Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:je ne voudrais pas contredire ce que tu dis car je pense dans le fond come toi, mais il faut remettre les choses à leur place, et actuellement, LYON dispose d'un effectif composé de 27 joueurs dont 4 gardiens, Marseille c'est 31 joueurs dont trois gardiens. Ce qui veut dire qu'aujourd'hui, l'OM à 5 joueurs de champs de plus que lyon.
john66 a écrit:Dinopatou, en effet je vien de m'apercevoir que le site de l'OL sur lequel j'ai cliquer ya meme pas toulalan, kallstrom et autre. Donc on passe et faut vérifier. Désolé
john66 a écrit: Marseille c'est 31 joueurs dont trois gardiens. .
imperateur a écrit:Vonsalza, en fait ton objectif c'est d'avoir un jaune comme tes camarades?
Dis le j'appuierai sur le petit carton bleu
Aulas dit ce qu'il fait, et fait ce qu'il dit, et c'est peut être cette arrogance là qui choque le plus
Gérard Houiller a écrit:Il reste dix-neuf jours avant la fin du marché des transferts et on ne peut pas à cette date trouver l'équivalent de Mahamadou Diarra
olweb a écrit:Communiqué du club
10/08/06 - 20:20
Communiqué du club
L'Olympique Lyonnais informe que, contrairement à ce qu'indique le quotidien espagnol AS, il n'y a jamais eu de contact direct, et encore moins de négociation, entre le club et le Real Madrid, au sujet de l'international malien Mahamadou DIARRA.
Les seuls contacts directs, comme le cite le quotidien AS, auraient été établis entre le Real Madrid et l'agent du joueur, ce qui n'est pas conforme à la réglementation internationale en vigueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 128 invités