Modérateur: Modérateurs
dralnar a écrit:on va leur mettre bien profond cet anné au lyonais
HAL a écrit:dralnar a écrit:on va leur mettre bien profond cet anné au lyonais
Sinon, c'est pour moi l'un des trois meilleurs sinon le meilleur joueur de l'OL qui part.
J'avais dis l'année dernière que le depart d'Essien n'etait pas catastrophique, car le meilleur milieu defensif était resté.
Cette année, il part, c'est pas trop une surprise non plus. Si Pedretti est resté malgré les arrivé, c'est bien qu'il y avait une raison.
Mais je ne suis pas inquiet, l'OL a toujours procédé ainsi, parce que 68Me pour 2 milieu def, c'est une plus-value enorme qu'a fait l'OL.
Je pense que comme l'année dernière, on va limiter les dégat dans la ligne concerné tout en améliorant une autre ligne.
L'année dernière, on a pris Tiago à la place d'Essien, c'est à dire un joueur juste légérement moins bon, mais avec l'argent, on a acheté Fred, qui est une plus-value enorme en attaque.
Je pense que ca sera pareil cette année: Toulalan va remplacer Diarra, on y perdra pas trop au change, mais je pense qu'on va renforcer l'attaque (ailier droit je pense) avec une joueur de tres haut niveau.
papinade91 a écrit: parce que dasn le reste de la FRANCE on s'en tape royalement qu'ils est perdu Djilla![]()
HAL a écrit:papinade91 a écrit: parce que dasn le reste de la FRANCE on s'en tape royalement qu'ils est perdu Djilla![]()
Oui, j'vois tout au long des 300 messages que t'as laissé sur ce topic que ca te laisse indifferent
Mtpstyle27 a écrit:tant mieux pour tout le monde, sauf que ça enrichie le fcl
vous vous rendez compte, essien 38 m €
diarra 28 m €, ça commence a faire une somme pour payer une orde de stars
HAL a écrit:calabrais, il sont tous sur le marché, le tout est de convaincre, et je ne suis pas dans la tete des joueur![]()
Mais on parlait recemment de Simao.
calabrais a écrit:HAL a écrit:calabrais, il sont tous sur le marché, le tout est de convaincre, et je ne suis pas dans la tete des joueur![]()
Mais on parlait recemment de Simao.
Lyon a moins d'arguments pour convaincre que les gros des championnats anglais, italiens ou espagnols.
Et simao c'est plus du haut niveau que du très haut (sauf pour figoal pour qui postiga est le meilleur joueur du monde)
HAL a écrit:calabrais, Lyon n'a jamais recruté des stars, mais doit se cantonner à les faire.
Les Essien, Diarra, n'avaient que peu de notoriété avant de venir, et ils sont devenus les mileux defensifs les plus chers du monde.
Je crois que l'OL doit pour le moment se cantonner à recruter comme ca. L'OL n'est pour le moment qu'un intermédiaire entre les bons clubs et les immenses clubs. C'est triste, mais c'est comme ca. Et l'important est d'avoir pour au moins 3-4 ans des joueurs exceptionnels.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], koesh, negrOM, Serber et 73 invités