Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Aoû 2006, 03:18

sonny a écrit:etoui, Lons le Saunier ? :shock:

non jamais :mrgreen:

quoi jamais ? au moins une fois aller :mrgreen:

sinon pour soad, désolé je me moquerais plus jamais de ta region ca doit vraiment être dur touts les jours :|

17 Aoû 2006, 05:29

etoui a écrit:
papinade91 a écrit:Allez encore un peu et je pense sincerement que lyon va faire une saison de ***** et finir 6ème sans coupe d'europe et sans trophés =D>

y a qqun pour enregistrer ca et qu'ont se fende la gueule en fin de saison ? :mrgreen:

Moi :mrgreen:

17 Aoû 2006, 07:12

Drolix a écrit:
Soad a écrit:
Drolix a écrit:
Soad a écrit:
etoui a écrit:
Drolix a écrit:Etoui : La bresse existe, mais le Jura c est bien pire !!!!

je te conseille alors Lons, c'est à la fois dans la Bresse et dans le Jura :mrgreen:

C'est ma ville de naissance et je suis du jura ! Ca ne veut pas dire que je suis pour autant un beauf ! Il faut arreter avec ces vieux clichés ! Et nous au moins on ne vit pas dans la pollution...

A bon entendeur...

Je compatis :(
Ca doit pas etre facile a vivre tout les jours :(

Et puis pollution aux gaz d echappement, ou au methane bovin c est kifkif.

Le jura est une très belle région et je peux te dire que niveau pollution c'est quedal comparé a la plupart des autres régions (notement chez les lyonnaises...) ! Enfin ce n'est pas le sujet...

J'espere que Diarra va foutre un beau bordel aux FC Lyon....

Ouais mais c est plein de Jurassiens :x
Brioude ou St Claude c est pareil, sauf qu a Brioude les gens sont sympa.
Le bugey vaincra !

"vaut mieux avoir une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" (c)

:mrgreen:

17 Aoû 2006, 12:13

J'allais le dire :p

17 Aoû 2006, 12:44

Drolix a écrit:
Soad a écrit:
Drolix a écrit:
Soad a écrit:
etoui a écrit:

je te conseille alors Lons, c'est à la fois dans la Bresse et dans le Jura :mrgreen:

C'est ma ville de naissance et je suis du jura ! Ca ne veut pas dire que je suis pour autant un beauf ! Il faut arreter avec ces vieux clichés ! Et nous au moins on ne vit pas dans la pollution...

A bon entendeur...

Le jura est une très belle région et je peux te dire que niveau pollution c'est quedal comparé a la plupart des autres régions (notement chez les lyonnaises...) ! Enfin ce n'est pas le sujet...

Le bugey vaincra !

oh le bugé quel horreur! les gens y sont tellement con qu'on dirait des lyonnais :D

17 Aoû 2006, 12:47

el loco, :mrgreen: :mrgreen:

17 Aoû 2006, 12:48

C'est le topic "vilaines régions" ici?

17 Aoû 2006, 12:53

poupou alpin, non le topic vilain président 8)

17 Aoû 2006, 13:00

Castor_Troy a écrit:c'est qu'un avis personnel mais je trouve que Toulalan est peut etre un peu trop sous-estimé.

c'est clair qu'au niveau physique, c'est pas le meme impact que M.Diarra mais, au niveau ratissage, il me semble que c'est du tres bon niveau; d'ailleurs je crois qu'a Nantes, c'est lui qui faisait tout le boulot devant la defense.

à part peut etre le coté physique (d'un autre coté, Deschamps n'etait un monstre physique non plus), je suis pas sur que Lyon perdrait tant au change dans le jeu en vendant Diarra.

enfin, ce n'est que mon avis, et ça reste à confirmer.

+1000

je trouve ce joueur enorme, ds le ratissage, lyon ne sera pas perdant maus au final ils risquent de revoir debarqué sur le banc un certain Pedretti :mrgreen:

17 Aoû 2006, 13:45

Quand je lis que Lyon désire garder Diarra alors que ya meme pas 2 semaines on entendait Aulas dire "on ne retient pas un joueur contre sa volonté, c'est Pape Diouf qui me l'a appris"
Ce gros con il a l'air de changer d'avis maintenant que c'est un de ses joueurs qui veut partir :evil:

Et quand je vois "l'OL n'aurait pas renoncé à entraîner le Real Madrid vers la piste du recrutement... d'Alou Diarra." je me dis mais pour qui ils se prennent :shock: la c'est grave quand meme! QUE FAIT LE CNE ??

(certains me diront ce ne sont que des suspicions, moi je vous répond que j'y crois: on le connait le bonhomme a force :roll:

17 Aoû 2006, 15:08

FORZA JURA 8)

17 Aoû 2006, 16:55

Boudoum93 a écrit:
Castor_Troy a écrit:c'est qu'un avis personnel mais je trouve que Toulalan est peut etre un peu trop sous-estimé.

c'est clair qu'au niveau physique, c'est pas le meme impact que M.Diarra mais, au niveau ratissage, il me semble que c'est du tres bon niveau; d'ailleurs je crois qu'a Nantes, c'est lui qui faisait tout le boulot devant la defense.

à part peut etre le coté physique (d'un autre coté, Deschamps n'etait un monstre physique non plus), je suis pas sur que Lyon perdrait tant au change dans le jeu en vendant Diarra.

+1000

je trouve ce joueur enorme, ds le ratissage, lyon ne sera pas perdant maus au final ils risquent de revoir debarqué sur le banc un certain Pedretti :mrgreen:

dans la ratissage ils seront peut etre pas perdant, mais dans l'impact physique Diarra c'est une énorme perte.

Pour la L1 ça suffira largement vu la gueule des concurents, mais en LDC Diarra leur manquera

17 Aoû 2006, 17:26

Soad a écrit:FORZA JURA 8)

Cet homme souffre, il faut abreger ces souffrances, abattons le ! :mrgreen:

17 Aoû 2006, 17:28

el loco a écrit:
Drolix a écrit:
Soad a écrit:
Drolix a écrit:
Soad a écrit:
etoui a écrit:

A bon entendeur...

Le bugey vaincra !

oh le bugé quel horreur! les gens y sont tellement con qu'on dirait des lyonnais :D

Bourrin Powah !
Pas de chichi par chez nous :mrgreen:

17 Aoû 2006, 17:35

Drolix a écrit:

:lol: Je suis en pleine forme !

17 Aoû 2006, 18:15

Pancho11 a écrit:
Boudoum93 a écrit:

+1000

dans la ratissage ils seront peut etre pas perdant, mais dans l'impact physique Diarra c'est une énorme perte.

Pour la L1 ça suffira largement vu la gueule des concurents, mais en LDC Diarra leur manquera

Le problème il est là. Et puis Toulalan, il est souvent bléssé. Il rate pas mal de matchs chaque année.

17 Aoû 2006, 19:40

dire que diarra comme ribery a signé une énorme augmentation + prolongation il y a meme pas 1 an ...

Les joueurs en demandent vraiment trop, faut faire quelque chose, j'espère que diarra partira pas, car réclamer un énorme salaire, puis partir 1 an plus tard c'est vraiment une mentalitée de merde. S'il voulait partir il signe rien du tout c'est contradictoire sinon.

J'espère que aulas fera une diouf, il faut montrer l'exemple dans ce championnat, on en est presque a applaudir le départ du meilleur joueur du championnat de france tout ca car c'est le real qui le demande. Comme pour drogba, entasser les millions ca sert a pas grand chose messieurs les dirigeants du foot francais.

17 Aoû 2006, 19:41

Soad a écrit:
Drolix a écrit:

:lol: Je suis en pleine forme !

Désolé du Hs mais, pour Lons-le-Saunier :up:

17 Aoû 2006, 22:19

etoui a écrit:
papinade91 a écrit:Allez encore un peu et je pense sincerement que lyon va faire une saison de ***** et finir 6ème sans coupe d'europe et sans trophés =D>

y a qqun pour enregistrer ca et qu'ont se fende la gueule en fin de saison ? :mrgreen:

Encore un qui sait pas faire un "copier/coller" et ca gaz :mrgreen:

Lyon fera l'intertoto au pire cette année, à moin qu'il gagne la coupe de la ligue ils auront acces direct à l'UEFA... mais le probleme c'est qu'il passe jamasi les 1/4 en coupes...donc comment faire? :ptdr:

Tiens tu peux la rajouter celle la et la sortir en mai prochain :wink:

17 Aoû 2006, 23:20

Jrejoint papinade je pense reelement que c'est la fin de lyon cette saison 8)

bordeaux lille et l'OM vont prendre les 3 premiere place 8)
Sujet verrouillé