Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:toulalan c'est un tres bon. Il a les qualites pour confirmer a l'ol. Au fcna, y avait 3 joueurs toulalan, landreau et signorino qui tenaient la barraque
il etait partout, avec signorinoCastor_Troy a écrit:beenie, tu confirmes que c'etait lui qui faisait bien le boulot de ratissage juste devant la defense?
Par ailleurs, le dirigeant lyonnais s'est déclaré surpris par la démarche du Real Madrid au sujet de son intérêt pour Diarra, qui exprime depuis plusieurs jours son désir d'être transféré au club madrilène.
"La manière de procéder du Real est un peu déroutante et nous sommes étonnés de la réaction du joueur. On ne claque pas des doigts comme cela", a commenté Bernard Lacombe.
Par ailleurs, le dirigeant lyonnais s'est déclaré surpris par la démarche du Real Madrid au sujet de son intérêt pour Diarra, qui exprime depuis plusieurs jours son désir d'être transféré au club madrilène.
"La manière de procéder du Real est un peu déroutante et nous sommes étonnés de la réaction du joueur. On ne claque pas des doigts comme cela", a commenté Bernard Lacombe.
etoui a écrit:Drolix a écrit:Etoui : La bresse existe, mais le Jura c est bien pire !!!!
je te conseille alors Lons, c'est à la fois dans la Bresse et dans le Jura
Soad a écrit:etoui a écrit:Drolix a écrit:Etoui : La bresse existe, mais le Jura c est bien pire !!!!
C'est ma ville de naissance et je suis du jura ! Ca ne veut pas dire que je suis pour autant un beauf ! Il faut arreter avec ces vieux clichés ! Et nous au moins on ne vit pas dans la pollution...
A bon entendeur...
tu peux ajouter aussi que l'om a exactement la meme demarchesonny a écrit:l'OL c'est du foutage de gueule puissance 10000
le Real a EXACTEMENT la meme demarche qu'eux avaient pour Ribery et ils jouent leurs pucelles en trouvant ca inadmissible.
quel club de merde
sinon, 20M€ + des joueurs, j'aimerais bien savoir quels joueurs c'est car "des" joueurs du Real pour 15M€, ca doit etre ceux du Real B
Drolix a écrit:Soad a écrit:etoui a écrit:Drolix a écrit:Etoui : La bresse existe, mais le Jura c est bien pire !!!!
C'est ma ville de naissance et je suis du jura ! Ca ne veut pas dire que je suis pour autant un beauf ! Il faut arreter avec ces vieux clichés ! Et nous au moins on ne vit pas dans la pollution...
A bon entendeur...
Je compatis
Ca doit pas etre facile a vivre tout les jours
Et puis pollution aux gaz d echappement, ou au methane bovin c est kifkif.
beenie a écrit:tu peux ajouter aussi que l'om a exactement la meme demarchesonny a écrit:l'OL c'est du foutage de gueule puissance 10000
le Real a EXACTEMENT la meme demarche qu'eux avaient pour Ribery et ils jouent leurs pucelles en trouvant ca inadmissible.
quel club de merde
sinon, 20M€ + des joueurs, j'aimerais bien savoir quels joueurs c'est car "des" joueurs du Real pour 15M€, ca doit etre ceux du Real B
Soad a écrit:Drolix a écrit:Soad a écrit:etoui a écrit:Drolix a écrit:Etoui : La bresse existe, mais le Jura c est bien pire !!!!
A bon entendeur...
Je compatis
Ca doit pas etre facile a vivre tout les jours
Et puis pollution aux gaz d echappement, ou au methane bovin c est kifkif.
Le jura est une très belle région et je peux te dire que niveau pollution c'est quedal comparé a la plupart des autres régions (notement chez les lyonnaises...) ! Enfin ce n'est pas le sujet...
J'espere que Diarra va foutre un beau bordel aux FC Lyon....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, godanic, Han Solo, vatos et 73 invités