Modérateur: Modérateurs
Dinopatou a écrit:Apparement, concernant l'assignation par Diouf de l'ol concernant le non-respect des règlement sur Ribery, la commission a fixé une date de réunion...
Et comme ils sont vachement intelligents, ils ont choisi... le 10 août, jour du match en Suisse
L'OM a donc demandé le report
Cf : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=111251&page=1
Thorgal dans son compte-rendu de la Provence dans le topic presse du jour du forum mercato a écrit:Pape Diouf et Aulas convoqué mercredi devant la commission juridique de la Ligue. :
Diouf avait porté plainte devant cette commission pour faire condamner les approches illégales d'Aulas sur Ribéry sans être passé par l'OM.
Après que les 2 présidents aient donné leur explication par courriers, il s'agit de les mettre en confrontation. Heiderscheild et Ribéry convoqué comme témoin. Problème : Ce sera la veille au soir à Paris, du match retour OM-Berne à Marseille. Un repport est donc possible
59 tirs pour l'OL dont 19 cadrés, 15 contrés et 25 non cqdrés. 34 hors surface et 25 dans surface. Carew 10, Juninho 9, Malouda 9 dont 1 but, Benzema 7 dont un but, Fred 6 dont 2 buts, Toulalan 5, Källström 3... 6 buts marqués (3 du pied gauche, 1 du droit et 1 de la tête; 2 après corner, 2 après un centre venu de la gauche et un de la droite; 6 buts dans la surface de réparation).
Les adversaires ont tiré 40 fois dont 14 cadrés, 4 contrés et 22 non cadrés. 21 hors surface et 19 dans surface. 3 buts (2 du pied droit et une tête; un coup franc, un après coup franc et un but après un centre venu de la gauche après une erreur; un but hors de la surface).
69 coups francs pour l'OL et 62 pour leurs adversaires
reactions d'après match sur olweb a écrit:(Alou Diarra ? )Peut-être. Ce n’est pas la seule issue mais il s’agit d’une des pistes très sérieuses. Personnellement, j’aimerais bien avoir quelqu’un qui est en équipe de France.
( Franck Ribéry ?) Chacun constate que ce qui a été dit par Marseille n’était pas si exact que cela. Il n’y a pas eu de déstabilisation : ils sont premiers du championnat et Franck est toujours là bas. Ce que je regrette car ce serait un régal de l’avoir en plus. Ce n’est que partie remise. Je l’espère. On verra dans le futur.
"A L'OM, eux savent garder leur grand joueur"
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
ouhacantona a écrit:Même quand on est leader, ca parle que de lyon ici...
sonny a écrit:ouhacantona a écrit:Même quand on est leader, ca parle que de lyon ici...
en meme temps c'es le topic OL
ZiZiR a écrit:Zarius13 a écrit:je pense pour diarra qu'il peut apporter un plus a lyon sauf sil a un destin a la pedretti
A. Diarra peut plus apporter un plus à Lyon que M. Diarra ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, FabMars, Google [Bot], o2mars et 35 invités