdr:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Orionis » 21 Aoû 2006, 14:11

Dire qu'au début j'était content pour Lyon, ma naiveté me perdra...
Orionis
En formation
En formation

Messagepar Mtpstyle27 » 21 Aoû 2006, 14:13

des stats à mourrir de rire :ptdr: tellement elles sont précises et tellement OSBLC et tellement elles sont pour des f..tX
un peu des stats à la larqué

59 tirs pour l'OL dont 19 cadrés, 15 contrés et 25 non cqdrés. 34 hors surface et 25 dans surface. Carew 10, Juninho 9, Malouda 9 dont 1 but, Benzema 7 dont un but, Fred 6 dont 2 buts, Toulalan 5, Källström 3... 6 buts marqués (3 du pied gauche, 1 du droit et 1 de la tête; 2 après corner, 2 après un centre venu de la gauche et un de la droite; 6 buts dans la surface de réparation).
Les adversaires ont tiré 40 fois dont 14 cadrés, 4 contrés et 22 non cadrés. 21 hors surface et 19 dans surface. 3 buts (2 du pied droit et une tête; un coup franc, un après coup franc et un but après un centre venu de la gauche après une erreur; un but hors de la surface).

69 coups francs pour l'OL et 62 pour leurs adversaires
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Orionis » 21 Aoû 2006, 14:23

Et elles apportent quoi ces stats ??? Peut etre que cela prouve au footix que Lyon devait logiquement s'imposer?
Orionis
En formation
En formation

Messagepar PeeWee » 21 Aoû 2006, 14:29

C'est toujours interessants d'avoir des stats, après il faut savoir bien les interpreter.

C'est pas parceque c'est celles de Lyon qu'il faut forcement critiquer...
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Orionis » 21 Aoû 2006, 14:33

Tu as peut etre raison mais au moins montre que lyon est quand même 2ème...

Sinon c'est nickel pour mon 1er match au vélodrome, les 1er contre les 3èmes :P , 1000 km en tgv pour voir ca :shock:
Orionis
En formation
En formation

Messagepar ouhacantona » 21 Aoû 2006, 14:34

Même quand on est leader, ca parle que de lyon ici... :cry:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Franzouz » 21 Aoû 2006, 15:23

Aulas ne renonce pas à Ribéry

Jean-Michel Aulas le président de Lyon ne renonce toujours pas à Franck Ribéry. Même s'il reconnait que pour cette saison c'est raté, le président lyonnais espère toujours pouvoir recruter l'international français de l'OM dans le futur : "Chacun constate que ce qui a été dit par Marseille n’était pas si exact que cela. Il n’y a pas eu de déstabilisation : ils sont premiers du championnat et Franck est toujours là bas. Ce que je regrette car ce serait un régal de l’avoir en plus. Ce n’est que partie remise. Je l’espère. On verra dans le futur." a déclaré le président lyonnais.

K.T le 21/08/2006 à 14:41

SOURCE/ BREVES DE FOOT.com

Decidemment dans le genre borné de chez borné je demande le pere HoleAss !!!!
Le pire c'est qu'il nie l'approche de Ribery par sa face de babouin.... et on l'entend se lamenter sur son affaire Diarra....

Y a pas a dire, Quand on est CON on est CON !!!! (comme disait Brassens)

:lol: :lol: :lol:
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 21 Aoû 2006, 15:25

Heureusement que pour compenser, J5MA ne parle que de nous :

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=26109&pid=101002

reactions d'après match sur olweb a écrit:(Alou Diarra ? )Peut-être. Ce n’est pas la seule issue mais il s’agit d’une des pistes très sérieuses. Personnellement, j’aimerais bien avoir quelqu’un qui est en équipe de France.
( Franck Ribéry ?) Chacun constate que ce qui a été dit par Marseille n’était pas si exact que cela. Il n’y a pas eu de déstabilisation : ils sont premiers du championnat et Franck est toujours là bas. Ce que je regrette car ce serait un régal de l’avoir en plus. Ce n’est que partie remise. Je l’espère. On verra dans le futur.
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 21 Aoû 2006, 15:32

il peut dire ce qu'il veut il a pris une veste par Päpe 8)
et comme dirait claude leroy
"A L'OM, eux savent garder leur grand joueur"
8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Franzouz » 21 Aoû 2006, 15:35

Lyon s'interroge pour Govou

A l'issue de la victoire face à Bordeaux (2-1), Jean-Michel Aulas a fait le point sur les dossiers de l'OL. Parmi eux, le cas de Sydney Govou l'attaquant international formé à Lyon. Si Jean-Michel Aulas laisse la porte ouverte à un départ à une semaine de la fin du mercato, il ne renonce pas non plus à convaincre le joueur de rester une saison de plus : "Concernant Sidney, nous n’avons pour l’instant pas de proposition. Nous nous interrogeons. N’est ce pas le bon moment pour faire resigner Sidney en lui prolongeant son contrat? C’est lui qui détient la clé. Sidney fut de tous les grands triomphes de l’OL. Il a souhaité regardé ailleurs. Il reste encore une semaine. Si dans une semaine il n’y a pas de proposition, il faudra se poser la question car on ne peut pas rester avec d’aussi bons joueurs en dehors du groupe." a déclarer le Président du club rhodanien.

K.T le 21/08/2006 à 14:45

source : brevesdefoot.com

Oh bordel celle la elle est trop trop mais vraiment trop forte.... a en pleurer de rire !!!!!!! :ptdr: :ptdr: :malades:
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar sonny » 21 Aoû 2006, 15:42

ouhacantona a écrit:Même quand on est leader, ca parle que de lyon ici... :cry:

en meme temps c'es le topic OL :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dinopatou » 21 Aoû 2006, 16:00

sonny a écrit:
ouhacantona a écrit:Même quand on est leader, ca parle que de lyon ici... :cry:

en meme temps c'es le topic OL :mrgreen:

En même temps j'ai bien cherché le topic lorient, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 21 Aoû 2006, 16:09

En tout cas,ce match contre Bordeaux n'avait l'aspect d'un match de ligue des champions que dans l'esprit des commentateurs.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 21 Aoû 2006, 16:12

ZiZiR a écrit:
Zarius13 a écrit:je pense pour diarra qu'il peut apporter un plus a lyon sauf sil a un destin a la pedretti :mrgreen:

A. Diarra peut plus apporter un plus à Lyon que M. Diarra ? :shock:

Rien

Mais A. Diarra me trouble: quand je le vois jouer avec lens je le trouve moyen,voir faible. Mais en EDF il a toujours été bon. :|

Sinon, pour revenir au match d'hier, il y en a un que je trouve vraiment bon, et c'est pas nouveau, c'est mavuba. Lui il me plait vraiment
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 21 Aoû 2006, 16:23

HAL, c'est clair, il a franchi un palier et son match en EDF n'était pas dégeu non plus... tout comme Faubert d'ailleurs.
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar PeeWee » 21 Aoû 2006, 16:24

Mhhhhhh Mavuba // Cana... Ca laisse rêveur #-o
PeeWee
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin