Torben Frank a écrit:farpaitement, machin à raison
a la nuance pres qu'on avait pas internet pour se la pêter nous ...
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Torben Frank a écrit:farpaitement, machin à raison
a la nuance pres qu'on avait pas internet pour se la pêter nous ...
Drolix a écrit:Torben Frank a écrit:Le "Vous" correspond au footix marseillais lambda (genre Papinade tu vois ), reprochez à quelques couillons lyonnais d'être arrogants alors qu'à Marseille (et avec moins de raison même si je ne cautionne pas) c'est pas mieux, ça me fait sourire
L'arrogance precede la chute.
Les joueurs, le staff, la direction de l'OL ne l est pas et c est l essentiel.
Apres pour les supps qui n ont que le foot dans la vie ( en gros ) et qui sont arrogants, on peut faire quoi ?
ouhacantona a écrit:Big Hole Ass a DEJA pourri la L1
Boudoum93 a écrit:Drolix a écrit:Torben Frank a écrit:Le "Vous" correspond au footix marseillais lambda (genre Papinade tu vois ), reprochez à quelques couillons lyonnais d'être arrogants alors qu'à Marseille (et avec moins de raison même si je ne cautionne pas) c'est pas mieux, ça me fait sourire
Apres pour les supps qui n ont que le foot dans la vie ( en gros ) et qui sont arrogants, on peut faire quoi ?
j'aime bien ton post mais la ya un bug
Torben Frank a écrit:papinade91 a écrit:
Discours à 2 centimes d'€
Bientot vous serez à votre vrai niveau, le bas de tableau et vous retomberez dans l'anonymat et dans le futur tu diras à tes arrieres petit enfants "J'ai vu l'equipe du FC lyon atteindre 2x les 1/4 de finales de la LDC et les 5 titres de la L1 Banane..." nostalgie nostaligie
T'arrives bien a te masturber sur des défaites en finale de Coupe d'Europe et les 5 titres de la L1 Banane t'aimerai bien les avoir.
Drolix a écrit:Torben Frank a écrit:Le "Vous" correspond au footix marseillais lambda (genre Papinade tu vois ), reprochez à quelques couillons lyonnais d'être arrogants alors qu'à Marseille (et avec moins de raison même si je ne cautionne pas) c'est pas mieux, ça me fait sourire
THa WeSCOAstdON a écrit:bourdu13, regarde de plus pres y'a sonny
Torben Frank a écrit:Je parlais des 5 derniers mais c'est pas grave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités