Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank, tu dis que la France a brillée au niveau européen entr e90 et 97, donc en gros l'OL ne brille pas en europe
J'ai jamais dit le contraire, seulement c'est le seul club français qui essaye de se donner les moyens de ses ambitions et ça passe d'abord par une stabilité au niveau national, ça sert à quoi de flamber une fois tout les 5 ou 10 ans comme Nantes ?
Tu critiques le fait que l'OL n'achète que pour remporter le Championnat, moi je considère que c'est la moindre des choses. Ces mêmes joueurs qui deviennent des cibles pour des clubs comme le Barça, Chelsea, le Milan AC ou le Real, avant nos joueurs étaient convoités par Marseille et Paris, il y a une grosse évolution. Alors oui Lyon actuellement n'est pas un candidat au titre pour la Champion's League mais les dirigeants lyonnais y travaillent, comme il y a 10 ans ils travaillaient à remporter le premier titre de Champion de France.
Sauf que Nantes, a part cette année, a une politique de formation, un peu comme l' AJ Auxerre ou l'Ajax, et dc flambe comme tu dis qd elle a une génération dorée. Ce n'est dc en rien comparable avec Lyon.