Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Aoû 2006, 23:11

papinade91, je crois qu'en plus d'avoir du mal à ecrire, t'as aussi du mal à lire...
Alors lis :wink:

18 Aoû 2006, 23:12

fourcroy a écrit:
Figoal a écrit:lyon a pour l'instant 4 points en deux matchs en jouant avec son équipe bis et on sait parfaitement qu'ils carburent toujours en fin de saison donc je ne me fais franchement pas de soucis pour eux.

+1. Moi non plus. En revanche, pour Chelsea... :lol:

Mourinho accrochera son cinquième titre national en cinq ans, c'est une certitude 8)

ps : simao c'est quand même du très lourd.

18 Aoû 2006, 23:13

j'ai très bien lu
il y a personne sur le forum du fc lyon HAL ?

18 Aoû 2006, 23:14

papinade91, si si pourquoi, tu cherches des amis lyonnais avec qui parler ?

18 Aoû 2006, 23:15

HAL,
non c'est pour que tu te retrouves en petite famille

18 Aoû 2006, 23:16

J'ai de la famille partout moi 8)

18 Aoû 2006, 23:16

Figoal a écrit:
fourcroy a écrit:
Figoal a écrit:lyon a pour l'instant 4 points en deux matchs en jouant avec son équipe bis et on sait parfaitement qu'ils carburent toujours en fin de saison donc je ne me fais franchement pas de soucis pour eux.

+1. Moi non plus. En revanche, pour Chelsea... :lol:

Mourinho accrochera son cinquième titre national en cinq ans, c'est une certitude 8)

ps : simao c'est quand même du très lourd.

Il en a deja perdu un contre Liverpool
pour le championnat MU à l'air armé

18 Aoû 2006, 23:24

Il en a deja perdu un contre Liverpool

je parle de titre national, pas de petite rencontre d'exhibition avec une coupe en plastique.

pour le championnat MU à l'air armé

c'est clair, aligner sylvestre - ferdinand c'est déjà s'assurer une cinquantaine de buts dans la saison 8)

18 Aoû 2006, 23:27

Juste Silvestre suffit pour les 40.

Tu rajoutes un Frere Neville pour 50% de plus.

Heureusement ils compensent un peu avec Heinze.

18 Aoû 2006, 23:30

Je constate juste :
- que Lyon n'est pas encore au niveau du Real au niveau de la notoriété,
- qu'Aulas l'a dans le cul ou pas... Selon le remplacant qu'ils vont arriver à attirer,
- que Lyon est aujourd'hui le seul club français à pouvoir attirer de la grosse pointure... Ca fait chier qu'on n'ait plus les moyens d'en faire de même, mais c comme ça !

18 Aoû 2006, 23:32

Drolix,
en tous cas Chelsea et Lyon cumulés niveau palmares il y a pas photo comparé à MU :mrgreen:
Et eux au moin on deja remporté la LDC... 8)

18 Aoû 2006, 23:35

papinade91, arrètes le massacre et revois un peu le palmares de la LDC (trouves Chelsea dedans)...

18 Aoû 2006, 23:37

papinade91 a écrit:Drolix,
en tous cas Chelsea et Lyon cumulés niveau palmares il y a pas photo comparé à MU :mrgreen:
Et eux au moin on deja remporté la LDC... 8)

Bah oui et ?
Personne ne le conteste.

Ca veut dire que parce qu ils ont deja remporte la LdC ils ont forcement la meilleure equipe possible, avec les meilleurs joueurs du monde ?

Enfin je vois pas trop a quoi sert ta remarque un peu HS, a part le fait de rappeller une enieme fois que marseille l a deja remporte et que chavrou bamogo est donc forcement un grand joueur ?

84-2000 : Niveau notoriete peu de clubs peuvent se considerer comme l'egal du Real ;) N'est pas le Real qui veut c est une evidence ;)

le touriste a écrit:papinade91, arrètes le massacre et revois un peu le palmares de la LDC (trouves Chelsea dedans)...

Super Coupe d'Europe 1998

C2 2 (1971, 1998)

Championnat 3 (1955, 2005, 2006)

Coupe 3 (1970, 1997, 2000)

Coupe de la Ligue 3 (1965, 1998, 2005)

Ils ont jamasi remporté la LDC

le touriste, c'est justement ce qu'il dit... que MU y est, ce qui n'est le cas ni de l'OL, ni de Chelsea...

18 Aoû 2006, 23:38

fourcroy, j'pense que je vais aller me coucher moi :oops:

18 Aoû 2006, 23:43

j'trouve quand même un peu bizarre qu'Hole Ass est cédé si rapidemment dans son bras de fer concernant Essien.

Les communiqués n'etant pas encore offiel concernant ce transfert, et comme le fin du mercato approche, j'me demande si y aurai pas un echange de joueur inclu dans la transaction ???? genre Helguera, Baptista, ou pkoi pas Robinho :?: :?: :?:

18 Aoû 2006, 23:44

papinade91, :ptdr: de :ptdr:
sinon je sens bien fc lyon contacter notre girouette #-o
sinon quelques petites breves 8)
« Je ne veux pas vivre un deuxième Michael Essien »@Gérard Houllier
:ptdr:
« Il restera avec nous une année supplémentaire »@All-a$$ :mrgreen:

19 Aoû 2006, 00:09

fourcroy a écrit:le touriste, c'est justement ce qu'il dit... que MU y est, ce qui n'est le cas ni de l'OL, ni de Chelsea...

Dsl alors je l'avais pas compris comme ca.
D'ailleurs ca m'as surpris
Le touriste :wink:

19 Aoû 2006, 01:26

Franzouz, + 1
Sujet verrouillé