Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Drolix a écrit:Torben Frank a écrit:Le "Vous" correspond au footix marseillais lambda (genre Papinade tu vois ), reprochez à quelques couillons lyonnais d'être arrogants alors qu'à Marseille (et avec moins de raison même si je ne cautionne pas) c'est pas mieux, ça me fait sourire
L'arrogance precede la chute.
Les joueurs, le staff, la direction de l'OL ne l est pas et c est l essentiel.
Apres pour les supps qui n ont que le foot dans la vie ( en gros ) et qui sont arrogants, on peut faire quoi ?
Aulas, Houiller, Coupet and co pas arrogant ?
oui et Ribery est pris nobel de chimie aussi ?THa WeSCOAstdON a écrit:bourdu13, regarde de plus pres y'a sonny
putain le fils de chien il me vole mon psuedo.
vraiment ils sont incapable d'inventer qqch ces lyonnaise
sonny a écrit:Anh Thom, toujours immité, jamais égalé
et j'en profite que tu parle de photos pour annoncer le passage de mon site en version 1.6.1 (les changements sont minime mais ils sont la)
liens dans mon profil bien sur
on ne peut pas serieusement en vouloir a l'ol pour la faiblesse de ses "concurrents"sonny a écrit:Torben Frank, nos 5 championnats de suite on les a pas gagné dans un championant leader price
mais faudrais etre faux cul poru dire que 5 titres de champ leader price on en voudrais pas, on serait heureux de les avoir. apres se branler dessus (houiller/aulas style) comme etant 5 titres gagnés dans un championnat aussi relevé que la liga, il y a une difference.
depuis des années la L1 ressemble au championnat ecossais. etre champion de L1 c'est bien, toutes les equipes de L1 en reve, mais ca n'a pas la meme valeur qu'en 90 iu qu'en 80
sonny a écrit:depuis des années la L1 ressemble au championnat ecossais. etre champion de L1 c'est bien, toutes les equipes de L1 en reve, mais ca n'a pas la meme valeur qu'en 90 ou qu'en 80
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:depuis des années la L1 ressemble au championnat ecossais. etre champion de L1 c'est bien, toutes les equipes de L1 en reve, mais ca n'a pas la meme valeur qu'en 90 ou qu'en 80
M'enfin la France à brillée au niveau européen entre 90 et 97, c'est tout. Avant ça valait peau d'zob et après pareil mais de là à la faire passer pour le Championnat écossais ou néerlandais je ne me le permettrai pas. Même si c'était le cas faudrait plutôt chercher les coupables du côté de nos fameux "grands clubs hexagonaux" plutôt que de l'OL à mon avis.
Maintenant je sais que vous ne voyez pas la chose de la même manière alors on va pas épiloguer sur le sujet 107 ans.
Psychoboy91 a écrit:Et oui le championnat néerlandais est je pense au meme niveau que le notre et on a que trés peu d'avance sur l'écossais, c'est pas pour dénigrer lyon mais c'est une réalité.
nate fisher a écrit:Psychoboy91 a écrit:Et oui le championnat néerlandais est je pense au meme niveau que le notre et on a que trés peu d'avance sur l'écossais, c'est pas pour dénigrer lyon mais c'est une réalité.
regarde le classement UEFA
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef ... k2006.html
l'Ecosse est derrière la Roumanie. Et encore ce classement ne prend que les clubs qualifiés en coupe d'Europe. Si tu prends les équipes milieu/bas de tableau, les écossais et hollandais sont à la ramasse
Psychoboy91 a écrit:c'est un classement en carton!!
ce n'est en rien la réalité du terrain
ca tient pas comme argumentsonny a écrit:beenie, je dis surtout que le championnat est pas aussi relevé (donc les adversaires dont l'OM sont bidons)
c'est comme dire que les 9 titres d'affilés du Celtic c'est pareil que 9 titres d'affilé en liga ou dans le calcio
Torben Frank, ba qu'on le veuille ou non, notre championnat rivalise a peine avec le champ ecossais ou hollandais.
attend, les "stars" qui signent en France c'est qui ? Carew (il debarque de turquie), Cissé ? (il a uen jambe en papier maché et il fait banquette en angleterre), Wilhelmsson (meme si je l'adore, il debarque quand meme de Belgique et a eu quoi comme proposition ? Nantes ), Koller ? (il vient preparer financierement sa retraite à Monaco et profiter du soleil.
la L1 est pas attractive, on a pas les moyens de nos ambitions, notre championnat vaut rien. a tel point que battre des equipes comme le PSV, La Corogne, Newcastle, ca devient des exploits. bientot on va remonter les champs apres une victoire au 3eme tour contre un club chypriote.
en France, l'OL se renforce pour conserver son titre, les autres se renforcent pour essayer d'etre 2eme, ils n'essayent meme pas de lutter pour le titre, un peu comme les Kilmarnock and co
apres, la responsabilité de l'OL ? elle est partagée avec les autres clubs, car l'OL va acheter les meilleurs joueurs de L1 pour les mettre sur le banc (technique milanaise ou munichoise) mais les autres clubs doivent refuser ces transferts. qui est a blamer ? celui qui achete ou celui qui vend ?
nate fisher a écrit:Psychoboy91 a écrit:c'est un classement en carton!!
ce n'est en rien la réalité du terrain
ça prend tous les clubs d'un pays sur 5 ans.
En Ecosse t'as 2 clubs, aux Pays-Bas 3, et le reste ? A la coupe du monde plein de joueurs jouaient dans des clubs pas terribles de L1. c'est pas pareil pour l'Ecosse et les Pays Bas
beenie a écrit:ca tient pas comme argumentsonny a écrit:beenie, je dis surtout que le championnat est pas aussi relevé (donc les adversaires dont l'OM sont bidons)
c'est comme dire que les 9 titres d'affilés du Celtic c'est pareil que 9 titres d'affilé en liga ou dans le calcio
Torben Frank, ba qu'on le veuille ou non, notre championnat rivalise a peine avec le champ ecossais ou hollandais.
attend, les "stars" qui signent en France c'est qui ? Carew (il debarque de turquie), Cissé ? (il a uen jambe en papier maché et il fait banquette en angleterre), Wilhelmsson (meme si je l'adore, il debarque quand meme de Belgique et a eu quoi comme proposition ? Nantes ), Koller ? (il vient preparer financierement sa retraite à Monaco et profiter du soleil.
la L1 est pas attractive, on a pas les moyens de nos ambitions, notre championnat vaut rien. a tel point que battre des equipes comme le PSV, La Corogne, Newcastle, ca devient des exploits. bientot on va remonter les champs apres une victoire au 3eme tour contre un club chypriote.
en France, l'OL se renforce pour conserver son titre, les autres se renforcent pour essayer d'etre 2eme, ils n'essayent meme pas de lutter pour le titre, un peu comme les Kilmarnock and co
apres, la responsabilité de l'OL ? elle est partagée avec les autres clubs, car l'OL va acheter les meilleurs joueurs de L1 pour les mettre sur le banc (technique milanaise ou munichoise) mais les autres clubs doivent refuser ces transferts. qui est a blamer ? celui qui achete ou celui qui vend ?
l'ol fait ca depuis 2 saisons alors que ca fait 5 champ qu'ils remportent. Tu peux pas reprocher a l'ol d'aller chercher les bons joueurs ou ils se trouvent. C'est les vendeurs qui sont responsables, entre autre, de ne pas savoir monter des equipes competitives, attractives pour garder leur meilleurs elements
sonny a écrit:Torben Frank, tu dis que la France a brillée au niveau européen entr e90 et 97, donc en gros l'OL ne brille pas en europe
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 87 invités