Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Aoû 2006, 22:16

Toulalan c'est du lourd, il va exploser entouré de grands joueurs, mais pour cette saison il sera juste pour que le fc lyon fasse un truc en LDC

Je pense qu'Hole ass avait prévu ce départ depuis longtemps, et qu'il ades pistes sous le coude (...)

18 Aoû 2006, 22:20

tant mieux pour tout le monde, sauf que ça enrichie le fcl
vous vous rendez compte, essien 38 m €

diarra 28 m €, ça commence a faire une somme pour payer une orde de stars #-o

18 Aoû 2006, 22:20

on va leur mettre bien profond cet anné au lyonais

18 Aoû 2006, 22:31

dralnar a écrit:on va leur mettre bien profond cet anné au lyonais

:ptdr:

Sinon, c'est pour moi l'un des trois meilleurs sinon le meilleur joueur de l'OL qui part.

J'avais dis l'année dernière que le depart d'Essien n'etait pas catastrophique, car le meilleur milieu defensif était resté.
Cette année, il part, c'est pas trop une surprise non plus. Si Pedretti est resté malgré les arrivé, c'est bien qu'il y avait une raison.

Mais je ne suis pas inquiet, l'OL a toujours procédé ainsi, parce que 68Me pour 2 milieu def, c'est une plus-value enorme qu'a fait l'OL.

Je pense que comme l'année dernière, on va limiter les dégat dans la ligne concerné tout en améliorant une autre ligne.

L'année dernière, on a pris Tiago à la place d'Essien, c'est à dire un joueur juste légérement moins bon, mais avec l'argent, on a acheté Fred, qui est une plus-value enorme en attaque.
Je pense que ca sera pareil cette année: Toulalan va remplacer Diarra, on y perdra pas trop au change, mais je pense qu'on va renforcer l'attaque (ailier droit je pense) avec une joueur de tres haut niveau.

18 Aoû 2006, 22:35

N'empeche, le real va etre enorme cette année. :shock:

18 Aoû 2006, 22:35

HAL a écrit:
dralnar a écrit:on va leur mettre bien profond cet anné au lyonais

:ptdr:

Sinon, c'est pour moi l'un des trois meilleurs sinon le meilleur joueur de l'OL qui part.

J'avais dis l'année dernière que le depart d'Essien n'etait pas catastrophique, car le meilleur milieu defensif était resté.
Cette année, il part, c'est pas trop une surprise non plus. Si Pedretti est resté malgré les arrivé, c'est bien qu'il y avait une raison.

Mais je ne suis pas inquiet, l'OL a toujours procédé ainsi, parce que 68Me pour 2 milieu def, c'est une plus-value enorme qu'a fait l'OL.

Je pense que comme l'année dernière, on va limiter les dégat dans la ligne concerné tout en améliorant une autre ligne.

L'année dernière, on a pris Tiago à la place d'Essien, c'est à dire un joueur juste légérement moins bon, mais avec l'argent, on a acheté Fred, qui est une plus-value enorme en attaque.
Je pense que ca sera pareil cette année: Toulalan va remplacer Diarra, on y perdra pas trop au change, mais je pense qu'on va renforcer l'attaque (ailier droit je pense) avec une joueur de tres haut niveau.

Il reste qui sur le marché comme ailier droit de très haut niveau ?

18 Aoû 2006, 22:36

calabrais, il sont tous sur le marché, le tout est de convaincre, et je ne suis pas dans la tete des joueur :wink:

Mais on parlait recemment de Simao.

18 Aoû 2006, 22:42

Oui, Diarra de Lens + Simao, je sens un truc comme ça

18 Aoû 2006, 22:46

A mon humble avis, on a loupé le meilleur remplaceant possible qu'est Yaya Touré, qui est pour moi bien meilleur que le Diarra de lens.

Toulalan j'aime beaucoup sur ce que j'ai vu, à voir sur la longueur.

18 Aoû 2006, 22:49

Tiens, dans un autre style, plus offensif, y a Maniche qui m'irait bien aussi :o

18 Aoû 2006, 22:50

Sans Diarra c'est plus le meme lyon...
Toulalan pour remplacer Diarra ce serait lui manqué de respect!
C'est un bon remplacant en L1 à lyon un bon titulaire a Nantes...
C'est Junhino qui doit etre dégouté il touchera plus autant de ballon sans Djilla... Elle est la la grosse perte de lyon le 1er distributeur de ballon à Junix s'en va et c'est pas ce qu'il y a sur le banc qui me fais peur :ptdr:

Aulas commence a perdre ces gros éléments pour de l'argent... des grosses sommes ca le perdra, c'est ce qui va pourrir ce club, le retour à la réalité sera très dur ds le rhone, parce que dasn le reste de la FRANCE on s'en tape royalement qu'ils est perdu Djilla :mrgreen:
C LA SAISON DE L OM CETTE ANNEE
On va leur mettre bien profond :mrgreen:

18 Aoû 2006, 22:53

papinade91, ca va, j'vois que t'as fêter ca au champagne :ptdr:

:boire2:

18 Aoû 2006, 22:55

papinade91 a écrit: parce que dasn le reste de la FRANCE on s'en tape royalement qu'ils est perdu Djilla :mrgreen:

Oui, j'vois tout au long des 300 messages que t'as laissé sur ce topic que ca te laisse indifferent :mrgreen:

18 Aoû 2006, 22:57

HAL a écrit:
papinade91 a écrit: parce que dasn le reste de la FRANCE on s'en tape royalement qu'ils est perdu Djilla :mrgreen:

Oui, j'vois tout au long des 300 messages que t'as laissé sur ce topic que ca te laisse indifferent :mrgreen:

Le topic c'est pas sur Diarra mais sur Aulas nuance #-o

18 Aoû 2006, 22:58

Mtpstyle27 a écrit:tant mieux pour tout le monde, sauf que ça enrichie le fcl
vous vous rendez compte, essien 38 m €

diarra 28 m €, ça commence a faire une somme pour payer une orde de stars #-o

Oui mais pas le standing 8)

18 Aoû 2006, 22:59

Aulas a compris ce que Diouf n'arrete pas de répéter:
"On ne peut pas conserver un joueur qui exprime le désir de partir" =D>

18 Aoû 2006, 23:03

HAL a écrit:calabrais, il sont tous sur le marché, le tout est de convaincre, et je ne suis pas dans la tete des joueur :wink:

Lyon a moins d'arguments pour convaincre que les gros des championnats anglais, italiens ou espagnols.

Et simao c'est plus du haut niveau que du très haut (sauf pour figoal pour qui postiga est le meilleur joueur du monde #-o )

18 Aoû 2006, 23:07

calabrais a écrit:
HAL a écrit:calabrais, il sont tous sur le marché, le tout est de convaincre, et je ne suis pas dans la tete des joueur :wink:

Lyon a moins d'arguments pour convaincre que les gros des championnats anglais, italiens ou espagnols.

Et simao c'est plus du haut niveau que du très haut (sauf pour figoal pour qui postiga est le meilleur joueur du monde #-o )

Arretes de dire ca !
Lyon a attiré Toulalan et Karlstrom, Carew... :ptdr:

+10000 Calabrais
Aulas était le 1er a dire pas plus tard qu'hier qu'en 15 jours c'était impossible de trouver un grand MD(encore faudrait il qu'il accepte de venir a lyon...)
Et la ce sor il le vend... Aulas passe de plus en plus pour un con, ca el perda :wink:

18 Aoû 2006, 23:07

calabrais, Lyon n'a jamais recruté des stars, mais doit se cantonner à les faire.

Les Essien, Diarra, n'avaient que peu de notoriété avant de venir, et ils sont devenus les mileux defensifs les plus chers du monde.

Je crois que l'OL doit pour le moment se cantonner à recruter comme ca. L'OL n'est pour le moment qu'un intermédiaire entre les bons clubs et les immenses clubs. C'est triste, mais c'est comme ca. Et l'important est d'avoir pour au moins 3-4 ans des joueurs exceptionnels.

18 Aoû 2006, 23:09

HAL a écrit:calabrais, Lyon n'a jamais recruté des stars, mais doit se cantonner à les faire.

Les Essien, Diarra, n'avaient que peu de notoriété avant de venir, et ils sont devenus les mileux defensifs les plus chers du monde.

Je crois que l'OL doit pour le moment se cantonner à recruter comme ca. L'OL n'est pour le moment qu'un intermédiaire entre les bons clubs et les immenses clubs. C'est triste, mais c'est comme ca. Et l'important est d'avoir pour au moins 3-4 ans des joueurs exceptionnels.

qu'elle joueur exceptionnel?
A par Malouda et Junhino je vois rien d'exceptionnel...
En + ces 2 la aimeraient bien ce barrer aussi.
C'est l'année de trop vous verrez
Sujet verrouillé