sonny a écrit:etoui, Lons le Saunier ?
non jamais
quoi jamais ? au moins une fois aller
sinon pour soad, désolé je me moquerais plus jamais de ta region ca doit vraiment être dur touts les jours
Modérateur: Modérateurs
etoui a écrit:papinade91 a écrit:Allez encore un peu et je pense sincerement que lyon va faire une saison de ***** et finir 6ème sans coupe d'europe et sans trophés
y a qqun pour enregistrer ca et qu'ont se fende la gueule en fin de saison ?
Drolix a écrit:Soad a écrit:Drolix a écrit:Soad a écrit:etoui a écrit:Drolix a écrit:Etoui : La bresse existe, mais le Jura c est bien pire !!!!
je te conseille alors Lons, c'est à la fois dans la Bresse et dans le Jura
C'est ma ville de naissance et je suis du jura ! Ca ne veut pas dire que je suis pour autant un beauf ! Il faut arreter avec ces vieux clichés ! Et nous au moins on ne vit pas dans la pollution...
A bon entendeur...
Je compatis
Ca doit pas etre facile a vivre tout les jours
Et puis pollution aux gaz d echappement, ou au methane bovin c est kifkif.
Le jura est une très belle région et je peux te dire que niveau pollution c'est quedal comparé a la plupart des autres régions (notement chez les lyonnaises...) ! Enfin ce n'est pas le sujet...
J'espere que Diarra va foutre un beau bordel aux FC Lyon....
Ouais mais c est plein de Jurassiens
Brioude ou St Claude c est pareil, sauf qu a Brioude les gens sont sympa.
Le bugey vaincra !
Drolix a écrit:Soad a écrit:Drolix a écrit:Soad a écrit:etoui a écrit:Drolix a écrit:Etoui : La bresse existe, mais le Jura c est bien pire !!!!
C'est ma ville de naissance et je suis du jura ! Ca ne veut pas dire que je suis pour autant un beauf ! Il faut arreter avec ces vieux clichés ! Et nous au moins on ne vit pas dans la pollution...
A bon entendeur...
Je compatis
Le jura est une très belle région et je peux te dire que niveau pollution c'est quedal comparé a la plupart des autres régions (notement chez les lyonnaises...) ! Enfin ce n'est pas le sujet...
Le bugey vaincra !
Castor_Troy a écrit:c'est qu'un avis personnel mais je trouve que Toulalan est peut etre un peu trop sous-estimé.
c'est clair qu'au niveau physique, c'est pas le meme impact que M.Diarra mais, au niveau ratissage, il me semble que c'est du tres bon niveau; d'ailleurs je crois qu'a Nantes, c'est lui qui faisait tout le boulot devant la defense.
à part peut etre le coté physique (d'un autre coté, Deschamps n'etait un monstre physique non plus), je suis pas sur que Lyon perdrait tant au change dans le jeu en vendant Diarra.
enfin, ce n'est que mon avis, et ça reste à confirmer.
Boudoum93 a écrit:Castor_Troy a écrit:c'est qu'un avis personnel mais je trouve que Toulalan est peut etre un peu trop sous-estimé.
c'est clair qu'au niveau physique, c'est pas le meme impact que M.Diarra mais, au niveau ratissage, il me semble que c'est du tres bon niveau; d'ailleurs je crois qu'a Nantes, c'est lui qui faisait tout le boulot devant la defense.
à part peut etre le coté physique (d'un autre coté, Deschamps n'etait un monstre physique non plus), je suis pas sur que Lyon perdrait tant au change dans le jeu en vendant Diarra.
+1000
je trouve ce joueur enorme, ds le ratissage, lyon ne sera pas perdant maus au final ils risquent de revoir debarqué sur le banc un certain Pedretti
Soad a écrit:FORZA JURA
el loco a écrit:Drolix a écrit:Soad a écrit:Drolix a écrit:Soad a écrit:etoui a écrit:Drolix a écrit:Etoui : La bresse existe, mais le Jura c est bien pire !!!!
A bon entendeur...
Je compatis
Le bugey vaincra !
oh le bugé quel horreur! les gens y sont tellement con qu'on dirait des lyonnais
Pancho11 a écrit:Boudoum93 a écrit:Castor_Troy a écrit:c'est qu'un avis personnel mais je trouve que Toulalan est peut etre un peu trop sous-estimé.
+1000
je trouve ce joueur enorme, ds le ratissage, lyon ne sera pas perdant maus au final ils risquent de revoir debarqué sur le banc un certain Pedretti
dans la ratissage ils seront peut etre pas perdant, mais dans l'impact physique Diarra c'est une énorme perte.
Pour la L1 ça suffira largement vu la gueule des concurents, mais en LDC Diarra leur manquera
etoui a écrit:papinade91 a écrit:Allez encore un peu et je pense sincerement que lyon va faire une saison de ***** et finir 6ème sans coupe d'europe et sans trophés
y a qqun pour enregistrer ca et qu'ont se fende la gueule en fin de saison ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités