Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Aoû 2006, 18:52

Christancheval a écrit:

Les mecs sur ce forum sont hallucinants :

Clerc, Wiltord...Diouf va se faire sérieusement allumer la gueule par Aulas, il est pathétique ce bonhomme...

Ribery va partir à l'OL ou ailleurs, Diouf sera KO...
:shock:

Ou peut etre sont ils totalement cons et aigries de la réussite te de la puissance de l'OL.Mais ce qui est drole c'est que Diouf passe pour un rigolo :ptdr: :ptdr:

pathétique .... #-o

ca s'apelle des arrivistes ! Que je sache un vrai olympien des années 90 , ne se permettait pas de parler comme ca de ses adversaires ! Il n'y a qu'un olympic ...Celui d'Aulas est en haut de l'échelle , on verra ce qu'elle vaudra par terre !

07 Aoû 2006, 18:54

je vais allez y faire un petit tout histoire de les mettre de mauvaise humeur

07 Aoû 2006, 18:57

voyons ne nous mettons pas nos puissants adversaires à dos ...

07 Aoû 2006, 19:06

Metiss-ino a écrit:ca s'apelle des arrivistes ! Que je sache un vrai olympien des années 90 , ne se permettait pas de parler comme ca de ses adversaires ! Il n'y a qu'un olympic ...Celui d'Aulas est en haut de l'échelle , on verra ce qu'elle vaudra par terre !

J espere que lorsque nous serons en bas, nous, supporteurs, ne seront pas aussi arrogants et suffisants que ( certains, pas mal, beaucoup) de supp Marseillais, Stephanois.

Qui ont du mal a se souvenir de leur derniers trophees, et qui pensent que leur club est toujours au sommet, qu ils peuvent choisir les meilleurs joueurs etc.

J espere que l on sera humble, enfin pour moi cela sera le cas, dans la defaite.

07 Aoû 2006, 19:11

lol je suis presque banni:
Leboss1
Averti pour Topic bidon!!!!!!!!!

07 Aoû 2006, 21:16

:-k

http://mcteamlatrick.skyblog.com/2.html

pas terrible les nouvelles recrues lyonnaises !!!!

:ptdr: :ptdr:

07 Aoû 2006, 21:17

bourdu13, regarde de plus pres y'a sonny :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

08 Aoû 2006, 02:07

Drolix a écrit:
Metiss-ino a écrit:ca s'apelle des arrivistes ! Que je sache un vrai olympien des années 90 , ne se permettait pas de parler comme ca de ses adversaires ! Il n'y a qu'un olympic ...Celui d'Aulas est en haut de l'échelle , on verra ce qu'elle vaudra par terre !

J espere que lorsque nous serons en bas, nous, supporteurs, ne seront pas aussi arrogants et suffisants que ( certains, pas mal, beaucoup) de supp Marseillais, Stephanois.

Qui ont du mal a se souvenir de leur derniers trophees, et qui pensent que leur club est toujours au sommet, qu ils peuvent choisir les meilleurs joueurs etc.

J espere que l on sera humble, enfin pour moi cela sera le cas, dans la defaite.

:ptdr:
Discours à 2 centimes d'€ :mrgreen:
Bientot vous serez à votre vrai niveau, le bas de tableau et vous retomberez dans l'anonymat et dans le futur tu diras à tes arrieres petit enfants "J'ai vu l'equipe du FC lyon atteindre 2x les 1/4 de finales de la LDC et les 5 titres de la L1 Banane..." nostalgie nostaligie :mrgreen:

08 Aoû 2006, 08:08

Tapie dans l'equipe demande a arrêter aulas pour position dominante !

08 Aoû 2006, 08:09

venant de tapie, c'est assez croustillant comme remarque ... :roll:

08 Aoû 2006, 11:38

Ben

1°) Tu te souviens vraiment mal de cette époque

2°) Vous le faites encore

:roll:

08 Aoû 2006, 11:40

papinade91 a écrit::ptdr:
Bientot vous serez à votre vrai niveau, le bas de tableau et vous retomberez dans l'anonymat et dans le futur tu diras à tes arrieres petit enfants "J'ai vu l'equipe du FC lyon atteindre 2x les 1/4 de finales de la LDC et les 5 titres de la L1 Banane..." nostalgie nostaligie :mrgreen:

T'arrives bien a te masturber sur des défaites en finale de Coupe d'Europe et les 5 titres de la L1 Banane t'aimerai bien les avoir. :lol:

08 Aoû 2006, 11:56

Drolix, je ne te visais pas ...si tu l'as pris pour toi tant pis !

Regarde le forum , la plupart parle avec arrogance , je ne me souviens pas dans les années 90 que des supporters marseillais parlaient de cette facon !
Maintenant nous marseillais pouvons pas nous permettre de trop parler les résultats en témoignent mais jme gènerais pas lorsque nous reviendrons en haut !

08 Aoû 2006, 11:57

Torben Frank,

Vous ??? :roll:

on se connaît? :mrgreen:

08 Aoû 2006, 12:02

papinade91 a écrit::ptdr:

=D>

Rien a dire, rien a faire, tu es unique et "special"

08 Aoû 2006, 12:02

Le "Vous" correspond au footix marseillais lambda (genre Papinade tu vois :mrgreen: ), reprochez à quelques couillons lyonnais d'être arrogants alors qu'à Marseille (et avec moins de raison même si je ne cautionne pas) c'est pas mieux, ça me fait sourire :wink:

08 Aoû 2006, 12:05

Metiss-ino a écrit:Drolix, je ne te visais pas ...si tu l'as pris pour toi tant pis !

Regarde le forum , la plupart parle avec arrogance , je ne me souviens pas dans les années 90 que des supporters marseillais parlaient de cette facon !
Maintenant nous marseillais pouvons pas nous permettre de trop parler les résultats en témoignent mais jme gènerais pas lorsque nous reviendrons en haut !

Je te rassure, je ne le prend pas pour moi ;)

Moi je m en souviens bien de l'arrogance des annees 90' des supps marseillais.

Mais c est normal et humain, on est en haut, on le dit et on en profite.

08 Aoû 2006, 12:07

THa WeSCOAstdON a écrit:bourdu13, regarde de plus pres y'a sonny :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

oui j'ai vu !!!! :mrgreen:

farpaitement, machin à raison :lol:

Torben Frank a écrit:Le "Vous" correspond au footix marseillais lambda (genre Papinade tu vois :mrgreen: ), reprochez à quelques couillons lyonnais d'être arrogants alors qu'à Marseille (et avec moins de raison même si je ne cautionne pas) c'est pas mieux, ça me fait sourire :wink:

L'arrogance precede la chute.

Les joueurs, le staff, la direction de l'OL ne l est pas et c est l essentiel.

Apres pour les supps qui n ont que le foot dans la vie ( en gros ) et qui sont arrogants, on peut faire quoi ?
Sujet verrouillé