Modérateur: Modérateurs
comme si aulas avait besoin d'affaiblir les clubs de L1 pour gagner...kenny a écrit:beenie, pas d'accord.
Objectivement aulas n'a pas besoin pour renfortcer son equipe de prendre tout ce qui bouge en L1; il a pas besoin de kallstrom, ribery toulalan, plus les eventuels makoun etc...
tu m'aurais dit, il est sur gerrard, lampard, fabregas... des mecs une calsse au dessus de ce qu'il a deja et venant d'autres championnats,
et non pas juste rajouter du nombre sur la meme qualité de ce qu'il a déja, j'aurais dit OK.
Mais la il prend des joueurs simplement pour affaiblir ses adversaires directs. EN affaires il a des lois anti trusts.
La on s'y dirige carrément.
Renforcer son équipe c'est bien et c'est normal. Avoir pas loin des 12 milieux de terrain de la L1 pour 4 postes au final sur le terrain, c'est nous prendre pour des cons. - et faire perdre de la thune a canal.
magic_chris a écrit:Les autres clubs n'ont qu'à être un peu plus compétitif. Quand un club domine un championnat depuis 5 ans, c'est normal qu'il attire les meilleurs joueurs de ce même championnat.
On va quand même pas mettre la médiocrité de l'OM et la faiblesse du championnat sur le dos d'Aulas. Aulas énerve comme Tapie énervait en son temps sauf qu'à l'époque on était du bon côté.
magic_chris a écrit:omaccro, chacun son point de vue mais je pense que 1°) Toulalan ou Kallstrom sont venus à Lyon pour être titulaires pas pour cirer le banc.
Quand tu es la meilleure équipe du championnat, tu achètes les meilleurs joueurs, un point c'est tout.
2°)Après dire qu'Aulas pourrit la L1, c'est faire le rageux, c'est de la mauvaise foie. Je n'aime ni JMA, ni l'OL, mais ce qu'il fait est très fort, aucun club en France à part Lyon ne peut dire qu'il va se qualifier tous les ans pour la LDC, normal que le joueurs veulent aller jouer là-bas.
Et Lyon a été cherché Juninho, Cris, Fred, Diarra, Tiago, qui peut se plaindre d'avoir ce genre de joueurs dans son championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités