Modérateur: Modérateurs
ouhacantona a écrit:Perso, j préfère un "épaule contre épaule" contre Toulalan que contre Diarra....
on peut fermer maintenant non ?
Tiens d'ailleurs comme dirait le commentateur de Canal, les supporters marseillais ont chanté " à la gloire d'Aulas" en fin de match
etoui a écrit:The Papinade Show:Autant cette année lyon est fort sur le papier mais les renforts de cette année(Toulalan, Kallstrom) ne sont pas exceptionnelsMais le papier c'est bien, je pense que lyon ne sera pas champion parce qu'ils manqueront de motivations cette année, trop de lassitude... Je pense que ce sera l'année de trop pour ce groupe Cacapa, Junhino, Govou Diarra si il reste. Junhino Malouda Diarra aimeraient partir mais ne veulent pas entré en conflits avec Aulas mis à par DiarraJe raisonne de la meme maniere mentalement ils auront pas les crocs comme les années précédentes
Le 1.1 contre Toulouse à domicile en est la preuve, l'an passé à la meme époque ils auraient pas craqués à la derniere minute pour ce faire égalisé! Ils auraient gagnésJe raisonne de la meme maniere mentalement ils auront pas les crocs comme les années précédentes
Le 1.1 contre Toulouse à domicile en est la preuve, l'an passé à la meme époque ils auraient pas craqués à la derniere minute pour ce faire égalisé! Ils auraient gagnésToulalan pour remplacer Diarra ce serait lui manqué de respect!
C'est un bon remplacant en L1 à lyon un bon titulaire a Nantes...
C'est Junhino qui doit etre dégouté il touchera plus autant de ballon sans Djilla... Elle est la la grosse perte de lyon le 1er distributeur de ballon à Junix s'en va et c'est pas ce qu'il y a sur le banc qui me fais peurqu'elle joueur exceptionnel?
A par Malouda et Junhino je vois rien d'exceptionnel...
En + ces 2 la aimeraient bien ce barrer aussi.
C'est l'année de trop vous verrez
je me demande si t'arrive à te convaincre toi même papinade.
c'est vrai que Toulalan et Kallström sont des joueurs moyens, t'aurais pas un lien familliale avec la mascotte de France 98 toi ?
puis ils perdent Diarra pour 28M€ mon dieu, ils sont dans une merde complete, qu'ils vont tenter en vain de remplacer par 2 chêvres, ils revivent la même galere qu'avec Essien on sait sur quel crise ca à debouché.
puis avec seulement 28M€ ils vont seulement acheter Camoranesi et Trezegoal, quel merdier
Juninho vieillit c'est clair ca va être l'année de trop pour lui il en peut plus il tient même plus debout c'est pour ca qu'il est appeller en Selecao
Houiller qui parle de Diarra :
Je regrette de l’avoir fait jouer contre Toulouse et en plus je voulais le sortir avant la fin de la rencontre… car ne je ne le sentais pas trop dans le match. D’ailleurs sur le but toulousain il se retrouve au départ en position d’avant centre
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Houllier : «Une période floue»
Irrité et remonté, l'entraîneur lyonnais Gérard Houllier ne digère visiblement pas le départ de Diarra au Real Madrid. Ce qui ne l'empêche pas de se déplacer avec des ambitions dimanche à Bordeaux, où il entend bien gagner.
Gérard Houllier, comment réagissez-vous au probable départ de Diarra ?
J'ai appris que les deux clubs se sont mis d'accord en lisant L'Equipe ce matin. Maintenant, tout dépend des négociations salariales, mais il (Diarra) n'ira pas à Bordeaux. Mon énergie est mobilisée pour ce match, je ne veux pas perdre de temps sur l'épiphénomène Diarra.
Son départ va-t-il changer vos plans ?
Concernant le recrutement d'un joueur, on verra lundi. Quant à Diarra, il devrait se souvenir qu'il n'a pas toujours été titulaire à Lyon, à ce que je sache. Il a du talent mais il a progressé depuis son arrivée ici. Il devrait aussi s'en souvenir. Ce n'est pas du ping-pong. Il n'y a pas que vous et votre raquette dans l'histoire. Et puis, je lis qu'on lâche un joueur. On ne lâche pas un joueur, c'est plutôt lui qui nous
lâche. Si on m'avait expliqué les choses plus clairement à Tignes, je me serais organisé. Dans le métier, c'est comme ça, il y a des déceptions. J'ai préféré le comportement de Essien, qui n'a pas triché. Il y a eu des propositions successives de Chelsea alors que là, ce n'est que le 14 août que nous avons reçu une demande de rendez-vous. Je préfère un mec qui fait la gueule qu'un mec qui a le sourire. Mon seul regret (concernant Diarra), c'est de l'avoir fait jouer contre Toulouse. Je ne le sentais pas. Sur le but toulousain, il jouait avant-centre. Mais j'en dirai plus plus tard. Pour le moment, je ne pense qu'à Bordeaux.
Dans ce contexte, que représente ce déplacement en Gironde ?
C'est un match important. Un choc entre deux grosses équipes du Championnat.
Peut-être qu'il arrive un peut trop tôt à mon gré, surtout quand on sait que la France a joué la Coupe du monde jusqu'au 9 juillet et que par conséquent nos joueurs ne sont rentrés que le 30 juillet. Mais il ne faut pas chercher d'excuse, ni de faux semblant. Il faut prendre ce match comme il est. C'est pour nous une opportunité de lancer notre saison et d'affirmer notre autorité sur le Championnat. Un point, cela ne m'ira pas, je veux gagner.
Que pensez-vous de l'équipe bordelaise ?
Je ne passe pas mon temps à tirer le rideau pour regarder chez les autres. La meilleure équipe, elle est chez moi. Néanmoins, depuis le début du Championnat, Bordeaux a gagné deux matches et n'a pas encaissé de but. Il est donc favori. Pour nous, il y a deux rencontres à l'extérieur d'affilée (Lyon se rendra ensuite à Nice), il faut foncer. (Silence) C'est une période floue pour le club. Mais c'est dans la difficulté que l'on s'unit.
Recueilli à Lyon par Sylvain Lartaud
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:Houiller qui parle de Diarra :
Je regrette de l’avoir fait jouer contre Toulouse et en plus je voulais le sortir avant la fin de la rencontre… car ne je ne le sentais pas trop dans le match. D’ailleurs sur le but toulousain il se retrouve au départ en position d’avant centre
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot] et 127 invités