18 Aoû 2006, 00:41
nasri77 a écrit:Jrejoint papinade je pense reelement que c'est la fin de lyon cette saison![]()
bordeaux lille et l'OM vont prendre les 3 premiere place
18 Aoû 2006, 01:09
papinade91 a écrit:Beaucoup ici pensent comme toi et moi mais pas beaucoup en parlent
18 Aoû 2006, 06:12
papinade91 a écrit:nasri77 a écrit:Jrejoint papinade je pense reelement que c'est la fin de lyon cette saison![]()
Merci de ton soutiens cousin![]()
Beaucoup ici pensent comme toi et moi mais pas beaucoup en parlent
18 Aoû 2006, 07:01
j'avoue que je le faisais aussi chaque annéeetoui a écrit:papinade91 a écrit:nasri77 a écrit:Jrejoint papinade je pense reelement que c'est la fin de lyon cette saison![]()
Merci de ton soutiens cousin![]()
Beaucoup ici pensent comme toi et moi mais pas beaucoup en parlent
je pari que tu pronostiquais la même chose depuis quelques saisons déjà à savoir un flop du Football Club de Lyon.
mais sera-tu assumé tes dires en fin de saisons ?
18 Aoû 2006, 17:31
18 Aoû 2006, 18:28
18 Aoû 2006, 18:30
18 Aoû 2006, 18:35
18 Aoû 2006, 18:47
mais les renforts de cette année(Toulalan, Kallstrom) ne sont pas exceptionnels
18 Aoû 2006, 18:59
superolive a écrit:le probleme des autres équipes dites favorites ( Lille , Bordeaux ) c'est qu'il manque à défaut de vrais buteurs de plusieurs joueurs susceptibles de marquer TRES régulièrement....|
18 Aoû 2006, 18:59
18 Aoû 2006, 19:03
18 Aoû 2006, 19:56
mais les renforts de cette année(Toulalan, Kallstrom) ne sont pas exceptionnels
18 Aoû 2006, 20:12
nasri77 a écrit:Figoal ce sont deux bon joueur mais pas exceptionnel point! PErsonnelement je prefere rib a kallstrom!! Cana rivalise entierement avec toulalan et ils on le meme age! Apres tu peux regarder dans tout les club chacun ont des bon joueur la difference se fera au mental et les lyonnais au mental il ne seront pas present
Spabien a écrit:mais les renforts de cette année(Toulalan, Kallstrom) ne sont pas exceptionnels
Je les acceuillent à l'OM quand ils veulent.
Peut être ça la différence entre Lyon et nous aujourd'hui.
Des joueurs qui chez eux paraissent "moyens" seraient des titulaires plus qu'inscontestable chez nous.
18 Aoû 2006, 20:26
papinade91 a écrit:nasri77 a écrit:Figoal ce sont deux bon joueur mais pas exceptionnel point! PErsonnelement je prefere rib a kallstrom!! Cana rivalise entierement avec toulalan et ils on le meme age! Apres tu peux regarder dans tout les club chacun ont des bon joueur la difference se fera au mental et les lyonnais au mental il ne seront pas present
Je raisonne de la meme maniere mentalement ils auront pas les crocs comme les années précédentes![]()
Le 0.0 contre Toulouse à domicile en est la preuve, l'an passé à la meme époque ils auraient pas craqués à la derniere minute pour ce faire égalisé! Ils auraient gagnés.Spabien a écrit:mais les renforts de cette année(Toulalan, Kallstrom) ne sont pas exceptionnels
Je les acceuillent à l'OM quand ils veulent.
Peut être ça la différence entre Lyon et nous aujourd'hui.
Des joueurs qui chez eux paraissent "moyens" seraient des titulaires plus qu'inscontestable chez nous.
On a bien vu ca avec Pedretti (CFA) Monsoreau(19m) partis pour Monaco. Toulalan, Karlstrom étaient de bon joueurs dans leur clubs (vu la concurence dans leurs anciens effectifs c'est normal........) Mais de la à remplacer Diarra et Junhino.... il y a des années lumieres
18 Aoû 2006, 20:44
18 Aoû 2006, 21:02
18 Aoû 2006, 21:26
Figoal a écrit:lyon a pour l'instant 4 points en deux matchs en jouant avec son équipe bis et on sait parfaitement qu'ils carburent toujours en fin de saison donc je ne me fais franchement pas de soucis pour eux.
18 Aoû 2006, 22:01
18 Aoû 2006, 22:14