Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Aoû 2006, 00:41

nasri77 a écrit:Jrejoint papinade je pense reelement que c'est la fin de lyon cette saison 8)

bordeaux lille et l'OM vont prendre les 3 premiere place 8)

Merci de ton soutiens cousin :mrgreen:
Beaucoup ici pensent comme toi et moi mais pas beaucoup en parlent 8)

18 Aoû 2006, 01:09

papinade91 a écrit:Beaucoup ici pensent comme toi et moi mais pas beaucoup en parlent 8)

Je veux bien que OMLive soit un repère de fous, mais de là à affirmer que beaucoup y pensent que lyon finira la saison sans être qualifié pour la coupe d'Europe, il y a une marge, c'est directement à Edouard Toulouse qu'il faut recruter, là...
Je demande pas mieux, moi, histoire de rire un peu, m'enfin j'ai malheureusement dit non à la drogue :arrow:

18 Aoû 2006, 06:12

papinade91 a écrit:
nasri77 a écrit:Jrejoint papinade je pense reelement que c'est la fin de lyon cette saison 8)

je pari que tu pronostiquais la même chose depuis quelques saisons déjà à savoir un flop du Football Club de Lyon.

mais sera-tu assumé tes dires en fin de saisons ?

18 Aoû 2006, 07:01

etoui a écrit:
papinade91 a écrit:

je pari que tu pronostiquais la même chose depuis quelques saisons déjà à savoir un flop du Football Club de Lyon.

mais sera-tu assumé tes dires en fin de saisons ?
j'avoue que je le faisais aussi chaque année :oops:
je me suis dit "le guen part, houiller va venir, ca va foutre la merde avec aulas et lacome. L'ol s'est terminé a partir de cette année"
Ouais, on a vu :|

18 Aoû 2006, 17:31

Lyon a quand même un effectif d'extraterrestre pour la L1...

je vois pas comment ils peuvent finir 3 eme par exemple

le probleme des autres équipes dites favorites ( Lille , Bordeaux ) c'est qu'il manque à défaut de vrais buteurs de plusieurs joueurs susceptibles de marquer TRES régulièrement....

Bordeaux c'est piteux en attaque , et Lille pareil je trouve, apres le collectif est bien huilé certes mais on voit ce que ca donne en LDC ( Lille l'an passé ) , on prends pas de buts, mais on marque jamais :|

18 Aoû 2006, 18:28

etoui,
Autant l'an passé avec l'arrivé d'Houiller j'étais sceptique, je pensais qu'une autre équipe serait championne oui. Un changement de méthode l'apres Leguen... Mais la méthode c'est toujours la meme celle de Aulas.

Autant cette année lyon est fort sur le papier mais les renforts de cette année(Toulalan, Kallstrom) ne sont pas exceptionnels surtout en cas de départ de Diarra...un grand attaquant qui n'est toujours pas la (Fred faut qu'il prouve cette année son potencielle affiché l'an passé, Carew j'en parle meme pas) Squilaci c'est bien acclimaté et sera une bonne doublure à Cris.

Mais le papier c'est bien, je pense que lyon ne sera pas champion parce qu'ils manqueront de motivations cette année, trop de lassitude... Je pense que ce sera l'année de trop pour ce groupe Cacapa, Junhino, Govou Diarra si il reste. Junhino Malouda Diarra aimeraient partir mais ne veulent pas entré en conflits avec Aulas mis à par Diarra

Autant aulas a toujours bien géré ses intersaisons, bien géré le psyquo de ses joueurs, autant cette année lyon semble affablit par toutes les attentes qu'il sucite surtout apres le mondial de ses cadres et du 1/4 de finales de LDC.... Ca fait beaucoup pour la meme année, il y a 4ans à la CDM les lyonnais n'était pas autant représenté et on sait à qu'elle point le critere physique est important surtout en début de saison.
Modifié en dernier par papinade91 le 18 Aoû 2006, 18:30, modifié 1 fois.

18 Aoû 2006, 18:30

attention a Bordeaux il vont avoir 5 points d'avance sur Lyon.
c'est pas une belle equipe mais ils vont pas perdre plus de 3 matchs dans l'annee

18 Aoû 2006, 18:35

boss,
clair une défaite en gironde pour la bande à aulas serait bien pour l'interet du championnat de france!! C'est pas très ethique que ce soit toujours la meme equipe qui soit favorisée... :mrgreen:

18 Aoû 2006, 18:47

mais les renforts de cette année(Toulalan, Kallstrom) ne sont pas exceptionnels

c'est juste deux des meilleurs joueurs du championnat de france, qui accessoirement seraient titulaires dans n'importe quelle autre équipe mais bon..........

18 Aoû 2006, 18:59

superolive a écrit:le probleme des autres équipes dites favorites ( Lille , Bordeaux ) c'est qu'il manque à défaut de vrais buteurs de plusieurs joueurs susceptibles de marquer TRES régulièrement....|

La différence ne ce fait pas au niveau de l'attaque, odem est largement au niveau de fred, les passeurs, avec keita et bodmer ca vaut largement un govou et malouda.

C'est bien la defense ou il y a un monde de différence, abidal, reveillère, diarra, cris, ils font un travail énorme dans le jeu, meme si desfois on ne retient que les "exploits" d'un juninho.

18 Aoû 2006, 18:59

Figoal ce sont deux bon joueur mais pas exceptionnel point! PErsonnelement je prefere rib a kallstrom!! Cana rivalise entierement avec toulalan et ils on le meme age! Apres tu peux regarder dans tout les club chacun ont des bon joueur la difference se fera au mental et les lyonnais au mental il ne seront pas present 8)

18 Aoû 2006, 19:03

Y a parfois de l'abus de drogue chez les jeunes marseillais quand meme.

18 Aoû 2006, 19:56

Je les acceuillent à l'OM quand ils veulent.
Peut être ça la différence entre Lyon et nous aujourd'hui.

Des joueurs qui chez eux paraissent "moyens" seraient des titulaires plus qu'inscontestable chez nous.

18 Aoû 2006, 20:12

nasri77 a écrit:Figoal ce sont deux bon joueur mais pas exceptionnel point! PErsonnelement je prefere rib a kallstrom!! Cana rivalise entierement avec toulalan et ils on le meme age! Apres tu peux regarder dans tout les club chacun ont des bon joueur la difference se fera au mental et les lyonnais au mental il ne seront pas present 8)

Je raisonne de la meme maniere mentalement ils auront pas les crocs comme les années précédentes :wink:
Le 1.1 contre Toulouse à domicile en est la preuve, l'an passé à la meme époque ils auraient pas craqués à la derniere minute pour ce faire égalisé! Ils auraient gagnés.

Spabien a écrit:

Des joueurs qui chez eux paraissent "moyens" seraient des titulaires plus qu'inscontestable chez nous.

On a bien vu ca avec Pedretti (CFA) Monsoreau(19m) partis pour Monaco. Toulalan, Karlstrom étaient de bon joueurs dans leur clubs (vu la concurence dans leurs anciens effectifs c'est normal........) Mais de la à remplacer Diarra et Junhino.... il y a des années lumieres :mrgreen:
Modifié en dernier par papinade91 le 18 Aoû 2006, 20:44, modifié 1 fois.

18 Aoû 2006, 20:26

papinade91 a écrit:
nasri77 a écrit:Figoal ce sont deux bon joueur mais pas exceptionnel point! PErsonnelement je prefere rib a kallstrom!! Cana rivalise entierement avec toulalan et ils on le meme age! Apres tu peux regarder dans tout les club chacun ont des bon joueur la difference se fera au mental et les lyonnais au mental il ne seront pas present 8)

Je raisonne de la meme maniere mentalement ils auront pas les crocs comme les années précédentes :wink:
Le 0.0 contre Toulouse à domicile en est la preuve, l'an passé à la meme époque ils auraient pas craqués à la derniere minute pour ce faire égalisé! Ils auraient gagnés.

Spabien a écrit:

On a bien vu ca avec Pedretti (CFA) Monsoreau(19m) partis pour Monaco. Toulalan, Karlstrom étaient de bon joueurs dans leur clubs (vu la concurence dans leurs anciens effectifs c'est normal........) Mais de la à remplacer Diarra et Junhino.... il y a des années lumieres :mrgreen:

Tu suis trop le foot :lol:

Comment tu veux être crédible après? :lol:

18 Aoû 2006, 20:44

Anh Thom,
oups autant pour moi tu penses bien que je voulais dire 1.1 d'ailleur je dis bien que Toulouse égalise :wink:

18 Aoû 2006, 21:02

ok, mais sur le 1-1 toulouse se fait fouetter la gueule pendant tout le match.

si on va par là je peux te sortir que lorient a laminé la gueule du psg en première journée, ça veut dire que le psg va jouer le maintien cette saison?
et nancy qui gagne ses deux premiers matchs, ça veut dire qu'ils seront en ligue des champions à la fin de l'année ? 'tention ils ont moncef zerka, ça rigole pas............

lyon a pour l'instant 4 points en deux matchs en jouant avec son équipe bis et on sait parfaitement qu'ils carburent toujours en fin de saison donc je ne me fais franchement pas de soucis pour eux.

18 Aoû 2006, 21:26

Figoal a écrit:lyon a pour l'instant 4 points en deux matchs en jouant avec son équipe bis et on sait parfaitement qu'ils carburent toujours en fin de saison donc je ne me fais franchement pas de soucis pour eux.

+1. Moi non plus. En revanche, pour Chelsea... :lol:

18 Aoû 2006, 22:01

Ils ont perdu Diarra !

Et le real va avoir un jeu défensif plus digne.

18 Aoû 2006, 22:14

ils vont mettre qui??? toulalan a la place de diarra??? je serais eux j aurais peur...
Sujet verrouillé