Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Aoû 2006, 11:42

On verra si il a que de la gueule le père Aulas car soit disant on ne peut retenir un joueur contre son gré!

16 Aoû 2006, 12:01

maintenant j'espere que son agent a Diarra va mettre le souk dans ce club en bois pour que son poulain parte a madrid, comme Heidershit a essayer de la faire chez nous !!!!

et que holeass refusera tout depart, et que ca parte un peu en couille dans ce club soit disant parfait.... :lol:

16 Aoû 2006, 12:11

On fera le point le 1 Septembre.

JMA nous a souvent habituer a recruter le 31 au soir.

Etoui : La bresse existe, mais le Jura c est bien pire !!!!

16 Aoû 2006, 12:14

Putin si Aulas refuse le joueur se barre au Mali, j'ai jamais vu ça.

On va se marrer si ça part en couille (a moins que cette crise se termine par une forte augmentation salariale)

16 Aoû 2006, 12:17

d'un autre coté, ca fait deja depuis l'été dernier qu'on sait que Diarra ne souhaite pas faire de vieux os à Lyon.

je pense que, de la part de JMA, tout est deja prévu depuis pas mal de temps.

16 Aoû 2006, 12:17

diouf devrait contacter diarra et lui proposer pont d'or en salaire

juste pour qu'aulas réhausse son salaire et permettre a la L1 de garder ses meilleurs joueurs 8)

16 Aoû 2006, 12:18

gob a écrit:ce n'est pas du flood mais de la provoc de supp lyonnais ...

tss tss tss :mrgreen:

Pas mon genre :mrgreen:

16 Aoû 2006, 12:24

Aulas se fait OWNED sur ce coup 8)

16 Aoû 2006, 12:26

Drolix a écrit:
gob a écrit:ce n'est pas du flood mais de la provoc de supp lyonnais ...

tss tss tss :mrgreen:

Pas mon genre :mrgreen:

si peu :mrgreen:

16 Aoû 2006, 12:44

il a déja prévu le coup. Toulalan est là pour ça.. C'est un monstre ce mec !
Mais c'est vrai que Diarra, il est puissant

16 Aoû 2006, 12:47

warziso diarra et toulalan c'est incomparable!!! Sa serait une enorme perte qu'il perte diarra 8) et si en plus malouda ou abidal quitte lyon :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

16 Aoû 2006, 12:49

nasri77, je suis ok, diarra est très très fort et son absence leur sera préjudiciable en ldc.

maintenant, aulas c'est pas l'om, il va pas dire "toulalan est là pour ça". il va recruter un autre monstre et voila :?

16 Aoû 2006, 12:50

ben oui aulas va laisser toute l'équipe se barrer avant la fin aout ... :roll:

le départ de diarra est déja prévu un certain temps ;)

16 Aoû 2006, 12:50

warziso, le problème est que je ne vois pas de joueur du niveau de Diarra sur le marché :wink:

16 Aoû 2006, 12:51

le depart de diarra est de plus en plus probable.... et il ne reste que 15 jours sa m'etonnerait qu'il trouve un joueur egale a diarra 8) !! leur piste c'etait yaya touré il a signer a monaco et alou diarra qui va signer a rome :mrgreen:

jme demande qui ils vont prendre :-k

Emana #-o :mrgreen:

.

16 Aoû 2006, 12:53

le touriste a écrit:warziso, le problème est que je ne vois pas de joueur du niveau de Diarra sur le marché :wink:

Mascherano :(

16 Aoû 2006, 12:54

Forbi a écrit:
le touriste a écrit:warziso, le problème est que je ne vois pas de joueur du niveau de Diarra sur le marché :wink:

Mascherano :(

a 15 jour je pense que sa sera difficile qui l'ait... et j'ai luq ue manchester est dessus :roll: lyon c'est pas manchester 8)

16 Aoû 2006, 12:56

nasri77 a écrit:le depart de diarra est de plus en plus probable.... et il ne reste que 15 jours sa m'etonnerait qu'il trouve un joueur egale a diarra 8) !! leur piste c'etait yaya touré il a signer a monaco et alou diarra qui va signer a rome :mrgreen:

.

Il va signer nul part. Rome ne donne plus de nouvelles.

J'ai vu un article ya pas longtemps comme quoi l'OL se renseignait sur Diarra au cas où Diarra irait au Real ou ailleurs.

Niveau physique ça se vaut mais bon, l'expérience et la classe, c'est pas pareil.
Mais bon, ils peuvent recruter qui ils veulent, j'ai l'impression que dans cette équipe, même un joueur moyen est bon voire très bon. Ya juste à voir Francois Clerc, je l'ai vu joué à l'Euro espoirs, c'était une catastrophe.. aucun placement, des relances catastrophiques et j'en passe.. Mais voila, quand tu as Cris, Cacapa, Juninho, Wiltord à côté de toi, ben tu joues mieux..

16 Aoû 2006, 12:59

gob a écrit:si , on l'entend.

il vient de dire que l'affaire ribery avit été médiatisée par ... l'OM et qu'il retenterait une apoche au mecato... :roll:

traduction:

le petit garcon pris la main dans le pot de confiture dit a sa mere: "non maman spo moi qui ai mangé la confiture, c'est lui (pointant son petit frere dormant dans la piece d'a coté)"

16 Aoû 2006, 13:11

nasri77 a écrit:le depart de diarra est de plus en plus probable.... et il ne reste que 15 jours sa m'etonnerait qu'il trouve un joueur egale a diarra 8) !! leur piste c'etait yaya touré il a signer a monaco et alou diarra qui va signer a rome :mrgreen:

.

j'ai entendu le nom de m'bami pour le remplacer :mrgreen:
Sujet verrouillé