Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Figoal a écrit:lyon a pour l'instant 4 points en deux matchs en jouant avec son équipe bis et on sait parfaitement qu'ils carburent toujours en fin de saison donc je ne me fais franchement pas de soucis pour eux.
+1. Moi non plus. En revanche, pour Chelsea...
Figoal a écrit:fourcroy a écrit:Figoal a écrit:lyon a pour l'instant 4 points en deux matchs en jouant avec son équipe bis et on sait parfaitement qu'ils carburent toujours en fin de saison donc je ne me fais franchement pas de soucis pour eux.
+1. Moi non plus. En revanche, pour Chelsea...
Mourinho accrochera son cinquième titre national en cinq ans, c'est une certitude
ps : simao c'est quand même du très lourd.
Il en a deja perdu un contre Liverpool
pour le championnat MU à l'air armé
papinade91 a écrit:Drolix,
en tous cas Chelsea et Lyon cumulés niveau palmares il y a pas photo comparé à MU
Et eux au moin on deja remporté la LDC...
le touriste a écrit:papinade91, arrètes le massacre et revois un peu le palmares de la LDC (trouves Chelsea dedans)...
« Je ne veux pas vivre un deuxième Michael Essien »@Gérard Houllier
« Il restera avec nous une année supplémentaire »@All-a$$
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
fourcroy a écrit:le touriste, c'est justement ce qu'il dit... que MU y est, ce qui n'est le cas ni de l'OL, ni de Chelsea...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invités