[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Castor_Troy » 16 Aoû 2006, 13:34

c'est qu'un avis personnel mais je trouve que Toulalan est peut etre un peu trop sous-estimé.

c'est clair qu'au niveau physique, c'est pas le meme impact que M.Diarra mais, au niveau ratissage, il me semble que c'est du tres bon niveau; d'ailleurs je crois qu'a Nantes, c'est lui qui faisait tout le boulot devant la defense.

à part peut etre le coté physique (d'un autre coté, Deschamps n'etait un monstre physique non plus), je suis pas sur que Lyon perdrait tant au change dans le jeu en vendant Diarra.

enfin, ce n'est que mon avis, et ça reste à confirmer.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar beenie » 16 Aoû 2006, 13:48

toulalan c'est un tres bon. Il a les qualites pour confirmer a l'ol. Au fcna, y avait 3 joueurs toulalan, landreau et signorino qui tenaient la barraque
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 16 Aoû 2006, 13:49

beenie, tu confirmes que c'etait lui qui faisait bien le boulot de ratissage juste devant la defense?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar bourdu13 » 16 Aoû 2006, 13:58

beenie a écrit:toulalan c'est un tres bon. Il a les qualites pour confirmer a l'ol. Au fcna, y avait 3 joueurs toulalan, landreau et signorino qui tenaient la barraque

et fae ?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar beenie » 16 Aoû 2006, 14:47

Castor_Troy a écrit:beenie, tu confirmes que c'etait lui qui faisait bien le boulot de ratissage juste devant la defense?
il etait partout, avec signorino

bourdu, les qq matchs que j'ai vu du fcna, j'ai plus remarque signorino et toulalan que fae
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Axe » 16 Aoû 2006, 20:06

vous oubliéz Makoun, dans la liste des joueurs que l'OL voulait,
De meme que Keita à droite

Lille ne lachera pas non plus l'affaire,
et pour moi Makoun c'est le plus a meme de remplacer Diarra, ce mec il a un toulalan dans chaque orteil
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar meidhi » 16 Aoû 2006, 21:36

Lyon refuse 20 M EUR et des joueurs du Real Madrid pour Diarra
mer 16 aou, 21h51

AFP/Filippo MONTEFORTEagrandir la photo
LYON (AFP) - Lyon (Ligue 1) a refusé une offre du Real Madrid pour son milieu de terrain malien Mahamadou Diarra, 20 millions d'euros plus quelques joueurs du club espagnol de football à choisir dans une liste, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.

L'Olympique lyonnais a répondu par la négative, mais Bernard Lacombe, conseiller sportif du club rhodanien, a admis que l'OL avait reçu en début de semaine une demande de rendez-vous de la part du club madrilène "sans proposition chiffrée", a-t-on appris de même source.

(publicité)
Par ailleurs, le dirigeant lyonnais s'est déclaré surpris par la démarche du Real Madrid au sujet de son intérêt pour Diarra, qui exprime depuis plusieurs jours son désir d'être transféré au club madrilène.

"La manière de procéder du Real est un peu déroutante et nous sommes étonnés de la réaction du joueur. On ne claque pas des doigts comme cela", a commenté Bernard Lacombe.

"Je comprends un peu la réaction du joueur d'être contacté par le Real Madrid. Toutefois, le club madrilène annonce qu'il est une priorité de recrutement mais il se déclare seulement maintenant, à la mi-août, deux semaines avant la fin du marché des transferts", fait-il remarquer, confirmant le refus de l'OL de laisser partir son joueur.

"L'entraîneur Fabio Capello savait depuis longtemps qu'il venait au Real et l'engagement du Brésilien Emerson, qui jouait sous ses ordres à la Juventus Turin, a été concrétisé très rapidement", poursuit-il, rappelant que l'OL avait prolongé jusqu'en 2009, il y a tout juste un an, le contrat du Malien avec revalorisation salariale.

"Tout le monde était alors très content", rappelle Bernard Lacombe.

Mercredi, dans un entretien accordé au quotidien sportif français L'Equipe, Mahamadou Diarra a réitéré son souhait de quitter Lyon pour aller au Real Madrid.

"Dans ma tête, c'est clair, je veux partir au Real", a déclaré le milieu défensif, âgé de 25 ans. "Un club comme le Real qui t'offre de porter son maillot, ça arrive une fois dans une carrière, a-t-il expliqué. Je ne veux donc pas passer à côté d'une telle chance."

Agacé par le dialogue de sourds entre les deux clubs, l'international malien de l'OL a confié à L'Equipe que "lundi, le Real Madrid (avait) indiqué à Lyon qu'il souhaitait un rendez-vous pour parler de mon transfert. Résultat: Lyon a commencé à faire la sourde oreille, avant d'annoncer que si le Real voulait avoir un rendez-vous, il n'y avait qu'une solution, c'était d'arriver avec un chèque de 35 millions d'euros."

Par ailleurs, le dirigeant lyonnais s'est déclaré surpris par la démarche du Real Madrid au sujet de son intérêt pour Diarra, qui exprime depuis plusieurs jours son désir d'être transféré au club madrilène.

"La manière de procéder du Real est un peu déroutante et nous sommes étonnés de la réaction du joueur. On ne claque pas des doigts comme cela", a commenté Bernard Lacombe.

C'est l'Hopital qui suce la charité...
Ils regrettent une attitude qu'ils avaient il ya meme pas une semaine...(et qu'ils continuent d'avoir)
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 16 Aoû 2006, 21:37

Lyon refuse 20 M EUR et des joueurs du Real Madrid pour Diarra
mer 16 aou, 21h51

AFP/Filippo MONTEFORTEagrandir la photo
LYON (AFP) - Lyon (Ligue 1) a refusé une offre du Real Madrid pour son milieu de terrain malien Mahamadou Diarra, 20 millions d'euros plus quelques joueurs du club espagnol de football à choisir dans une liste, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.

L'Olympique lyonnais a répondu par la négative, mais Bernard Lacombe, conseiller sportif du club rhodanien, a admis que l'OL avait reçu en début de semaine une demande de rendez-vous de la part du club madrilène "sans proposition chiffrée", a-t-on appris de même source.

(publicité)

"Je comprends un peu la réaction du joueur d'être contacté par le Real Madrid. Toutefois, le club madrilène annonce qu'il est une priorité de recrutement mais il se déclare seulement maintenant, à la mi-août, deux semaines avant la fin du marché des transferts", fait-il remarquer, confirmant le refus de l'OL de laisser partir son joueur.

"L'entraîneur Fabio Capello savait depuis longtemps qu'il venait au Real et l'engagement du Brésilien Emerson, qui jouait sous ses ordres à la Juventus Turin, a été concrétisé très rapidement", poursuit-il, rappelant que l'OL avait prolongé jusqu'en 2009, il y a tout juste un an, le contrat du Malien avec revalorisation salariale.

"Tout le monde était alors très content", rappelle Bernard Lacombe.

Mercredi, dans un entretien accordé au quotidien sportif français L'Equipe, Mahamadou Diarra a réitéré son souhait de quitter Lyon pour aller au Real Madrid.

"Dans ma tête, c'est clair, je veux partir au Real", a déclaré le milieu défensif, âgé de 25 ans. "Un club comme le Real qui t'offre de porter son maillot, ça arrive une fois dans une carrière, a-t-il expliqué. Je ne veux donc pas passer à côté d'une telle chance."

Agacé par le dialogue de sourds entre les deux clubs, l'international malien de l'OL a confié à L'Equipe que "lundi, le Real Madrid (avait) indiqué à Lyon qu'il souhaitait un rendez-vous pour parler de mon transfert. Résultat: Lyon a commencé à faire la sourde oreille, avant d'annoncer que si le Real voulait avoir un rendez-vous, il n'y avait qu'une solution, c'était d'arriver avec un chèque de 35 millions d'euros."

C'est l'Hopital qui suce la charité...
Ils regrettent une attitude qu'ils avaient il ya meme pas une semaine...(et qu'ils continuent d'avoir)!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 16 Aoû 2006, 21:56

Drolix a écrit:Etoui : La bresse existe, mais le Jura c est bien pire !!!!

je te conseille alors Lons, c'est à la fois dans la Bresse et dans le Jura :mrgreen:
etoui
En formation
En formation

Messagepar Drolix » 16 Aoû 2006, 21:57

Ca ira merci, c est bien urbain de ta part, mais je prefere eviter :D
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 16 Aoû 2006, 22:03

l'OL c'est du foutage de gueule puissance 10000

le Real a EXACTEMENT la meme demarche qu'eux avaient pour Ribery et ils jouent leurs pucelles en trouvant ca inadmissible.

quel club de merde :roll:

sinon, 20M€ + des joueurs, j'aimerais bien savoir quels joueurs c'est car "des" joueurs du Real pour 15M€, ca doit etre ceux du Real B :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 16 Aoû 2006, 22:04

etoui, Lons le Saunier ? :shock:

non jamais :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Soad » 16 Aoû 2006, 22:45

etoui a écrit:

je te conseille alors Lons, c'est à la fois dans la Bresse et dans le Jura :mrgreen:

C'est ma ville de naissance et je suis du jura ! Ca ne veut pas dire que je suis pour autant un beauf ! Il faut arreter avec ces vieux clichés ! Et nous au moins on ne vit pas dans la pollution...

A bon entendeur...
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 16 Aoû 2006, 22:50

Soad a écrit:
etoui a écrit:

C'est ma ville de naissance et je suis du jura ! Ca ne veut pas dire que je suis pour autant un beauf ! Il faut arreter avec ces vieux clichés ! Et nous au moins on ne vit pas dans la pollution...

A bon entendeur...

Je compatis :(
Ca doit pas etre facile a vivre tout les jours :(

Et puis pollution aux gaz d echappement, ou au methane bovin c est kifkif.
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 16 Aoû 2006, 22:55

sonny a écrit:l'OL c'est du foutage de gueule puissance 10000

le Real a EXACTEMENT la meme demarche qu'eux avaient pour Ribery et ils jouent leurs pucelles en trouvant ca inadmissible.

sinon, 20M€ + des joueurs, j'aimerais bien savoir quels joueurs c'est car "des" joueurs du Real pour 15M€, ca doit etre ceux du Real B :mrgreen:
tu peux ajouter aussi que l'om a exactement la meme demarche
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Soad » 16 Aoû 2006, 22:57

Drolix a écrit:
Soad a écrit:
etoui a écrit:

A bon entendeur...

Le jura est une très belle région et je peux te dire que niveau pollution c'est quedal comparé a la plupart des autres régions (notement chez les lyonnaises...) ! Enfin ce n'est pas le sujet...

J'espere que Diarra va foutre un beau bordel aux FC Lyon....
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Soad » 16 Aoû 2006, 22:58

beenie a écrit:
sonny a écrit:l'OL c'est du foutage de gueule puissance 10000

tu peux ajouter aussi que l'om a exactement la meme demarche

Pour qui ? Car si c'est tu parles de Clerc, ce n'est pas pareil car il ne lui restait que 6 mois de contrat et cette procédure était donc légale !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 16 Aoû 2006, 23:26

Soad a écrit:
Drolix a écrit:
Soad a écrit:
etoui a écrit:

A bon entendeur...

Le jura est une très belle région et je peux te dire que niveau pollution c'est quedal comparé a la plupart des autres régions (notement chez les lyonnaises...) ! Enfin ce n'est pas le sujet...

J'espere que Diarra va foutre un beau bordel aux FC Lyon....

Ouais mais c est plein de Jurassiens :x
Brioude ou St Claude c est pareil, sauf qu a Brioude les gens sont sympa.
Le bugey vaincra !
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 17 Aoû 2006, 00:58

Diarra veut aller jusqu'au CLASH avec le fc lyon :mrgreen:
Il ne veut plus jouer pour lyon et désir partir au Réal madrid,quitte a ne plus aller à l'entrainement...
Il a dit ca aujourd'hui dans l'equipe.
En rajoutant qu'il était impossible de quitter lyon... mais qu'il était facile d'y rentrer.... :mrgreen: En gros aulas ne veut pas voir ses joueurs grandir ailleur...
Il a rajouter que c'etait inadmissble =D>
Allez encore un peu et je pense sincerement que lyon va faire une saison de ***** et finir 6ème sans coupe d'europe et sans trophés =D>
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 17 Aoû 2006, 03:11

papinade91 a écrit:Allez encore un peu et je pense sincerement que lyon va faire une saison de ***** et finir 6ème sans coupe d'europe et sans trophés =D>

y a qqun pour enregistrer ca et qu'ont se fende la gueule en fin de saison ? :mrgreen:
etoui
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin