par Zarius13 » 21 Aoû 2006, 10:16
Ribéry : "J'assume tout"
Le 21/08/2006 à 09:34
Après deux matchs exceptionnels avec l'OM, Franck Ribéry est parvenu à se faire pardonner de ses écarts pendant la trêve. Il est plus motivé que jamais pour mener l'OM au plus haut, c'est ce que les supporters souhaitent.
Dans La Provence, il revient sur cette période troublée : "Honnêtement j'ai été perturbé. Au plus fort du feuilleton, je ne savais plus où j'en étais, les évènements se bousculaient, il se passait trop de choses pour moi. Je sors d'une belle saison, d'une coupe du monde réussie pour un nouvel international. Tout est allé tellement vite. Et les offres des clubs sont venues se greffer là-dessus. J'ai eu du mal à tout gérer."
L'Olympien avoue qu'il n'aurait peut-être pas dû annoncer à la télévision son envie de quitter l'OM : "Peut-être qu'avec un peu plus de réflexion, je n'aurais pas été amené à faire cette déclaration. Quoiqu'il arrive, j'assume tout. C'est du passé, la vie continue. Tout est rentré dans l'ordre."
Franck Ribéry est bel et bien LA recrue de cette intersaison. Les dirigeants marseillais ont frappé un grand coup en parvenant à garder l'un des meilleurs joueurs de L1.
> Retrouvez l'intégralité de l'interview de Ribéry dans La Provence de ce lundi 21 août.